19 ans, premiere fois, petite bosse normale?

Résolu
yuya168 - 3 mai 2015 à 15:53
 ^^Mârïe^^ - 3 mai 2015 à 18:22
Bonjour,
alors voila je me présente, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, mon copain en a 20 et il a deja bcp d'éxperience on peut dire. On est ensemble depuis 6 mois et je suis prete a passer le cap. Seul hic, ca me fait tres mal et malgré les tentatives avec un condom et du luburifiant on a reussi a faire passer que le gland et on a du arreter a cause de mes douleurs.

J'ai un vagin anormalment etroit d'apres lui et il a peur de me faire mal donc il prefere faire doucement et elargir mon vagin d'abord en inserant les doigts, sauf que c'est la premiere fois que j'insere mes doigts, normalment je joue qu'avec le clitoris vu que c'est ou je ressens le plus de plaisir mais en introduisant les doigts jai mal et je ne ressens aucun plaisir, de plus je sens une petite sorte d'os a l'interieur du vagin qui fait que je dois le contourner et j'ai l'impression que cest ce qui bloque.. je ne sais pas quoi faire, ai-je un probleme?

Mon copain ne se rappelle plus si cest normal pour une vierge d'avoir cette petite bosse mais me rassure en disant que ce ne doit pas etre bien grave. S'il vous plait aidez moi je ne sais pas si j'ai un probleme, vais-je ressentir du plaisir par la penetration un jour?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 mai 2015 à 16:07
Bonjour,
Il se peut aussi que ton hymen soit particulièrement épais mais sans t'examiner on ne pourra pas t'aider d'avantage qu'en te conseillant de consulter ton médecin ou gynécologue.
2
Merci Andy pour ta reponse, mais si effectivement l'hymen est particulierement gros, est ce que ca représentera des difficultés vis-a-vis la premiere fois? Ca fera plus mal donc lors de la pénétration?

Et merci pour ta réponse :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié par Andy31200 le 3/05/2015 à 17:31
Oui cela peut être une difficulté, certains hymens sont très souples ( certaine femmes n'ont pas d'hymen du tout ) d'autres plus récalcitrant...mais comme le suggère marie, il est possible que tu ne soit pas prête et que tu fasse du vaginisme ( voir ce mot):
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533964-vaginisme-definition-symptomes-causes-diagnostic-traitements/
0
Bonjour

Seul hic, ca me fait tres mal et malgré les tentatives avec un condom et du luburifiant on a reussi a faire passer que le gland et on a du arreter a cause de mes douleurs.
pas sûre que tu sois réellement prête à "passer le cap".....

J'ai un vagin anormalment etroit d'apres lui
Doit pas y connaitre grand chose .... Les bébés "sortent" comment ?

et il a peur de me faire mal donc il prefere faire doucement et elargir mon vagin d'abord en inserant les doigts, sauf que c'est la premiere fois que j'insere mes doigts, normalment je joue qu'avec le clitoris vu que c'est ou je ressens le plus de plaisir mais en introduisant les doigts jai mal et je ne ressens aucun plaisir,

Il n'essaie pas de l'élargie, il essaie de le détendre.
Tu n'es pas prête.

de plus je sens une petite sorte d'os a l'interieur du vagin qui fait que je dois le contourner et j'ai l'impression que cest ce qui bloque.. je ne sais pas quoi faire, ai-je un probleme?
C'est le col de l'utérus


Mon copain ne se rappelle plus si cest normal pour une vierge d'avoir cette petite bosse mais me rassure en disant que ce ne doit pas etre bien grave.

Connait pas grand chose ton "mec".


++
1
Dsl marie mais ta reponse ne m'aide en rien. T'as meme pas essayer d'expliquer quoi que ce soit t'est juste en train de juger en fait, t'as déja pensé que meme si je suis prete emotionnellement je bloque peut etre au niveau physique parce que j'appréhende la douleur? Non? Bah pas la peine de répondre ainsi alors, merci
0
^^Mârïe^^ > yuya168
3 mai 2015 à 17:22
t'as déja pensé que meme si je suis prete emotionnellement je bloque peut etre au niveau physique parce que j'appréhende la douleur?

BIEN ce que je dis. TU n'es PAS prête à avoir une relation sexuelle.

Quand on est "prête" cela pas comme une lettre par la poste.
0
yuya168 > ^^Mârïe^^
3 mai 2015 à 17:28
Désolé, mais la je suis pas du tout d'accord. Si c'était ton cas, toutes les femmes sont différentes tu peux pas comparer.
0
Je viens de lire l'article, le problème c'est que je m'identifie pas avec les symptômes, ca rentre mais pas sans douleurs, ou peut etre je suis inconsciement pas prete? C'est pas comme si j'avais pris cette décision a la légère, j'y ai souvent réfléchi et j'aime vraiment la personne avec qui je suis! Mais bon je vais essayer de me mentaliser, j'ai juste peur qu'il y ai qqch qui cloche chez moi, on m'a déjà fait la remarque que peut etre je suis clitoridienne
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 mai 2015 à 17:47
" peut etre je suis inconsciement pas prete?
Effectivement, possible, notre psychisme nous joue parfois des tours...
" on m'a déjà fait la remarque que peut etre je suis clitoridienne"
Et alors , la plupart des femmes le sont l'essentiel c'est de prendre son pied!!!
1
Mais le fait d'etre clitoridienne ne complique pas le coït? Vu que l'homme ressent du plaisir en penetrant et la femme doit etre stimulée par le clitoris, en faisant l'amour ca stimule en meme temps ou pas vraiment?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 mai 2015 à 17:59
Non, t'inquiète, soit tu te caresse , soit tu demande à ton partenaire, tu n'es pas la seule dans ce cas et puis peut être que tu es clitoridienne et vaginale ? le top quoi...
0
yuya168 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
3 mai 2015 à 18:07
Bon ok ca me rassure. Merci pour tes conseils je vais résoudre ca! :)
0