Retard de 13 jours et test négatif [Résolu]

mazinou 9 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 25 mars 2015 à 00:13 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 mars 2015 à 10:05
Bonjour. Voilà mes dernière règles remonte au 12 février 2015. Aujourd'hui 24 mars 2015 toujours pas de règle . J'ai deja fait 3 test pipi et négatif et aujourd'hui un test pds et ça m'indique inférieur à 1 ceux qui signifie négatif aussi. J'ai tous les symptômes. Nausée , vertiges, faim, mini bouton sur les bout de mes sein . Mal au bas du ventre et au dos . Est ce que le test pds à été fait trop tôt ? Suis je enceinte car j'ai déjà 3 enfants et j'ai eu les mêmes symptômes. Je dois faire une écho jeudi pour voir si ce n'est pas un kist. Un kist peux me donner tous ses symptômes ? Je m'inquiète beaucoup la . Répondez moi vite svp
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 22:57
0
Merci
Bonjour,

Quelle est votre contraception ?
A quand remonte le dernier rapport ?

;)
mazinou 9 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 25 mars 2015 à 23:16
Bonsoir. Mon dernier rapport hier lol et je prend leloo ge comme pillule. J'ai rdv demain 14h pour une échographie .j'en gosse car j'ai mal au bas du ventre et j'ai des vertiges et toujours un long retard de règles
Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 23:30
Y a eu des oublis ?
Pris d'autres medicaments en même temps ?
Été malade dans les 4h suivant une prise ?

Sinon:

Les saignements de la pause/des placébos NE SONT PAS des règles car ta pilule bloque l'ovulation.

Il est très courant de ne pas en avoir.

Tu as bien recommencé une plaquette a la fin de la pause ?

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
mazinou 9 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 26 mars 2015 à 00:12
0
Merci
Je ne rate jamais la prise de pillule je met des alarmes tous les soir à 20h. Jamais d'oublier et aucune prise de médoc à côté. De toute ma vie j'ai toujoursétait règle sauf quand je suis enceinte car j'ai déjà 3 enfants et j'ai les mêmes symptômes. Le test pds est négatif je comprends pas. Peut être qu'à l'échographie demain j'en saurais plus Rrrrrr
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 00:16
Il est NORMAL de ne pas avoir de saignements pendant la pause...

Tu n'as donc aucune idée de comment fonctionne ta pilule ? Personne ne t'a rien expliquer ?
Commenter la réponse de mazinou
mazinou 9 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 26 mars 2015 à 00:30
0
Merci
Euhhhhhh si je sais comment ça fonctionne lol j'ai 36 ans et ça fait longtemps maintenant que je prend la pillule. Mon 3eme enfants va avoir 3 ans en mai. Je la prend pendant 21j et j'ai 7 jours pour avoir les règles. Mes dernières règles sont du 17 février. Ça fait beaucoup quand même la ?rrr.
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 07:04
Non comment elle agit sur ton corps ? Pourquoi je dis que les saignenents de la pause on s'en fiche ?

Non c'est pas beaucoup... Certaines femmes ne saignent jamais pendant la pause, ils ont jamais été obligatoire...

Mais tu ne m'as toujours pas dit si tu avais recommencé une plaquette ou pas ?
mazinou 9 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 26 mars 2015 à 07:24
0
Merci
Bonjour. Pendant la pause je saigne toujours vers le 4 ème ou 5 ème jours. Cette pillule leloo ge je la prend depuis 3 ans . Mon docteur ne veux pas que je reprennent la pillule tant que j'ai pas mes règles mais du coup j'évite les rapports avec mon mari et c'est difficile pour lui lol.
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 07:27
Ah oui ben tout s'explique alors... L'absence de regles et les effets secondaires... Tout est provoqué par l'arrêt de la pilule et du corps qui se réveille..

Et y a eu des rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt definitif ? Et depuis des mal protégé ou des contact sexe/vulve sans préservatifs ?
mazinou 9 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 26 mars 2015 à 08:36
0
Merci
Les rapports sexuél oui 5 jour avant c'est sure et à part la pillule je n'utilise jamais de contraception
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 09:04
ça fait combien de temps que tu as stoppé la pilule ?
mazinou 9 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 26 mars 2015 à 09:36
0
Merci
Le 12 mars j'ai arrêter
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 09:39
donc depuis le 7 mars tu n'es plus protégée...

attends 3 semaines et fait une prise de sang.
ce qui nous donne: 26 mars + 3 semaines = 16 avril.

ne pas attendre les règles, recommencer directement une nouvelle plaquette ; préservatif pendant 7 jours, protégée dès le 8e comprimé

et change de médecin, niveau contraception, c'est n'importe quoi... on ne dit pas à qqn d'attendre les règles pour recommencer une plaquette... après un arrêt de pilule, les règles naturelles peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir...

Si la pds est positive, tu arrêteras de suite la pilule.
Si la pds est négative, tu seras déjà largement reprotégée niveau contraception.
(et non la pilule n'est pas dangereuse)

:)
mazinou 9 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 26 mars 2015 à 09:51
0
Merci
Tu as raison merci beaucoup pour tes conseils
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 09:57
tiens-nous au courant des résultats des tests si tu veux :)
mazinou 9 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 26 mars 2015 à 10:03
0
Merci
Merci c'est gentil . J'ai rdv cette aprem à 14h pour l'écho pour voir si je suis enceinte ou si j'ai pas un kist.
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 10:05
ça risque d'être un brin tôt quand même pour l'échographie, pour voir quoi que ce soit si tu es enceinte...
Publi-information