Retard règle, rapport sans pénétration, enceinte ?

Résolu
Anonyme8245 - 3 mai 2015 à 22:47
 Anonyme8245 - 3 mai 2015 à 23:10
Bonjour,
J'ai eu il y a quelques jours de ça, un rapport non protégé avec mon petit ami, avant d'éjaculer, il s'est retiré et a éjaculé dans ses mains mais à l'entrée de mon vagin, qui, excusez moi pour les détails, était malgré tout, recouvert de sperm... Je devais avoir mes règles la semaine dernière.

Y-a-t-il un risque pour une grossesse ? Me conseillerez-vous de faire un test ?

PS: Si on ne se protège pas c'est parce que j'ai eu un problème avec ma pilule et je suis allergique aux préservatifs.

Merci d'avance, à ceux qui répondront.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 22:51
Bonjour

Il existe des préservatifs sans latex et y a pas que la pilule comme contraception...

Le retrait c'est 30% d'échecs... Sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... Tu crois vraiment qu'on s'embêterait a utiliser une contraception si c'était si simple de ne pas tomber enceinte ?!

Le rapport date de quand ?
0
Le rapport est de la semaine dernière.

Je suis une personne très susceptible, et j'ai fortement hésité à poster sur ce site, donc je n'ai pas posté pour me faire juger. J'ai 23 ans, si je tombe enceinte ce n'est pas grave mais ce ne sera pas prévu voilà tout. Ensuite, je sais qu'il y a d'autre moyen de contraception mais si je ne les utilise pas, c'est mon choix. Bref...
0
Utilisateur anonyme > Anonyme8245
3 mai 2015 à 22:59
Attends encore 10 jours et fais une prise de sang même si tes règles arrivent entre temps.
0
Merci :)
0
Utilisateur anonyme > Anonyme8245
3 mai 2015 à 23:04
Les femmes qui postent dans contraception sont affolées a l'idée de pouvoir tomber enceintes...

Donc si un bb n'est pas un drame, tu le dis de suite et personne ne tire de conclusions trop hâtives...

Tiens-nous au courant du résultat si tu veux.

;)
0
Je suis quand même affoler parce qu'on en parle mais que c'est pas prévu pour cette année, mais si ça arrive ce ne sera pas un problème :)

Je vous tiendrez au courant, si j'y pense xD !
Bonne soirée et merci :)
0