Besoin de conseil par rapport aux risques de grossesses [Résolu]

laulau33 - 3 mai 2015 à 20:01 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 mai 2015 à 07:13
Bonjour,
Je prends la pilule leeloo depuis 5mois maintenant sans aucun oublie, j'ai un copain depuis 1ans et j'ai 16ans.
Je n'ai pas eu mes règles lors de mon dernier cycle sans pilule de 7jours, depuis quelque jours j'ai des nausées, très mal au dos, la tête qui tourne et très mal au ventre, est ce qu'il y a des risques que je sois enceinte,que la pilule ne marche pas ou cela est dû au stress..je m'inquiète vraiment..

Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 3 mai 2015 à 20:06
0
Merci
Bonjour

Pris d'autres médicaments en même temps ?

Vomissements ou diarrhée dans les 4h suivant une prise ?
Bonjour!
Non apart doliprane il me semblsemble, et non plus pour les vomissements..
Utilisateur anonyme > laulau33 - 3 mai 2015 à 22:44
Ok

Ce sont juste des effets secondaires alors, cf lire la notice.

Contacte ton médecin pour un bilan. les effets secondaires apparaissent quand on ne supporte plus une contraception.

:)
laulau33 > Utilisateur anonyme - 4 mai 2015 à 06:49
D'accord merci beaucoup de votre aide!!
bonne journée
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information