Pertes marrons sous pilule.

Résolu
Tatianadslv Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 2 mai 2015 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2015 à 21:01
Bonjour,
je prend la pilule MINERVA, et j'en suis au dernier jour de ma deuxième plaquette. Mes derniers rapports avec mon copain datent d'une semaine, je n'utilise pas le préservatif, mais je n'ai eu aucuns oublis de pilule jusqu'à maintenant.
Cependant, depuis hier, j'ai des légères pertes marrons, alors que je finis ma plaquette ce soir, ça ne peut donc pas être mes règles qui arrivent.
Auriez-vous une idée à quoi est du ces pertes marrons? Y a t'il un risque de grossesse?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 20:25
Bonjour

Pourquoi minerva ? Tu souffres d'acné très sévère ou d'hirsutisme ?

Les pertes marrons sont des effets secondaires courants. Cf notice.

tu as pris des médicaments en même temps ?

ou tu as eu des vomissements ou diarrhées dans les 4h suivant une prise ?

:)
0
Tatianadslv Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
2 mai 2015 à 20:38
Je ne souffre ni d'acné, ni d'hirsutisme, c'est mon gynécologue qui me la prescrite..
En effet, dernièrement j'ai pris de ibuprofène et du stresam pour mon entorse à la cheville.
Non, aucunes diarrhées ni vomissements.
Merci beaucoup pour ta réponse !
0
Utilisateur anonyme > Tatianadslv Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
2 mai 2015 à 20:42
Minerva n'est pas une pilule, c'est un traitement contre l'acné et l'hirsutisme... qui a pour effets secondaires d'être contraceptive...

Retourne voir ton médecin, demande lui une vraie pilule contraceptive... C'est pas anodin de prendre Diane et ses génériques...

Les effets secondaires apparaissent parce que ton corps ne supporte pas ce dosage... (tu es protegée tant que tu la prends correctement).

:)
0
Tatianadslv Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
2 mai 2015 à 20:45
Donc tu ne penses pas que les médicament que jai pris jusqu'à maintenant ont un impacte sur l'efficacité de la pilule? Et il n'y pas de risque d'être enceinte?
0
Utilisateur anonyme > Tatianadslv Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
2 mai 2015 à 20:53
Y a aucune interaction avec la pilule pour les 2 non...

:)
0
Tatianadslv Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
2 mai 2015 à 20:59
Merci beaucoup !
0