Envie d en finir

Résolu
agic Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 03:53
agic Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 09:43
Je n en peu plus. J ai deja fait deux tentatives de suicide et je ne fait qu a penser a mourir. Le probleme est la relation que j ai avec ma soeur. J ai 33 ans et pendant plus de 30 ans ont a ete tres tres fusionel. Je dormais avzc elle alors que je portait mes couches jusqu a mes 15 ans. Nous faisons tout tout ensemble magasin vacances et nous voyons presquz ts les jours et la tout a change elle ne voulais plus de cette vie et m a completement zappe. C est pour moi ma soeur ma seule amiet ma seule raison de vivre. Maintenant elle a trouve quzlqu un et passe ts son temps avzc je n existe plus. Quand je l appelle pour dire que je vais mal elle me dit qu elle veut vivre sa vie. Maintenant elle ferme mm son tel pour pas que je lui parle. Je fais une severe depression et pense a me tuer puisque de tte facon elle sent fou ......

1 réponse

Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
2 mai 2015 à 04:29
Bonjour,
Je comprends que ça soit dur pour toi, surtout que vous étiez très fusionnel comme tu le dis si bien.
Mais je pense pas qu'elle s'en fou de toi, elle cherche juste à vivre sa vie et ça n'empêche pas qu'elle t'aime et je pense qu'elle serait aussi très heureuse que tu fasse ta vie de ton côté. même si ça ne vous empêchera pas de vous voir et de vous appelez, après tu aimerais sans doute que tout revienne comme avant, mais ce qu'on veut n'est pas toujours possible.
1
agic Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 04:40
Merci de ta reponse

Mais la je suis a bout . je lui est demande si on pouvait passe la journee de son anniv ensemble il y a un mois. Elle m a dit pas de pb. C est demain et la elle me dit aujourd hui qu elle n a plus envie et prefere le passe avec son copain qu elle connait depuis trois mois.De plus normalement chaque annee on passe nos vacances ensemble et la elle me dit non et en plus elle va en vacance avec lui au mm endroit ou on va chaque annee. J en suis malade je pleure a longueur de journee. Je pense qu elle m a pris pour un bouche trou pdt toute les annees ou elle etait seule et maintenant bye bye........
0
agic Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 04:42
en plus je n ai personne qui me comprenne ils me prennent tous pour une folle
0
agic Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 04:44
Et je pense que si mourais je ne manquerais a personne
0
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
2 mai 2015 à 05:00
Il faut pas dire ça..
Après je sais pas, si tu a de bonne relation avec le copain de ta soeur ou non, ou tu l'a jamais vu.
Parce que généralement les mecs n'aiment pas quand c'est trop fusionnel, mais de toute façon, il y aura bien des occasions de vous voir dîner de famille, anniversaire et j'en passe. Donc tu pourra lui poser les questions que tu lui souhaites, là elle se consacre à son copain. Mais elle reviendra vers toi, car on renie jamais les liens du sang. ;)
0
agic Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 05:15
Il sera trop tard. on n oublie pas sa soeur pour un homme qui n est mm peut etre pas le bon et qu on connait depuis trois mois qd mm.!!!!! Je ne suis pas un bouche trou que l on jette car on est plus seule. Elle m a jure etre tjrs la pour moi car elle me sais tres fragile (13 ans de depression derriere moi et jusqu a l heure elle m a tjrs soutenue sinon je serais morte depuis . J en peux plus et pense vraiment en finir avec tous ca......
Je n ai vecu jusqu a present qu a travers elle et pour elle. Ma mere a tjrs preferer ma soeur a moi j etais un enfant non desire je l ai tjrs su.
0