Retard de 13 jours et test négatif

Résolu
mazinou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - Modifié par mazinou le 25/03/2015 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 10:05
Bonjour. Voilà mes dernière règles remonte au 12 février 2015. Aujourd'hui 24 mars 2015 toujours pas de règle . J'ai deja fait 3 test pipi et négatif et aujourd'hui un test pds et ça m'indique inférieur à 1 ceux qui signifie négatif aussi. J'ai tous les symptômes. Nausée , vertiges, faim, mini bouton sur les bout de mes sein . Mal au bas du ventre et au dos . Est ce que le test pds à été fait trop tôt ? Suis je enceinte car j'ai déjà 3 enfants et j'ai eu les mêmes symptômes. Je dois faire une écho jeudi pour voir si ce n'est pas un kist. Un kist peux me donner tous ses symptômes ? Je m'inquiète beaucoup la . Répondez moi vite svp
A voir également:

8 réponses

mazinou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 3
26 mars 2015 à 00:12
Je ne rate jamais la prise de pillule je met des alarmes tous les soir à 20h. Jamais d'oublier et aucune prise de médoc à côté. De toute ma vie j'ai toujoursétait règle sauf quand je suis enceinte car j'ai déjà 3 enfants et j'ai les mêmes symptômes. Le test pds est négatif je comprends pas. Peut être qu'à l'échographie demain j'en saurais plus Rrrrrr
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 00:16
Il est NORMAL de ne pas avoir de saignements pendant la pause...

Tu n'as donc aucune idée de comment fonctionne ta pilule ? Personne ne t'a rien expliquer ?
0