Mutilation, doliprane, conséquence ?solution..

Résolu
TtrisS Messages postés 10 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais pas dire mon âge ni mon poids je dis juste que je suis en période d adolescente ...au collège des gens se moque de moi car "j ai les oreilles décoller " en faite il m appel DIMBO a travers ces mots que j écoute de laisse passer car je me dit que c est des gamins mais je souffre j aime pas mon apparence je me trouve grosse eqc....malheureusement dirant mon enfance j ai gâcher ma vie et j arrive pas a me l'a pardonnée je m en a ma famille a mes amies je me mutile le bras et je prend avant d aller en cours des doliprane car je veux en finir mais je veux pas quitter les gens que j aime une de mes amis a vu que je souffrait donc en a parler avec ma prof principale qui me comprend mais je peux pas communiquer à une spy quel sont les grosse dommage en prennent des doliprane ? Merci d avoir ce message .
Pour les commentaire genre méchant ou qui m'aiderons pas j en veux pas car je veux m'en sortir pas m enfoncer plus merci .
A voir également:

2 réponses

Teten02 Messages postés 17 Statut Membre 5
 
Coucou je viens de voir ta question ! Alors tout d'abord mets toi dans la tête que personne n'est parfait pas même ceux qui te critiquent. Tu dois leur montrer que tu t'en fiche complètement je sais c'est dur mais je peux te dire que cela marche car j'ai eu cette situation là aussi. Tu dois limite en rire avec eux, ils verront que t'en contre fichent et il s'attaqueront a une autre personne ! Reste avec des gens qui sont positifs je peux t'assurer que ça aide beaucoup ! Tu dois absolument arrêté les dolipranes si ça ne va pas parles a une amie ou un proche dont tu as absolument confiance ! Ou même quelqu'un d'inconnu qui cherche à t'aider ! Voilà la mutilation je peux te dire que ça ne te servira jamais a rien ou alors ne te rate pas, mais toi comme moi savons que tu ne veux pas vraiment en finir je pense que si tu appliques déjà ce que je te conseille et même fortement tu verras de part toi même que ça ira beaucoup mieux ! Ceci dit passe une bonne journée et parle au gens qui t'entoure ça aide crois moi !
0
TtrisS Messages postés 10 Statut Membre
 
Merci pour te commentaire j essaie dans parler mais je peur de leurs avis sur moi ....et pour la mutilation sa me serre a évaquée la peine en moi .
0
Teten02 Messages postés 17 Statut Membre 5 > TtrisS Messages postés 10 Statut Membre
 
Je vais le dire comme ça mais tu dois a la limite, te forcer à parler même de leur réaction il vaut mieux que tu en parle que de rester malheureuse et je sais pour la mutilation je pensais comme toi moi aussi ! Je pensais que toute la souffrance que j'ai moralement je dois la faire passer physiquement pour me "soulager " mais c'est tout le contraire je peux te l'assurer tout ce que tu endures moralement tu dois en parler tu verras qu'après tu te diras pourquoi je faisais ça mais ça tu auras un déclic qui se fera quand ça ira beaucoup mieux
0
TtrisS Messages postés 10 Statut Membre > Teten02 Messages postés 17 Statut Membre
 
En faite déjà que mes amis plutôt mes 2 meilleurs amies on vu les traces sur mes bras et ont réagis bizarrement du ou maintenant j ai peur que t'y le monde me voi autrement mais je vais essayer dans parler a l infermière de mon collège merci encore ...
0
Teten02 Messages postés 17 Statut Membre 5 > TtrisS Messages postés 10 Statut Membre
 
C'est qu'elles ne cherche pas t'aider oui tu devrais en parler avec quelqu'un extérieur, il sera beaucoup plus objectif ! Voilà il n'y a pas de soucis !
0
TtrisS Messages postés 10 Statut Membre
 
Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Les auto mutilations ne sont pas gratuites , elles ont un sens :
-soit la personne s'inflige une douleur physique pour " effacer " une douleur morale, psychique , pour se " soulager ".
-soit la personne ne trouve pas les mots pour exprimer son souci, l'automutilation est un moyen pour dire " je vais mal ".
-soit les deux...
"mais je peux pas communiquer à une spy quel sont les grosse dommage en prennent des doliprane ?
Communiquer avec un professionnel de la santé serait une aide précieuse pour t'aider à te sortir de cette souffrance.
Attention le Doliprane peut entrainer une grande souffrance hépatique, il faut absolument que tu puisse parler avec quelqu'un, ne peux tu pas rencontrer la psychologue ou l'infirmière de ton collège ?
0
TtrisS Messages postés 10 Statut Membre
 
Si mais j ai refusé plusieurs fois
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Ces personnes sont liées par le secret médical, sont habituées à entendre les ados en souffrances , elles sont là pour t'aider et ne jugent absolument pas , qu'es ce qui motive ton refus de te faire aider ?
0
TtrisS Messages postés 10 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
De peur qu ont me juge car j ai tjr été l élève modèle ...puis de voir que je suis tomber aussi bas ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Je viens de te dire que ces personnes ne sont absolument pas dans le jugement, et puis ce n'est pas parceque tu rencontre des difficultés psychologiques ces temps ci que tu es " tombé aussi bas " tu es en souffrance et même si tu es partie prenante dans ce qui t'arrive ( c'est ton histoire ) ce n'est pas de ta faute.
0
TtrisS Messages postés 10 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bah dans ma tête je me fait tout ça c est par ce que je me dit que j ai pas le droit de vivre fin bref je me rend compte qu il faut que j accepte l aide de quelqu'un
0