Les discussions
Tomber enceinte ?
RésoluBonjours je m'appelle Lilou j'ai 17ans, j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection et je ne prend pas la pilule. Cela a durer 5min et il n'a...
5jours de retard et doute
RésoluBonjour, alors je vous explique mon cas j'ai pris la pilule du ledemain 48h après le rapport a risque. 1 semaine plus tard j'ai eu un nouveau rapport ...
Manque de globules rouges
RésoluBonjour, il y a quoi comme conséquence si on a un manque de globules rouges. 12 et inférieur merci pour votre réponse Jacqueline
Cycle
Résolu/FerméBonjour, 1°) Comment calcul t on le cycle ? car je souhaite avoir un bébé je suis sous un traitement d'es acides foliques 2°) Es regler deux fois...
Oubli pilule premiere semaine
RésoluBonjour, J'ai oublié la 6è pilule de ma plaquette (leeloo). Comme indiqué je l'ai prise dès que j'ai pu 24h après en même temps que la 7è. Mais 7è...
A l'aidee enceinte mais peur de geu!!
RésoluBonjour, je me pose pleins de questions et sa commence a vraiment a me bouffer de l'intérieur , c'est ma premiére grossesse donc vraiment inquiéte ,...
Pdl
RésoluBonjour, à tous, j'ai une petite question par rapport a la pilule du lendemain J'ai eue un rapport non protégé au début du mois, dans l'heure qui à s...
Teton qui font mal suis je enceinte?
RésoluBonjour, Voila jai eu les regle le 15 avril je ne prend pas ma pilule et depui 2 ou 3 jour jai les teton senssible pensez vous que cest un symptome ...
Quand vais-je accoucher ?
Résolu/FerméBonjour, je ne me rapel pas de la date de mes derniers régles mais je suis tomber enceinte le 4séptembre je suis sur de cela alors j'aimeré s'avoir qu...
J'ai peur de la vie
RésoluBonjour, je m'appellle safae alors voila mon probleme: aidez moi svp je veux vivre mais en meme temps j'ai peur de vivre ; j'ai peur de faire de...
Oublis et risque de grossesse
RésoluBonjour, ça fait 3 mois que je prend la pilule leeloo, sur ma dernière plaquette, je me suis vraiment embrouillée : plusieurs oublis. Ma dernière ...
Besoin de conseil par rapport aux risques de grossesses
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo depuis 5mois maintenant sans aucun oublie, j'ai un copain depuis 1ans et j'ai 16ans. Je n'ai pas eu mes règles ...
Mon penis ne se leve pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17ans presque 18 j'ai invité une fille une fois elle est venue javais vraiment l'envie de couché avec elle mais elle a refusée mais qu...
Retard règle, rapport sans pénétration, enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu il y a quelques jours de ça, un rapport non protégé avec mon petit ami, avant d'éjaculer, il s'est retiré et a éjaculé dans ses mai...
Alimentation conseillé
RésoluBonjour, existe t' il un e Alimentation conseiller pour réduire un maximum les risque de cancer en général ? si oui la quelle ?
Suicide sans douleur et rapide recompense 500euro via paypal
RésoluBonjour, je vais me suicidé , je voudrai un moyen sans douleur et rapide, je donne 500euro par paypal, merci de ne pas insulter mon intelligence.
Risque ?
RésoluBonjour j ai eu un rapport Vendred et le préservatif a cassé j ai pris une pillule lendemain (norlevo)entre 24h et 48h je l ai prise le samedi soir ....
Oublie de pillule
RésoluBonjour, Alors je vous explique, j'ai eu un rapport non proteger mardi 21 avril et j'ai oublier ma pillule 1 semaine après donc mardi 28 avril.. ...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai repris la pilule le mois dernier (optiliva 20) cependant j'ai eu un oubli. J'ai oublié de reprendre ma pilule (soit le premier compri...
19 ans, premiere fois, petite bosse normale?
RésoluBonjour, alors voila je me présente, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, mon copain en a 20 et il a deja bcp d'éxperience on peut dire. On est e...
Se masturber a 11 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans je suis une fille et je voulais te dire que je ne vois aucun soucis a se masturber quelque sois l'age ça ne poses aucun soucis ...
Sos , j'ai besoin de conseil
RésoluBonjour, Bonjour, je suis de nature anxieuse , je vie dans le stresse et ce problème me fait grossir ,je suis ménauposé depuis 1 an , j'ai des verti...
Comment ne pas sentir la cigarette
RésoluJe ne sais pas si j'ai choisis la bonne catégorie mes bon... Voila enfaite je fume depuis quelque temps et des fois je fume avec ma copine mes des ...
Problème masturbation
RésoluBonjour, je suis un homme, j'ai 14 ans et je suis hétéro. Par contre, il y a un truc qui me tracasse depuis quelques temps: je ne ressens aucun pla...
La banane
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la banana est mauvaise pour le diabete. Merci de bien vouloir me répondre
Peur avec ma copine
RésoluBonjour Voila j'ai un gros probleme Avant hier avec ma copine on a eu un rapport proteger mais le probleme est que quand je me suis retirer la capo...
Planning familial
RésoluBonjour, Y'a 6mois je suis allée au planning familial pour avoir un papier afin de pouvoir faire une prise de sang, entretend mes règles sont arrivé...
Rapport lors de prise pilule
RésoluBonsoir, j'ai 17ans et je prend la pilule optilova depuis 4semaines bientot. Cependant j'ai commencé a la prendre lorsque je pensais avoir mes règles,...
Les spermatozoïdes traversent-ils les vêtements??
RésoluBonjour, j'ai branlé mon copain sous son short (il avait pas de slip) et il a un peu éjaculé. Ensuite il a mis la main sur son short qui était humid...
Comment réagir face a la phobie scolaire?
RésoluSalut, j'ai 17 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment besoin de soutien moral et d'aide. J'explique ma situation, mes parents so...
Rapport non protégé règles risques ?
RésoluBonsoir , Alors oui je sais il faut se protéger ... Et je ne l ai pas fais alors s'il vous plait évitez moi encore plus de culpabilité. Voilà mon...
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour je vien d'accoucher le 11mars et hier dans l'apre-midi j'ai eu un rapport avec mon conjoint , je n'avais pas encore eu mon retout de couche et...
Comment je peux maigrir en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour je suis nouvelle et j'aimerais maigrir en 1 semaine mon poids est de 71 kilos le poids idéal que j'aimerais atteindre est de 63 voir 61 Co...
Préservatif remonté..
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Lors d'un rapport sexuel avec mon copain, on s'est rendu compte toute suite que le préservatif était remonté a...
Je n'ai toujours pas mes règles
RésoluBonjour, J'ai bientôt 16 ans et je n'ai toujours pas mes règles, est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ? Y'aurait-il quelque chose qui puisse les retar...
Gamma gt
RésoluBonjour, Ces médicaments cité si dessous peuvent -il augmenter mes gamma GT Metformine 850 Bisoprolol 10 mg Co-Aprovel 300 /12,5 Crestor 5 ...
J'ai 12 ans je me masturbe j'ai peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour Je me suis masturber ( je me suis doigter ) et j'ai un mal de ventre qui m'es venu d'un cou après m'etre doigter et j'ai peur d'être enceinte...
Ma réponse
Résolu/FerméBonjour, Chui pas trop grosse je paisse 75 et j ai 1m70cm cvp donnez moi un régime efficace
J'ai mal a mon implant. enceinte ?
RésoluBonjour alors j'ai 14 ans et j'ai un implant contraceptif depuis septembre 2014. J'ai mes règles a peu près tous les trois mois. J'utilise toujours de...
Ovulation au 21eme jour
Résolucoucou les filles ! besoin de vos lumières. nous essayons davoir un enfant depuis presque 10 mois (jen ai deja eu un il y a 5 ans) je suis reglé co...
Examen gynécologique
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et suis vierge, je vais bientôt aller voir mon gynécologue pour des douleurs que je ressens dans la bas du ventre, au niveau de...
Comment prendre la pilule
RésoluBonjour a toutes, je suis nouvelle ici et j'aurais des questions a poser. Voilà, avec mon copain, on a l'intention d'avoir notre premier rapport. Nou...
Retard des règles
RésoluBonjour, j'ai 16ans et je m'inquiète d'être enceinte... Cela fait 4jours que j'aurais du avoir mes règles et je n'est aucun signe ... Ma dernière ...
Je n'ai plus mes règles depuis 1 an 3 mois et demi
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes premières règles à quatorze ans et elles n'ont jamais été régulières (tous les six moi). mais cela fait 1 an 3 mois et demi que...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai un petit doute et j'aurais besoin de vos conseils Donc je prends la pilule Optilova depuis 1 mois et je n'aI pas fait l'arrêt des 7 j...
Enceinte ? effrayée ..
RésoluBonjour, Bonsoir, je n'ai pas eut mes règles pendant le mois dernier, je suis réglée comme une horloge mais cette fois ci rien. Appart des pertes bl...
Pertes marrons sous pilule.
RésoluBonjour, je prend la pilule MINERVA, et j'en suis au dernier jour de ma deuxième plaquette. Mes derniers rapports avec mon copain datent d'une semai...
Retard de règle.
RésoluBonjour, J'ai eut un rapport sexuel, il y a un peu près deux semaines. Mon copain, avait sur lui une capote, il a éjaculé mais la capote n'a pas cra...
J'ai peur..
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 17 ans et voilà un an, après un rapport sexuel j'ai eu des douleurs au moment d'uriner, comme des lames de rasoir mais...
Mutilation, doliprane, conséquence ?solution..
RésoluBonjour, Je vais pas dire mon âge ni mon poids je dis juste que je suis en période d adolescente ...au collège des gens se moque de moi car "j ai le...