Suicide sans douleur et rapide recompense 500euro via paypal

Résolu
Utilisateur anonyme -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais me suicidé , je voudrai un moyen sans douleur et rapide, je donne 500euro par paypal, merci de ne pas insulter mon intelligence.

3 réponses

1. ^^Mârïe^^

Bonjour,

je vais me suicidé , je voudrai un moyen sans douleur et rapide, je donne 500euro par paypal, merci de ne pas insulter mon intelligence.

Si c'est une plaisanterie, elle est franchement de mauvais goût.

++
    3
    1. Utilisateur anonyme

Ramasser ta mere bourre a poil par terre et ranger la maison jusqu a 5h du matin a 6 ans et cela toutes mon enfance et plus encore c une plaisanterie, j ai demandé a ce qu on insulte pas mon intelligence merci au revoir
      0
    2. ^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme

Et ça ==> je donne 500euro par paypal, C'est une insulte à l'humanité.

Quel âge as-tu ?
      0
    3. Utilisateur anonyme

Ramasser ta mere bourre a poil par terre et ranger la maison jusqu a 5h du matin a 6 ans et cela toutes mon enfance et plus encore c une plaisanterie, j ai demandé a ce qu on insulte pas mon intelligence merci au revoir
      0
    4. ^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme

Et ça ==> je donne 500euro par paypal, C'est une insulte à l'humanité.

Quel âge as-tu ?
      0
    5. Utilisateur anonyme

Je veux pas parler avec vous merci
      0
  2. marin

Bonsoir,

Que se passe-t-il ? Quel âge avez-vous ?
    0
  3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe ?

Tu cherches une aide pour te suicider tout en le payant ?

Juste un petit complément quand-même ... qu'est-ce qui t'arrive de si grave et de si insupportable pour passer un message qui ressemble à une annonce ?

Tu as des soucis de quel genre ?

0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

" Ramasser ta mere bourre a poil par terre et ranger la maison jusqu a 5h du matin a 6 ans et cela toutes mon enfance et plus encore "

Ta maman a un problème avec l'alcool ?

Elle a donc certainement besoin d'être aidé et .... toi aussi !
      Mais pas en t'aidant à te suicider mais en t'aidant à te sortir de ces problèmes qui dépassent tes moyens, et c'est compréhensible.
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Merci de me répondre au moins à ces quelques questions.
      0
    3. Utilisateur anonyme > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J ai eu 39 ans le 6 ma mere est morte a 45 ans j ai jamais eu de pere
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Et pourquoi vouloir te suicider maintenant ?
      Ta mère était certainement souffrante d'après ce que tu as laissé imaginer à travers les quelques données.
      Elle est décédée le 6 avril ? Des suites de quoi ? De son problème d'alcool ?
      0
    5. Utilisateur anonyme

Ma mere a vue son pere bourre egorger ma grand mere, je repondrai plus
      0