Les discussions

Je suis dans l'angoisse

Résolu

Bonjour,  J'ai eu mon rapport sexuel avec mon copain et je crois bien que je suis suis en période d'ovulation mon copain a utilisé un préservatif et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Clarinette93

Ma petite fille (3ans) a peur de manger

Résolu

Bonjour, Je suis grand-père d'une petite fillette de 3 ans. Cette dernière nous crée un énorme problème : elle ne mange presque rien. Dès...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
SONO2

Fievre

Résolu

bonjour, celestene peut il faire baisser la fievre? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
didine

Je voudrais s avoir si mon poid est normal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle maeva j ai 13ans je mesure 1m59 et je pèse 53kg c est bien ou pas

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DCI

Je suis accro à la cracotte ! que faire ? :'(

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voila maintenant presque 3 ans que je ne mange que des cracottes de Lu. J'en consomme entre 2 et 3 paquets par jour. Et lo...

begonie

Tomber enceinte avec pilule

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis plus de 2 ans, le mois dernier au milieu de la plaquette j'ai eu mes règles, moins abondante et des pertes-marron...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

1m55 pour 65kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis énormément complexé par mon poids, je ne le supporte plus .... Le matin je fais 100 abdos vite fais et les soirs 150 mais ça suffi...

begonie

Rapport sexuel protégé avant le vaccin cancer du col de l'utéru

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fait ma première fois mais protéger. Mais le truc c'est que je l'ai pas dit à ma mère et que j'ai déjà fait le premi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enciente quelque jours apres ces règles?

Résolu

Bonjour* Cet à dire j'ai eu mes règles le 10 Juin êt ce termine le 15 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain le 20 juin. Ya t'il un risque de gro...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Des doutes ...

Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai eu un rapport sexuel protégé, et depuis je n'ai pas eu mes règles et mon vagin me pique ... J'ai 17 ans et je ne pre...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Primo infection

Résolu

Bonjour, Je recherche des réponses quant aux primo infection symptomatiques du vih. C'est à dire que j'aimerais savoir si les symptomes surviennent ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 jours avec mon copain on a fait l'amour.. Non protéger il s'est extirpé avant d'éjaculer mais a éjaculé quelque centimètre à côté ...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger éjaculation hors vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors Voila, il y a 3 jours , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégé.. Il a ejaculer 5 secondes après s'être extirpé à qu...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Densification osseuse

Résolu

Bonjour J ai passé une radio du rachis lombaire et du bassin suite à des crises aigu au niveau du dos.au niveau des lombaire il y a un pincement disca...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DCI

Grossesse ou stress?

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je suis en couple depuis 2ans, j'ai des relations sexuelles avec préservatifs et mon copain ne m'ejacule pas dedans si je pui...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lou

L'implant nexplanon

Résolu

Bonjour, alors voilà ca fait 3 mois que j'ai l'implant Nexplanon et je voulais savoir si les effets secondaires persister? Car ca fait 3 mois que je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Herpes genital

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je suis un garçon et j'ai limpression davoir de l'herpes genital à cause de mon herpes labial que j'ai quelques fois par ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
raphi

Augmenter la taille de mon pénis

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment complexé par mon pénis. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DCI

Augmentation mammaire et médecin conseil

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J ai 29 ans et un enfant. Je n ai jamais eu de seins (bonnet A) mais depuis mon accouchement c est pire. J a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Calcule prochaine ovulation après arrêt pilule

Résolu

Voila j'ai un soucis j'ai interrompu ma pilule au bout d'un jour de prise je la prenais depuis 6 mois mais envie bb donc essai j'ai eu mes règles norm...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
samgunsjovirow

Abcés dentaire

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai commencé à avoir une rage de dent qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Avant-hier, qui signifie vendredi, un abcès a pouss...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai très mal a ma cheville

Résolu

Bonjour alors voilà il y a 3 semaines je me suis tordu la cheville gauche en marchant dans un trou ... Ma cheville a gonflé et l'appuie était difficil...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lapetitedu60180

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Jai 18 ans je n'est jamais pris de pullule de ma vie , j'ai eu mes règles le 28 mai j'ai eu un rapport le 2 juin non protégée , il m'a péné...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligature

Résolu

Bonjour Après ma 5e grossesses à l'âge de 36 ans . Je me suis fait ligaturer les trompés par clip , pour des raisons personnelles. Aujourd'hui aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Mielpay

Implant après oubli de pillule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pillule jeudi soir et l'ai prise vendredi matin. Il y a eu plus de 12h de retard, je ne suis donc plus protégée pendant 7 jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, avec mon copain j'ai eu un rapport avec lui il y a une semaine et on l'a fait sans presavatif,il et je regrette mais il n'a pas éjacule a l'i...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule et grossesse

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, je viens juste de m'inscrire car je suis un peu inquiète ... Je suis actuellement sous pilule Optiliva depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un sein plus petit que l'autre et ça me gêne !

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mes seins ont commencé à pousser vers 8 ans (et je suis pubert depuis mes 10 ans) J'ai un sein qui n'a pas du tout évolué ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Moi250

Genou

Résolu

bonjour - probleme de genou gauche decelé chondropathie stade III interne et anterieure bilaterale - je peux pas plier le genou - pas de sport - ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Timidité + changements = felestil ...

Résolu

Bonjour, bonsoir , bon d'abord je tiens a vous remercier , vous qui lisez ce texte. :) Vous voyez cette personne qui reste seule, qui a de bonnes no...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 19ans,je suis très irrégulière.le mois passé j'ai eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
glo_gdn

Peur de la schizophrénie

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 3 semaines que je vis avec une peur qui me pourrit la vie : la peur de la folie, plus particulièrement de la schizophr...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Prendre la pilule pour la premiere fois

Résolu

Bonjour, Je commence a prendre la pilule et je ne sais pas s'il faut commencer par la pilule 1 ou prendre la pilule de la premiere ligne qui corresp...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif retourné

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis trompé de sens pour mettre le préservatif et j'ai rapidemant changé changé mais il y a eu contact, dans le feu de l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Résolu

bonjour, j'ai eu mes règles le 10 mai, la on est le 16 juin et toujours pas de règles. bas du ventre gonflé avec douleurs. test de grossesse hier le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Sensation étrange au moment de dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines, chaque soir ou " chaque sieste ", au moment de m'endormir, je ressens comme un malaise. la première semaine c'é...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test premiere reponse delai avant prochain

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule premier 50jr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse après retrait stérilet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enlever mon stérilet qui a étémis en avril 2009 et retiré le 23/07/2012 je me possela question combient de temps je dois attendre ava...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
joraline

Douleur et saignements lors des rapports

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois mais cela fait déjà plus de 3ans que l'on se connaît bien. On a ressenti comme ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli deux pilules, question

Résolu

Bonjour, Je prends les pilules Optilova et ce mois-ci j'ai oublié deux pilules lors de la troisième semaine. Une le lundi, et une le mercredi. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte

Résolu

Bonjour,je crois que je suis enceinte de 1 mois, j'ai pas fait de test de grossesse car j'ai trop peur j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Implant défectueux ?

Résolu

Bonjour, Voila jài 22 ans je possède un implant depuis deux ans maintenant , tous c'est très bien déroulais jusqu'à aujourd'hui depuis 1moi j'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre + hoquet fréquent depuis presque 2 ans

Résolu

Bonjour tous le monde. Depuis presque 2 ans je souffre de maux de ventre pratiquement tous les jours certaine fois les douleurs sont plus forte que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-il possible d'avoir du sperme a 11ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir du sperme a 12ans (bientôt) car de fois ( sous la douche) j'ai un truc blanc-transparent tout baveux q...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Pause pillule / grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule depuis 1mois et aujourd'hui je commence la pause de 7jours. Je sais que la pillule est efficace 365j/365...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Pas du tout de règles - test négatif

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai mille questions qui tourmentent ma tête. J'ai un désir d'enfant et j'ai eu des rapports fécondant. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Décalloter son pénis, peur...

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de jeunes, je m'inquiète vis a vis de mon sexe. J'ai suivie beaucoup de forum pour comprendre comment faire mais j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Test de grossesse

Résolu

salut les filles je suis nouvelle sur le forum j aurais due avoir mes regles, le 29 mai, j ai fais un test pipi a 7 jours de retard, negatif, j ai r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lenalineh

Avoir les symptômes d'une grossesse et test négatif?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez dérangeant, j'ai des cycle menstruelles de environs 37 jours mais cela varies parce que je n'ai jamais eu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 41 840