Les discussions

Tomber enceinte ?

Résolu

Bonjours je m'appelle Lilou j'ai 17ans, j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection et je ne prend pas la pilule. Cela a durer 5min et il n'a...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

5jours de retard et doute

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas j'ai pris la pilule du ledemain 48h après le rapport a risque. 1 semaine plus tard j'ai eu un nouveau rapport ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Exchap

Manque de globules rouges

Résolu

Bonjour, il y a quoi comme conséquence si on a un manque de globules rouges. 12 et inférieur merci pour votre réponse Jacqueline

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Jacqueline

Cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, 1°) Comment calcul t on le cycle ? car je souhaite avoir un bébé je suis sous un traitement d'es acides foliques 2°) Es regler deux fois...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

Oubli pilule premiere semaine

Résolu

Bonjour, J'ai oublié la 6è pilule de ma plaquette (leeloo). Comme indiqué je l'ai prise dès que j'ai pu 24h après en même temps que la 7è. Mais 7è...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LaChouette

A l'aidee enceinte mais peur de geu!!

Résolu

Bonjour, je me pose pleins de questions et sa commence a vraiment a me bouffer de l'intérieur , c'est ma premiére grossesse donc vraiment inquiéte ,...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

Pdl

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai une petite question par rapport a la pilule du lendemain J'ai eue un rapport non protégé au début du mois, dans l'heure qui à s...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Teton qui font mal suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, Voila jai eu les regle le 15 avril je ne prend pas ma pilule et depui 2 ou 3 jour jai les teton senssible pensez vous que cest un symptome ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

Quand vais-je accoucher ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rapel pas de la date de mes derniers régles mais je suis tomber enceinte le 4séptembre je suis sur de cela alors j'aimeré s'avoir qu...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

J'ai peur de la vie

Résolu

Bonjour, je m'appellle safae alors voila mon probleme: aidez moi svp je veux vivre mais en meme temps j'ai peur de vivre ; j'ai peur de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
begonie

Oublis et risque de grossesse

Résolu

Bonjour, ça fait 3 mois que je prend la pilule leeloo, sur ma dernière plaquette, je me suis vraiment embrouillée : plusieurs oublis. Ma dernière ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Angeel26

Besoin de conseil par rapport aux risques de grossesses

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis 5mois maintenant sans aucun oublie, j'ai un copain depuis 1ans et j'ai 16ans. Je n'ai pas eu mes règles ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon penis ne se leve pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans presque 18 j'ai invité une fille une fois elle est venue javais vraiment l'envie de couché avec elle mais elle a refusée mais qu...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lafouine.

Retard règle, rapport sans pénétration, enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours de ça, un rapport non protégé avec mon petit ami, avant d'éjaculer, il s'est retiré et a éjaculé dans ses mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Anonyme8245

Alimentation conseillé

Résolu

Bonjour, existe t' il un e Alimentation conseiller pour réduire un maximum les risque de cancer en général ? si oui la quelle ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suicide sans douleur et rapide recompense 500euro via paypal

Résolu

Bonjour, je vais me suicidé , je voudrai un moyen sans douleur et rapide, je donne 500euro par paypal, merci de ne pas insulter mon intelligence.

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

Risque ?

Résolu

Bonjour j ai eu un rapport Vendred et le préservatif a cassé j ai pris une pillule lendemain (norlevo)entre 24h et 48h je l ai prise le samedi soir ....

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai eu un rapport non proteger mardi 21 avril et j'ai oublier ma pillule 1 semaine après donc mardi 28 avril.. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai repris la pilule le mois dernier (optiliva 20) cependant j'ai eu un oubli. J'ai oublié de reprendre ma pilule (soit le premier compri...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Monoublidep

19 ans, premiere fois, petite bosse normale?

Résolu

Bonjour, alors voila je me présente, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, mon copain en a 20 et il a deja bcp d'éxperience on peut dire. On est e...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Se masturber a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille et je voulais te dire que je ne vois aucun soucis a se masturber quelque sois l'age ça ne poses aucun soucis ...

Andy31200

Sos , j'ai besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis de nature anxieuse , je vie dans le stresse et ce problème me fait grossir ,je suis ménauposé depuis 1 an , j'ai des verti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
guy

Comment ne pas sentir la cigarette

Résolu

Je ne sais pas si j'ai choisis la bonne catégorie mes bon... Voila enfaite je fume depuis quelque temps et des fois je fume avec ma copine mes des ...

Andy31200

Problème masturbation

Résolu

Bonjour, je suis un homme, j'ai 14 ans et je suis hétéro. Par contre, il y a un truc qui me tracasse depuis quelques temps: je ne ressens aucun pla...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Andy31200

La banane

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la banana est mauvaise pour le diabete. Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mybob

Peur avec ma copine

Résolu

Bonjour Voila j'ai un gros probleme Avant hier avec ma copine on a eu un rapport proteger mais le probleme est que quand je me suis retirer la capo...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
moradini

Planning familial

Résolu

Bonjour, Y'a 6mois je suis allée au planning familial pour avoir un papier afin de pouvoir faire une prise de sang, entretend mes règles sont arrivé...

Utilisateur anonyme

Rapport lors de prise pilule

Résolu

Bonsoir, j'ai 17ans et je prend la pilule optilova depuis 4semaines bientot. Cependant j'ai commencé a la prendre lorsque je pensais avoir mes règles,...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les spermatozoïdes traversent-ils les vêtements??

Résolu

Bonjour, j'ai branlé mon copain sous son short (il avait pas de slip) et il a un peu éjaculé. Ensuite il a mis la main sur son short qui était humid...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réagir face a la phobie scolaire?

Résolu

Salut, j'ai 17 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment besoin de soutien moral et d'aide. J'explique ma situation, mes parents so...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
roxaanne

Rapport non protégé règles risques ?

Résolu

Bonsoir , Alors oui je sais il faut se protéger ... Et je ne l ai pas fais alors s'il vous plait évitez moi encore plus de culpabilité. Voilà mon...

anonymemachin

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour je vien d'accoucher le 11mars et hier dans l'apre-midi j'ai eu un rapport avec mon conjoint , je n'avais pas encore eu mon retout de couche et...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ninatiti

Comment je peux maigrir en 1 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais maigrir en 1 semaine mon poids est de 71 kilos le poids idéal que j'aimerais atteindre est de 63 voir 61 Co...

Utilisateur anonyme

Préservatif remonté..

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Lors d'un rapport sexuel avec mon copain, on s'est rendu compte toute suite que le préservatif était remonté a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je n'ai toujours pas mes règles, est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ? Y'aurait-il quelque chose qui puisse les retar...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Gamma gt

Résolu

Bonjour, Ces médicaments cité si dessous peuvent -il augmenter mes gamma GT Metformine 850 Bisoprolol 10 mg Co-Aprovel 300 /12,5 Crestor 5 ...

DCI

J'ai 12 ans je me masturbe j'ai peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour Je me suis masturber ( je me suis doigter ) et j'ai un mal de ventre qui m'es venu d'un cou après m'etre doigter et j'ai peur d'être enceinte...

joraline

Ma réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, Chui pas trop grosse je paisse 75 et j ai 1m70cm cvp donnez moi un régime efficace

joraline

J'ai mal a mon implant. enceinte ?

Résolu

Bonjour alors j'ai 14 ans et j'ai un implant contraceptif depuis septembre 2014. J'ai mes règles a peu près tous les trois mois. J'utilise toujours de...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation au 21eme jour

Résolu

coucou les filles ! besoin de vos lumières. nous essayons davoir un enfant depuis presque 10 mois (jen ai deja eu un il y a 5 ans) je suis reglé co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
rebekka21

Examen gynécologique

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et suis vierge, je vais bientôt aller voir mon gynécologue pour des douleurs que je ressens dans la bas du ventre, au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre la pilule

Résolu

Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici et j'aurais des questions a poser. Voilà, avec mon copain, on a l'intention d'avoir notre premier rapport. Nou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et je m'inquiète d'être enceinte... Cela fait 4jours que j'aurais du avoir mes règles et je n'est aucun signe ... Ma dernière ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lisouel

Je n'ai plus mes règles depuis 1 an 3 mois et demi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes premières règles à quatorze ans et elles n'ont jamais été régulières (tous les six moi). mais cela fait 1 an 3 mois et demi que...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit doute et j'aurais besoin de vos conseils Donc je prends la pilule Optilova depuis 1 mois et je n'aI pas fait l'arrêt des 7 j...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? effrayée ..

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je n'ai pas eut mes règles pendant le mois dernier, je suis réglée comme une horloge mais cette fois ci rien. Appart des pertes bl...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons sous pilule.

Résolu

Bonjour, je prend la pilule MINERVA, et j'en suis au dernier jour de ma deuxième plaquette. Mes derniers rapports avec mon copain datent d'une semai...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle.

Résolu

Bonjour, J'ai eut un rapport sexuel, il y a un peu près deux semaines. Mon copain, avait sur lui une capote, il a éjaculé mais la capote n'a pas cra...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur..

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans et voilà un an, après un rapport sexuel j'ai eu des douleurs au moment d'uriner, comme des lames de rasoir mais...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chouquette345

Mutilation, doliprane, conséquence ?solution..

Résolu

Bonjour, Je vais pas dire mon âge ni mon poids je dis juste que je suis en période d adolescente ...au collège des gens se moque de moi car "j ai le...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Andy31200
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 41 840