Retard règle, rapport sans pénétration, enceinte ?
Résolu
A voir également:
- Retard règle, rapport sans pénétration, enceinte ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 22:51
3 mai 2015 à 22:51
Bonjour
Il existe des préservatifs sans latex et y a pas que la pilule comme contraception...
Le retrait c'est 30% d'échecs... Sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... Tu crois vraiment qu'on s'embêterait a utiliser une contraception si c'était si simple de ne pas tomber enceinte ?!
Le rapport date de quand ?
Il existe des préservatifs sans latex et y a pas que la pilule comme contraception...
Le retrait c'est 30% d'échecs... Sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... Tu crois vraiment qu'on s'embêterait a utiliser une contraception si c'était si simple de ne pas tomber enceinte ?!
Le rapport date de quand ?
3 mai 2015 à 22:55
Je suis une personne très susceptible, et j'ai fortement hésité à poster sur ce site, donc je n'ai pas posté pour me faire juger. J'ai 23 ans, si je tombe enceinte ce n'est pas grave mais ce ne sera pas prévu voilà tout. Ensuite, je sais qu'il y a d'autre moyen de contraception mais si je ne les utilise pas, c'est mon choix. Bref...
3 mai 2015 à 22:59
3 mai 2015 à 23:01
3 mai 2015 à 23:04
Donc si un bb n'est pas un drame, tu le dis de suite et personne ne tire de conclusions trop hâtives...
Tiens-nous au courant du résultat si tu veux.
;)
3 mai 2015 à 23:10
Je vous tiendrez au courant, si j'y pense xD !
Bonne soirée et merci :)