Peur avec ma copine
Résolu
moradini
Messages postés
10
Statut
Membre
-
moradini Messages postés 10 Statut Membre -
moradini Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Voila j'ai un gros probleme
Avant hier avec ma copine on a eu un rapport proteger mais le probleme est que quand je me suis retirer la capote est rester mais le sperme etait dans la capote quand elle la enlever. Donc avec la panique on a trouver une pharmacie de garde pour une pillule du lendemain . Elle l'a pris 30/40 min apres le rapport . Ma copine prenait la pillule avant elle a du l'arreter a cause de gros probleme de santer et il lui reste que un ovaire ( elle a 24 ans ). Pas de soucis avec les mst .
A t il un risque de grossesse ? Je flippe vraiment beaucoup . Je dors plus les nuits
Voila j'ai un gros probleme
Avant hier avec ma copine on a eu un rapport proteger mais le probleme est que quand je me suis retirer la capote est rester mais le sperme etait dans la capote quand elle la enlever. Donc avec la panique on a trouver une pharmacie de garde pour une pillule du lendemain . Elle l'a pris 30/40 min apres le rapport . Ma copine prenait la pillule avant elle a du l'arreter a cause de gros probleme de santer et il lui reste que un ovaire ( elle a 24 ans ). Pas de soucis avec les mst .
A t il un risque de grossesse ? Je flippe vraiment beaucoup . Je dors plus les nuits
A voir également:
- Peur avec ma copine
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Vous avez eu le bon réflexe...
La pdl réduit les risques mais ne les annule pas.
Il faudra faire une prise de sang dans 3 semaines même si elle a ses règles entre temps. Car apres la pdl on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.
Elle a l'interdiction de prendre toutes les contraceptions hormonales ?
:)
Vous avez eu le bon réflexe...
La pdl réduit les risques mais ne les annule pas.
Il faudra faire une prise de sang dans 3 semaines même si elle a ses règles entre temps. Car apres la pdl on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.
Elle a l'interdiction de prendre toutes les contraceptions hormonales ?
:)
Quelle pilule ?
Quel est le souci qui a fait qu'elle a du arrêter ?
;)