Les discussions
Je suis dans l'angoisse
RésoluBonjour, J'ai eu mon rapport sexuel avec mon copain et je crois bien que je suis suis en période d'ovulation mon copain a utilisé un préservatif et ...
Ma petite fille (3ans) a peur de manger
RésoluBonjour, Je suis grand-père d'une petite fillette de 3 ans. Cette dernière nous crée un énorme problème : elle ne mange presque rien. Dès...
Je voudrais s avoir si mon poid est normal
Résolu/FerméBonjour, Je m appelle maeva j ai 13ans je mesure 1m59 et je pèse 53kg c est bien ou pas
Je suis accro à la cracotte ! que faire ? :'(
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Voila maintenant presque 3 ans que je ne mange que des cracottes de Lu. J'en consomme entre 2 et 3 paquets par jour. Et lo...
Tomber enceinte avec pilule
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis plus de 2 ans, le mois dernier au milieu de la plaquette j'ai eu mes règles, moins abondante et des pertes-marron...
1m55 pour 65kg
Résolu/FerméBonjour, Je suis énormément complexé par mon poids, je ne le supporte plus .... Le matin je fais 100 abdos vite fais et les soirs 150 mais ça suffi...
Rapport sexuel protégé avant le vaccin cancer du col de l'utéru
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fait ma première fois mais protéger. Mais le truc c'est que je l'ai pas dit à ma mère et que j'ai déjà fait le premi...
Peut on tomber enciente quelque jours apres ces règles?
RésoluBonjour* Cet à dire j'ai eu mes règles le 10 Juin êt ce termine le 15 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain le 20 juin. Ya t'il un risque de gro...
Des doutes ...
RésoluBonjour, Il y a 2 mois j'ai eu un rapport sexuel protégé, et depuis je n'ai pas eu mes règles et mon vagin me pique ... J'ai 17 ans et je ne pre...
Primo infection
RésoluBonjour, Je recherche des réponses quant aux primo infection symptomatiques du vih. C'est à dire que j'aimerais savoir si les symptomes surviennent ...
Rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, Il y a 3 jours avec mon copain on a fait l'amour.. Non protéger il s'est extirpé avant d'éjaculer mais a éjaculé quelque centimètre à côté ...
Rapport non protéger éjaculation hors vagin
Résolu/FerméBonjour, Alors Voila, il y a 3 jours , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégé.. Il a ejaculer 5 secondes après s'être extirpé à qu...
Densification osseuse
RésoluBonjour J ai passé une radio du rachis lombaire et du bassin suite à des crises aigu au niveau du dos.au niveau des lombaire il y a un pincement disca...
Grossesse ou stress?
RésoluBonjour, J'ai 16ans et je suis en couple depuis 2ans, j'ai des relations sexuelles avec préservatifs et mon copain ne m'ejacule pas dedans si je pui...
L'implant nexplanon
RésoluBonjour, alors voilà ca fait 3 mois que j'ai l'implant Nexplanon et je voulais savoir si les effets secondaires persister? Car ca fait 3 mois que je s...
Herpes genital
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je suis un garçon et j'ai limpression davoir de l'herpes genital à cause de mon herpes labial que j'ai quelques fois par ans. ...
Augmenter la taille de mon pénis
RésoluBonjour, Je suis vraiment complexé par mon pénis. Cordialement
Augmentation mammaire et médecin conseil
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site. J ai 29 ans et un enfant. Je n ai jamais eu de seins (bonnet A) mais depuis mon accouchement c est pire. J a...
Calcule prochaine ovulation après arrêt pilule
RésoluVoila j'ai un soucis j'ai interrompu ma pilule au bout d'un jour de prise je la prenais depuis 6 mois mais envie bb donc essai j'ai eu mes règles norm...
Abcés dentaire
RésoluBonjour, Lundi j'ai commencé à avoir une rage de dent qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Avant-hier, qui signifie vendredi, un abcès a pouss...
J'ai très mal a ma cheville
RésoluBonjour alors voilà il y a 3 semaines je me suis tordu la cheville gauche en marchant dans un trou ... Ma cheville a gonflé et l'appuie était difficil...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Jai 18 ans je n'est jamais pris de pullule de ma vie , j'ai eu mes règles le 28 mai j'ai eu un rapport le 2 juin non protégée , il m'a péné...
Ligature
RésoluBonjour Après ma 5e grossesses à l'âge de 36 ans . Je me suis fait ligaturer les trompés par clip , pour des raisons personnelles. Aujourd'hui aprè...
Implant après oubli de pillule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pillule jeudi soir et l'ai prise vendredi matin. Il y a eu plus de 12h de retard, je ne suis donc plus protégée pendant 7 jou...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, avec mon copain j'ai eu un rapport avec lui il y a une semaine et on l'a fait sans presavatif,il et je regrette mais il n'a pas éjacule a l'i...
Pilule et grossesse
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici, je viens juste de m'inscrire car je suis un peu inquiète ... Je suis actuellement sous pilule Optiliva depuis...
J'ai un sein plus petit que l'autre et ça me gêne !
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et mes seins ont commencé à pousser vers 8 ans (et je suis pubert depuis mes 10 ans) J'ai un sein qui n'a pas du tout évolué ...
Genou
Résolubonjour - probleme de genou gauche decelé chondropathie stade III interne et anterieure bilaterale - je peux pas plier le genou - pas de sport - ma...
Timidité + changements = felestil ...
RésoluBonjour, bonsoir , bon d'abord je tiens a vous remercier , vous qui lisez ce texte. :) Vous voyez cette personne qui reste seule, qui a de bonnes no...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Voilà je suis une jeune fille de 19ans,je suis très irrégulière.le mois passé j'ai eu mes règle...
Peur de la schizophrénie
RésoluBonjour, Ca fait maintenant 3 semaines que je vis avec une peur qui me pourrit la vie : la peur de la folie, plus particulièrement de la schizophr...
Prendre la pilule pour la premiere fois
RésoluBonjour, Je commence a prendre la pilule et je ne sais pas s'il faut commencer par la pilule 1 ou prendre la pilule de la premiere ligne qui corresp...
Préservatif retourné
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je me suis trompé de sens pour mettre le préservatif et j'ai rapidemant changé changé mais il y a eu contact, dans le feu de l...
Suis je enceinte?
Résolubonjour, j'ai eu mes règles le 10 mai, la on est le 16 juin et toujours pas de règles. bas du ventre gonflé avec douleurs. test de grossesse hier le ...
Sensation étrange au moment de dormir
Résolu/FerméBonjour, Depuis plus de 3 semaines, chaque soir ou " chaque sieste ", au moment de m'endormir, je ressens comme un malaise. la première semaine c'é...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et...
Test premiere reponse delai avant prochain
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule premier 50jr...
Grossesse après retrait stérilet
Résolu/FerméBonjour, j'ai enlever mon stérilet qui a étémis en avril 2009 et retiré le 23/07/2012 je me possela question combient de temps je dois attendre ava...
Douleur et saignements lors des rapports
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, et je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois mais cela fait déjà plus de 3ans que l'on se connaît bien. On a ressenti comme ...
Oubli deux pilules, question
RésoluBonjour, Je prends les pilules Optilova et ce mois-ci j'ai oublié deux pilules lors de la troisième semaine. Une le lundi, et une le mercredi. Dans ...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour,je crois que je suis enceinte de 1 mois, j'ai pas fait de test de grossesse car j'ai trop peur j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mo...
Implant défectueux ?
RésoluBonjour, Voila jài 22 ans je possède un implant depuis deux ans maintenant , tous c'est très bien déroulais jusqu'à aujourd'hui depuis 1moi j'ai déj...
Maux de ventre + hoquet fréquent depuis presque 2 ans
RésoluBonjour tous le monde. Depuis presque 2 ans je souffre de maux de ventre pratiquement tous les jours certaine fois les douleurs sont plus forte que...
Est-il possible d'avoir du sperme a 11ans?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir du sperme a 12ans (bientôt) car de fois ( sous la douche) j'ai un truc blanc-transparent tout baveux q...
Pause pillule / grossesse
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pillule depuis 1mois et aujourd'hui je commence la pause de 7jours. Je sais que la pillule est efficace 365j/365...
Pas du tout de règles - test négatif
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai mille questions qui tourmentent ma tête. J'ai un désir d'enfant et j'ai eu des rapports fécondant. ...
Décalloter son pénis, peur...
RésoluBonjour, Comme beaucoup de jeunes, je m'inquiète vis a vis de mon sexe. J'ai suivie beaucoup de forum pour comprendre comment faire mais j'ai beso...
Test de grossesse
Résolusalut les filles je suis nouvelle sur le forum j aurais due avoir mes regles, le 29 mai, j ai fais un test pipi a 7 jours de retard, negatif, j ai r...
Avoir les symptômes d'une grossesse et test négatif?
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez dérangeant, j'ai des cycle menstruelles de environs 37 jours mais cela varies parce que je n'ai jamais eu mes ...