Suis-je enceinte ?

Résolu
NiniThomas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 22:38
 NiniThomas - 25 mars 2015 à 18:15
Bonjour j'ai l'implant nexplanon depuis le 21 février pour cause d'ivg , j'ai arrêter d'avoir mes règles depuis ce jour là et j'ai pris beaucoup de poids c'est dernier temps, j'ai les tétons qui pointe tout le temps , j'ai le ventre hyper gonfler. Est-ce possible que je soit enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 23:23
Bonjour,

Tu as lu la notice ?

Ce que tu décris c'est des effets secondaires de l'implant, courants les 3 premiers mois, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...

Tu as pris des médicaments en même temps que l'implant ?

Et il a été posé quand par rapport à l'ivg ?

:)
0
Ça fait 1 an et 1 mois que j'ai l'implant et il a été posé en même temps que l'ivg et oui je prends un traitement pour la bipolarité.
0
Ah deja 1 an, ok...

Tu as vérifié que ton traitement annulait pas l'effet contraceptif de l'implant ?
0
NiniThomas > Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 12:36
Non j'ai pas vérifié mais j'ai fait une prise et c'est négatif
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 12:50
tu pourrais me donner le nom du traitement ?

mais je pense que c'est des effets secondaires... les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus trop le dosage d'une contraception... contacte ton médecin pour un bilan..

:)
0
NiniThomas > Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 13:40
Mon traitement c'est depamide je prend un comprimé le matin et un comprimé le soir
0