Préservatif remonté..

Résolu
Vert14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 3 mai 2015 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2015 à 11:49
Bonjour,
Alors voilà mon problème :
Lors d'un rapport sexuel avec mon copain, on s'est rendu compte toute suite que le préservatif était remonté a la moitié de son ex, donc je me suis retiré et on a toute suite changé de préservatif et pour la fin de notre rapport tout c'est bien passé.
Je voulais savoir si il y avait des risques que je puisse tomber enceinte ? (Je ne prends pas la pillule, et je n'étais pas dans ma période d'ovulation).
J'aimerai avoir vos avis. Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

C'était quand ?
Vous avez fait les tests IST ?

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Vert14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
3 mai 2015 à 10:48
C'était Vendredi soir
Non, nous n'avons rien fait
0
Utilisateur anonyme > Vert14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
3 mai 2015 à 10:54
Les risques sont vraiment minimes...
C'est toi qui décide si tu préfères prendre la pdl + prise de sang dans 3 semaines... ou pas.

Ce serait bien de faire les tests IST par contre, tous les 2... Soit au planning, soit dans un centre de dépistage.
Par prise de sang SAUF chlamydiae par jet d'urine pour lui et prélèvement vaginal pour toi.

:)
0
Vert14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
3 mai 2015 à 10:58
Je pense que j'achèterai un test de grossesse dans peu de temps, mais je pense vraiment pas qu'il y ait eu un risque..
Oui, sauf que je ne pense pas avoir une IST ni lui non plus parce que c'est mon premier copain avec qui j'ai des relations sexuelles et pour lui aussi, donc je pense que les tests IST sont inutiles non ?
0
Utilisateur anonyme > Vert14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
3 mai 2015 à 11:02
Pas du tout. On peut avoir une IST en étant vierge... Sans compter que par respect pour la santé de l'autre, tu lui dois ces tests (et lui pour toi). Vous avez choisi d'avoir des rapports, donc il faut assumer... On se fait dépister ensemble. On se prouve mutuellement que tout va bien... C'est un réflexe.

Pas de test pipi pas assez fiable.
0
Vert14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
3 mai 2015 à 11:05
D'accord, je vais lui en parler. Merci pour vos réponses.
0
Vert14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
3 mai 2015 à 11:42
Bonjour,
J'aimerai prendre la pillule sans que mes parents le sachent, comment pourrai- je faire ?
(Mon médecin est une amie à ma mère..)
0
Tu peux passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineurs.

Adresses complètes ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Par contre si tu dois le cacher autant choisir autre chose que la pilule qui est TRES contraignante...

Voir les moyens qui existent ici: https://www.choisirsacontraception.fr//

Et pour info à lire: http://www.info-ist.fr/index.html

:)
0
Bonjour

Planning Familial.

++
0