Les discussions
Prise de sang à l'aide
RésoluBonjour, J'ai une prise de sang à faire cdt. Et gamma gt, j'aurai. Voulue savoir si le cannabis joué. Sur c'est de prise de sang. Sachant. Que j'ai ...
Mettre fin ou tout recommencer ?
RésoluBonjour, pour commencer si vous voulez me juger pas la peine de lire, la même chose si vous n’êtes pas intéressé plus que ça ... Bon pour commencer...
Allaitement et gonal-f 450
RésoluBonjour, Mon gynéco m'a donné du GONAL F450. J'ai demandé pour l'allaitement de mon bébé, elle m'a dit que c'est ok et que je peux les faire même s...
Problème de contraception
Résolubonsoir voilà j'aurais besoin de conseil , j'ai enlevé un implant le 5 juillet j'ai eu mes règle normalement comme d'habitude le 3 aout jusqu'au 6 , j...
Marre de la vie
RésoluBonjour, J'en ai marre de la vie j'ai 35 ans tout m'échappe j'ai une vie lamentable je n'ai personne dans ma vie ne me jugez pas svp. J'ai des envi...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai fait mon test sanguin 2 semaines avant mes règles.mon beta hach plasmatique est de 6.19mUI/ml dont inférieur à 10mUI/ml suis je encein...
Pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule leeloo gé, Je me suis renseignée pour savoir ce que l'on devais faire quand on oublier une pilule plus de 12h, on m'as d...
Je voudrais savoir si c'est un ambryon ou un caillou de sang
RésoluBonjour , Je poste ceci parce que j'ai eu mes regle il y a quelques jours mais je suis sous pilule . Alors voila depuis hier soir j'ai des maux de v...
Pertes roses claires
RésoluBonjour, voila aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées surtout apres avoir fait pipi que je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas eu de rapport depuis...
Gastrite
RésoluBonjour, j'ai 43 ans et le stresse il ma provoquè une gastrite èrythèmateuset a l'âge de ans 20 ans et depuis j'ai arrètè tout presque,j'ai passè 2...
J'ai mes règles à 18 jours d'intervales!!
RésoluBonjour je suis assez inquiète car j'ai eu mes règles normalement le 3 apût jusqu'au 7 et le 26 août elles se sont déclenchaient à partir d'un rapport...
Mesotherapie
RésoluBonjour, comme beaucoup je suis complexer. Mais cela ne peu plus durer alors voila je me donne un objectif -3kg avant octobre puis je songer à essayer...
Enceinte a 16 ans
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je suis enceinte... A 16 ANS!!! La famille les amis et le père du bebe ma dit de me faire avorter mais je ne veut pas...
Ai je des symptômes de femme enceinte ?
RésoluBonjour, Alors, le 5 juin 2016 j'ai ""fait ma première fois"" avec protection (préservatif) et enfait avant la penetration il y a eu un léger fortem...
Manque de sommeil...
RésoluBonjour, alors je voulais vous demandez si c'était normal que je me sens toujours fatiguée, même quand je me couche vers les 9h00 et que je me réveill...
Implant
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger alors voilà j'ai un implant depuis 1 an et 4 mois et il y a 1 mois j'ai fais ma première fois, mais la dernier...
Éclaircissements
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protégés Avec ma petite amie le 9 ème jours a compté du jour ou elle a eu ces menstrue et a utilisé prégnon le ...
Paracétamol & saignement de nez
Résolu/FerméBonjour, J'ai toujours de l'épistaxis lorsque je prenne du paracétamol et ses dérivés (efferalgan, doliprane, aspégic, etc). Est-ce que c'est une...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule une fois et j'ai eu des rapports. Depuis j'ai de petit saignement qui ne sont pas des règles abondantes...
Que de simple goute de liquide séminal
RésoluBonjour,il y a quelque temps j'ai eu 13 ans Et quand je me masturbe certes il y a du liquide séminal mais il ne restes que en formes de goute sur m...
Connectivite différenciée
Résolu/FerméBonjour, On vient de me diagnostiquer une connectivite indifférenciée et j'aimerai savoir pour vous comment la maladie à évoluer. J'ai les même symp...
Effet de pregnon ou suis je enceinte?
RésoluBonjour. Alors voici mon problème Mes dernières règles remontent au 6Aout j'ai eu un rapport non protégé le 17 août et j'ai pris le comprimé de preg...
Liquide blanc sur la base du penis!
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé (préservatif) avec ma partenaire cet apres midi. Tout s'est bien passé, jusqu'au moment de l'ejaculation. J'ai é...
Oubli pilule du premier jour
RésoluBonjour, Je panique la j'ai eu un oubli... J'ai fait la pose des 7 jours pour mes règles et je devais reprendre la pilule dimanche soir ce que je n...
Retard de règles apres l'arrêt de pilule
RésoluBonjour, Jai arrête ma Pilule Leeloo le 2 juillet, j'ai eu mes règles le 5 comme prévu ! J'ai également eu mes règles du 26 au 30 juillet ! J'ai eu ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'étais sur ma première semaine de pilule et je l'ai raté pendant deux jour vendredi et samedi et le vendredi j'ai eu un rapport non ...
Je vais partir loin!!! trés bientôt
RésoluBonjour,je souffres d'un profond mal-être que je ne comprends pas Je sais pas avec qui en parle , je me sens triste tout le temps parfois même sans...
Arthroscopie du genou
Résolu/FerméJe souffre d'une chondropathie femero patellaire du genou gauche au stade 4. J'ai un corps étranger dans l'articulation. Je souffre énormément lorsque...
Possibilité d'être enceinte?
RésoluBonjour, Ça fait un moment que ça me perturbe. En fait, je me suis plusieurs fois donné du plaisir dans la baignoire, pas seulement avec le jet de...
Enceinte?
RésoluBonjour, Alors voilà semaine dernière j'ai eu mes règle et le samedi donc la fin j'ai eu un rapport avec mon copain et c'est le cas de dire qu'il a ...
Vaccin contre lhepatite b
RésoluBonjour, Quand j'étais petite je me suis vaccinée contre lhepatite B En septembre je rentre dans un centre de formation en soin infirmier. Ils no...
Névralgie d'arnold
Résolu/FerméBonjour, mélanie 13 avril 2010 à 21:55 Bonjour, je ne veux pas vous donner un faux espoir, mais je souffrais également du nerf d'arnold ... A la ...
Ma fille ne mange rien de solide
RésoluBonjour, voila ma fille de 12 ans a été anorexique il y a 1 an de ca et depuis quelques semaines elle ne mange rien de solide. Elle mange des compotes...
Retard
RésoluBonjour, je m appelle sandra!j ai un soucie ou plus excatement une retard de 19jr et j ai fait un teste deux fois il y a 4 jour passe et le teste di...
Cicatrice
RésoluBonjour, j'ai 14 ans mon penis fais 16 cm mais enfaite j'ai une cicatrice a l'arrière de mon penis et cela le courbe énormément que doit-je faire po...
Rapport sous pillule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain je suis sous pillule jamais d'oubli toujours je la prends à l'heure et j'ai eu des léger saignement est...
Oubli pilule
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il y a 1jour et demi et je n'ai encore jamais pris la pilule. Je comptais donc la commencer ce mois ci sauf que je l'ai ...
Mon bras ne s'anime plus !
RésoluBonjour, Cela fait dans les 2 mois, 3 fois que je me réveille le matin et que mon bras droit ne s'anime plus. Je ne le sent plus, pas de picotement...
Forte tranpiration, comment faire ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous malgré le faite que je ne suis pas une femme. J'ai un problème qui est pour le moins gênant. Je transpire beaucoup et ...
Peut on tomber enceinte avant l'ovulation,
RésoluBonjour. Cela fait plusieurs années que, mon mari et moi voulons un enfant. Il me reste une seule trompe et j’ai 40ans et plus. J’ai des cycles très ...
Mal au seins plus liquide blanc qui en sort
RésoluBonjour, Depuis le mois dernier j'ai mal au seins et ils ont un peu gonflé voir même doublé. Je prend la pilule donc je me suis pas inquiété surtou...
Douleur au sein
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et en faite le problème est que depuis 1 ou 2 mois j'ai énormément mal a la poitrine, elle est dur et elle avais gonflé, j'ai l'i...
Avortement pillule retard de regles
RésoluBonjour, Voila j'ai vécu un avortement en juillet 2015 et après cet avortement je prenais donc la pilule mais je l'oubliais souvent et je la prenais...
Taux de grossesse
RésoluBonjour je suis a 120 540 de taux donc c positif quels un pourrai me dire a quoi sa correspond car je ne souhaite pas le garder et normalement je suis...
Je veut savoir si je suis enceinte ou juste un retard de règle
RésoluBonjour tous le monde je voudrait que vous me m'aidé J'ai eu le moi dernière les réglé deux fois au début du moi du 1/07/16 au 5/07/16 Et j'ai enco...
Les points noirs!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aurai une solution pour enlever les points noirs en une seule fois,je suis à l'écoute de toute solution il me fa...
Seropositif
RésoluBonjour Je vous écris aujourd'hui car, je viens d'apprendre que mon copain avec qui je sors est seropositif...Or, j'ai toujours eu des rapports non ...
Je mange mon excrément
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais vraiment avoir de l'aide et des conseils. Depuis quelques temps j'ai la mauvaise manie de manger mes excréments. Non ce n'est pas ...