Pertes marrons sous pilule.
Résolu
Tatianadslv
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je prend la pilule MINERVA, et j'en suis au dernier jour de ma deuxième plaquette. Mes derniers rapports avec mon copain datent d'une semaine, je n'utilise pas le préservatif, mais je n'ai eu aucuns oublis de pilule jusqu'à maintenant.
Cependant, depuis hier, j'ai des légères pertes marrons, alors que je finis ma plaquette ce soir, ça ne peut donc pas être mes règles qui arrivent.
Auriez-vous une idée à quoi est du ces pertes marrons? Y a t'il un risque de grossesse?
je prend la pilule MINERVA, et j'en suis au dernier jour de ma deuxième plaquette. Mes derniers rapports avec mon copain datent d'une semaine, je n'utilise pas le préservatif, mais je n'ai eu aucuns oublis de pilule jusqu'à maintenant.
Cependant, depuis hier, j'ai des légères pertes marrons, alors que je finis ma plaquette ce soir, ça ne peut donc pas être mes règles qui arrivent.
Auriez-vous une idée à quoi est du ces pertes marrons? Y a t'il un risque de grossesse?
A voir également:
- Pertes marrons sous pilule.
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
En effet, dernièrement j'ai pris de ibuprofène et du stresam pour mon entorse à la cheville.
Non, aucunes diarrhées ni vomissements.
Merci beaucoup pour ta réponse !
Retourne voir ton médecin, demande lui une vraie pilule contraceptive... C'est pas anodin de prendre Diane et ses génériques...
Les effets secondaires apparaissent parce que ton corps ne supporte pas ce dosage... (tu es protegée tant que tu la prends correctement).
:)
:)