Retard de 13 jours et test négatif
Résolu
mazinou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. Voilà mes dernière règles remonte au 12 février 2015. Aujourd'hui 24 mars 2015 toujours pas de règle . J'ai deja fait 3 test pipi et négatif et aujourd'hui un test pds et ça m'indique inférieur à 1 ceux qui signifie négatif aussi. J'ai tous les symptômes. Nausée , vertiges, faim, mini bouton sur les bout de mes sein . Mal au bas du ventre et au dos . Est ce que le test pds à été fait trop tôt ? Suis je enceinte car j'ai déjà 3 enfants et j'ai eu les mêmes symptômes. Je dois faire une écho jeudi pour voir si ce n'est pas un kist. Un kist peux me donner tous ses symptômes ? Je m'inquiète beaucoup la . Répondez moi vite svp
A voir également:
- 3 jours de retard et test négatif forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test precoce negatif 3 jours avant les regles - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Je ne rate jamais la prise de pillule je met des alarmes tous les soir à 20h. Jamais d'oublier et aucune prise de médoc à côté. De toute ma vie j'ai toujoursétait règle sauf quand je suis enceinte car j'ai déjà 3 enfants et j'ai les mêmes symptômes. Le test pds est négatif je comprends pas. Peut être qu'à l'échographie demain j'en saurais plus Rrrrrr
Tu n'as donc aucune idée de comment fonctionne ta pilule ? Personne ne t'a rien expliquer ?