Les discussions

Grossesse

Résolu

Bonjour, mon dernr calin a été le 21juin , le 23 j ai été regle mais bizarrement est ce possible d etre enceinte mes proch sont vers le 20 .... jui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antidepresseur

Résolu

Bonjour, je suis sous antidepresseur depuis 14 jours est normal d avoir encore des angoisses et perte d appétit

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
6768

Risque sur période de repos (pilule)?

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la contraception ça fait 2 mois que je prend la pilule, je la prend comme il faut jamais oublié rien. J'ai fais l'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour voilà je prend optimizette gé depuis 3 mois tout les jours à 20h30 sauf que dimanche soir je l'ai oublier et j'ai eu des rapport 1h30 apres de...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mathildlucas

Mon ventre me fait peur

Résolu

Bonjour à tous. Alors, je vous explique un peu le contexte... J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 juin, on ne sais pas trop ce qu'il...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probabilité grossesse

Résolu

Bonjour, j'aimerai obtenir des indications s'il vous plait. Alors voilà il y a environ 2 semaines j'ai eu mon premier rapport sexuel qui était protég...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer son cycles menstruel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment calculer mon cycles ... Mes dernières *rrr sont venu le 15 juin 2015 et la il sont venu le 15 juillet 2015 . je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DCI

Ivg comment faire ?

Résolu

Voila les fille je suis enceinte depuix un Mois et moi et mon copin nous somme vrmnt pas pret pr etre pére et mére alors on a pris une décison de fair...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sara2389

J'ai u mes regle et après je sens que j'ai mal au ovaires

Résolu

Bonjour, voila j'ai un sérieux problème:J'ai u mes règles y'as 1 semaine après je sens des douleurs non pas grave mais supportable et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pique au coeur, crise d'angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle morine j'ai 21 ans depuis le mois de septembre . J'ai toujours eu une vie ou je ne manque de rien, la vie belle. J'ai j...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Beverly

La tension

Résolu

Bonjour, ma fille a 12 ans elle a ce matin 8,5 -6 de tension avec 100 pulsassions dois-je m'inquiéter? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Résolu

Bonjours voilà je devais prendre ma pilule après les 7 jours d'arrêt le mardi 5 juillet et je les oublier je m'en suis rendu compte que mercredi soir ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, combien avons nous en moyenne de poils au pubis

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DCI

Verrue comment faire ?

Résolu/Fermé

bonjour , j 'ai des verrues dans la peau .. on m'a conseiller d'appliquer des glacons sur la verrue , j'suis pas aller a la pharmacie .. si vous...

Andy31200

Retard de règle

Résolu

Bonjour , je vous explique mon cas j'ai un cycle a peu près régulier depuis plusieurs mois d'environ 31 jours . Je devais avoir mes règles le 7/07/15 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barbe

Résolu

Bonjour, J'ai une question a poser. Avoir beaucoup de poils (et en avoir eu rapidement) veut-il signifier qu'on aura de la barbe rapidement ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Anxwhere

Reglée mais pas de poitrine

Résolu

Bonjour,J'ai 14 ans mais je n'ai pas de poitrine,je suis réglée depuis bientôt 1 ans et je fais du 80 A,ça me complexe beaucoup ! La poitrine pousse e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Je suis confuse

Résolu

Bonjour, Jne veux pas etre enceinte j'ai eu des rapports il ya deja plus de 3semaines et maintenant j'enttend mon coeur battre aussi c vremen bizarr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ginaz

Perte de sang et première prise de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois le 29 juin, le premier jour de mes règles (Optilova 20). Je dois prendre mon 16e ...

Utilisateur anonyme

Préliminaires - grossesse ?!

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait les preliminaires il y a trois mois, j'ai 15 ans mes regles sont d'habitude stable, et interviennent toujours dans un cicle...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Pilule optilova 20 ...

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai une grosse inquiètude ... c'est la première fois que je prends la pilule et je l'ai toujours bien prit depuis que je l'ai ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal aux dents à cause du froid

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant plus de 15 jours j'ai une douleur aux dents (une dent qui se situe en haut à droite et une autre en bas à gauche) la douleu...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Résolu

bonjour a tous, moi et mon copain nous essayons d'avoir un enfant en realite notre deuxieme car notre premier jl'ai perdu :'( mais date de derniere ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport dangereux..

Résolu

Bonjour, Voilà mon copain et moi on as eu un rapport il y'as une semaine et il avais mis le préservatif à l'envers et ne l'as qu'après éjaculations,...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Larouziere

Enceinte + piqure de guêpe : risques ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaines et je me suis fais piquer par une guêpe ou une abeille... Y a t il un risque pour mon bébé? D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sarazoe

2 mois sans régle :(

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, J'ai 17 ans, il y a quelques jours de sa j'ai eu des symptômes d'une infection urinaire j'ai entendu un peu pour voir s...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Kihou31000

Combien devrais-je peser pour 1m65?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je pèse 50kg pour environ 1m65. Pensez-vous que c'est beaucoup? Quel poids devrais-je avoir? Je voudrais peser entre ...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai 16 ans , bientôt 17 ans sa fait 5 mois je suis avec mon Copain. J'ai coucher avec lui pour la première fois vers le 10 ju...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Juju6262

Besoin de reponse rapidement pour me rassurer

Résolu

Bonjour, j'ai ma fille qui a 1mois demain et depuis la sortie de maternité ma fille ne dort à peine 30min et encore je suis gentille depui deux jour m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la 15ème pilule de la plaquette

Résolu

Bonjour. Je prends la pilule leelo habituellement le soir vers 21h30 sauf que j'ai oublié hier la 15ème pilule de la plaquette. Ayant constaté mon ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un a pris cette pilule apres avoir fait une trombose veineuse? Je n'ai pas encore pris cette pilule. Le gyneco m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être contaminée ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous.j'ai besoin de votre aide,s'il vous plait aidez moi sinon je vais devenir folle.je suis étudiante paramédicale en première année.en ce ...

DCI

Norlevo

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 6 juin et malheureusement le préservatif a craqué, 1 heure après j'ai pris une pilule norlevo (déjà p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crise d'angoisse je n'en peu plus

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et cela fait quelques années que je fait des crises d'angoisse jusque là ça aller j'arrivais a gérer mais la ça fait 2 mois que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Loky91

Je sui inquiet

Résolu/Fermé

Slt j'ai 15 ans et je voudrai savoir si la taille de mon penis est normal pour mon age il mesure 12,5 cm au repo es ce une tailles normal merci d'ava...

Mams1

Jai besoin quon me reponde svp

Résolu/Fermé

Bonjour jai eu mes regle le 26juin et Sa c terminer le 2 juillet jai eu des raport Sa Fai 5jour que jai mal au seins fatigue mal a la tête envi de Suc...

joraline

Prise de sang sexualité

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont déjà fait une prise de sang pour voir si il étais enceinte , à partir de combien de jours depuis notre dernier rapport no...

Nini1303

Angine blanche bacterienne

Résolu

doit on couvrir la gorge et peut on aller a la piscine avec une angine blanche bacterienne

tifee

Bouche-trous ? faux-amis ?

Résolu

Bonsoir/bonjour Je m'appelle Hugo j'ai 13 ans et je vais passer en 4ème .Comme le titre l'indique ,j'ai l'impression que l'on me prends pour un bouc...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Hugozarbi

Le climatiseur

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai une fille de 35 jours et chez nous en tunisie fait trop chaud. Est ce que je peux la laisser dans une chambre ou une voiture cl...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
1tibou

Les aliments

Résolu

Bonjour j'aimerais être en bonne santé et en forme avec les abdos quels sont les aliments que je peux mangé au quotidien ?

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
1tibou

Signe de grossesse

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport non proteger apres mes regles en debut du mois avec mon fiance et depuis ma vessie et toujours gonfler et je vais souvent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Seins qui tombent

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais malgrés tout j'ai lu beaucoup des discutions portées sur ce sujet .. J'ai 15 ans, je mesure 1m65 pour 70kg,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
she.bk

Accro a la masturbation a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis accro a la masturbation ( j ai essayer d arrêter pendant une semaine et je n'ai pas réussi). Est-ce malsains pour mo...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
...

Confuse

Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d éclaircissement sur le père. J ai des doutes et j aimerai qu on m éclaircisse un peu. Je commence au mois d avril donc ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conception des jumeaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se forment les jumeaux?

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Atorwla

Retard pilule, enceinte ?

Résolu

Bonjour, Le premier jour de la reprise de ma pilule j'ai eu un rapport non protégé, et 6 jours après j'ai fais un oublie de 5h/5h30 de ma pilule, y ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que je prends la pilule optilova. Pour raisons personnelles je n'ai pu l'attaquer le premier jour des règles, je l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila , j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles y'a un 8 mois , et j'ai des règles abondantes :'( Alors ma mère veut pas que je mette de tam...

joraline

Conseils

Résolu/Fermé

Bonjour voilà J'aimerais avoir des petits conseils par rapport a la sodomie . Je me suis renseigner autour de moi , beaucoup de personne me disent...

joraline
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 42 411