Cancer fulgurant du pancréas : recherche cas similaires
Résolu/Fermérobertcri -
Bonjour,
Mon mari était âgé de 39 ans. Le 1er septembre, suite à des douleurs aux ventres et une perte de poids depuis quelques mois, son médecin traitant l'a envoyé faire un scanner à la clinique et là, mauvaise nouvelle: cancer du pancréas avec métastases au foie. Il avait fait une prise de sang en février, elle était parfaite. Puis une autre en juin où il avait des gamma (taux pas très élevé).
De ce fait, il a été hospitalisé, subi une coelioscopie le mardi 04 septembre, est sorti le 06 septembre avec un ventre gonflé.
Il est rentré à la maison avec de l'espoir de commencer le protocole la semaine suivante. Son état s'est aggravé, je l'ai emmené à la clinique le 17 où il est décédé dans la nuit.
Le chirurgien m'avait dit qu'il lui restait 6 mois à vivre suite à son examen. Je pensais être avec lui pour les fêtes de fin d'année.
J'ai demandé la cause de ce cancer, on m'a répondu que c'était du au stress, la malnutrition, la pollution... Enfin, ils ne savent pas.
A cet âge, c'est rare. Si vous êtes dans le même cas que moi, répondez-moi!! Merci.
- Cancer prise de sang normale forum
- Premiers symptômes cancer du foie forum - Meilleures réponses
- Fin de vie d'un cancer du pancreas forum - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Quelle prise de sang pour détecter un cancer - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang