Les discussions

Plusieurs rapports non protégés

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine avec mon copain, et j'ai donc pris la pillule du lendemain 12h après ce rapport. Environ ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
UneFilleEnGalère

Oublie pilule 3è semaine

Résolu

Bonsoir. Nous partons en vacances à 4h et ma pilule est dans la valise au fin fond du coffre. Ma mère ne sait pas que je prend la pilule et imposs...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gland le sur le penis aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendu parler du gland sur le penis, je ne sais pas si mon penis est normal ou pas je ne savais pas qu'il fallait avoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Dodge922

Taille de mon penis et ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si mon penis faisait une taille normale, il mesure 10 cm lorsque je ne bande pas et 15 cm lorsque je bande est ce normal...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
MathieuGamer2

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour!je voulais vous demander de l'aide,ça fait des jours que j'ai des maux de tete,des maux de ventre,des nausees et des frissons.mon copain et mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Lujeinah

Inquiète

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protégé a 15h20 , je suis partie a la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain et je l'ai pris a 19h c'est b...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos de mon poid

Résolu

Bonjour je suis un adolescent de 16 ans. Aujourd'hui j'ai eus l'idée de me peser je pèse 70 kg et je mesure environs 1m80 suis-je en surpoid ? Merci à...

joraline

Besoins d'être rassurée

Résolu

Bonsoir, Alors voilà je suis nouvelle et jee voulais juste poser quelques petites questions... J'ai eu un rapport protégé avec mon copain jeudi dern...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Je peux faire du vélo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si pendant mes règles (en sachant que je ne met pas de tampon) je peux faire du vélo ou pas car j'ai envie d'en fair...

NestaLucks

Inquiétant

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (qui n'est plus vierge depuis longtemps) sauf que je saigne encore aujourd'hui est-ce norma...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cratère sur le pied help

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et ça fait depuis 4 ans au moins que j'ai des espèces de cratères sur le talon du pied, je pense que c'est peu être des ver...

Fannyhoo

A 13 ans j ai pas de sien ni mes regle

Résolu

Bonjour a tous et a toute je remercie toute ceux qui vont me répondre j'ai 13ans et j'ai très peut de poitrine je pèse 35 kilo est toute mes amie me d...

lafouine.

Enchaînement de plaquettes ?

Résolu

Coucou les filles ! Alors en fait j'ai une question toute bête ! ... Je me suis fais retirer mon implant il y a de cela 11 jours maintenant, et j'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

Zona

Résolu

Bonjour, Médecin ; entourage me parle de zona petites rougeurs a la taille qui avancent formant un dessin la nuit douleurs épouvantable 8 jours et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ETE

Première fois avec un gars que je n'ai pas encore vu

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon sur internet qui as 17 ans, nous sommes très très proches tout les deux sauf que nous nous sommes jam...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fanoushka99

Taille du penis

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je trouve la taille de mon penis anormal il fait 5cm au repos et 10 cm en erection j ai des poils pubiens au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fabien

J'ai 10 ans et je pèse 40 kg je suis grosse?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans et je pèse 40 kg pour 1m45 et mes os ont 12 ans

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
joraline

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ensainteoupa

Je soufre d un processus hemorroidaire douloureux et gênan

Résolu/Fermé

des pommades pour calmer svp

DCI

Perte de sang sous pillule enceinte??

Résolu

Hello tout le monde. Je me posais une question ou même plusieurs questions. j'espère que vous pourrez m'aider. voilà j'ai commencer ma pillule l...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erection molle

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans depuis un certain temps ( A peut prêt 1 semaine ) Je me retrouve confronté à des érections molle.. et non permanente avant cela t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ltius

Angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais des angoisse je suis une femme de 51 ans je prend du omezelis c'est aux plantes mais bon sa m aide pas des masses je les prend depuis...

Andy31200

Je m'arrache les cheveux

Résolu

hey ! j'ai un problème c'est je m'arrache les cheveux fré cament dans la journée ! mais je ne c'est pas c'est du à quoi et comment arrêter ! donner mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mmel

Info retard de regle perte marro

Résolu

Bonjour, Voila je suis présantement en retard de 12 jour teste urinaire negatif le 7e jour jai eu des perte marron deux fois dans soirer lorsque je m...

NikkiF951302

Déni de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger y'a 1 mois et demi de ça car ça faisait quelques jours que je n'avais pas pris ma pilule, mais j'ai quand m...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
marie21

Risque ou pas

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, je prend également cette pilule OPTILOVA depuis 2 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes brunes. Il y a deux jours j'ai eu un rap...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles apres microgynon 30

Résolu

Bonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum et je suis trNs contente d'avoir pu me joindre à vous. Je me pose toujours un tas de question et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je prend 2000mg de dolipranne

Résolu/Fermé

Bonsoir je prend 2000mg de dolipranne qu'est-ce qui m'arriverait si je continue?

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
DCI

Eczéma: besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Mon fils de 4 ans a un eczéma non allergique qui se manifeste surtout dans le dos mais également sur les mains, le front et le cou. Il est p...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
marie laure

Pilule du lendemain, prelimibaires

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai quelques questions à vous poser, je prends la pilule diane 35 depuis plus de 6mois et j'ai des préliminaires avec mon copain, s...

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lili54

Probleme de poid?!...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je pèse 59 kilos ( j'ai pris du poid? ces temps ) et je mesure 1m71~. Je me trouve grosse et j aimerai savoir si c est idéal.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TheGirl

Toujours pas de règle

Résolu

Bonjour, j ai l'impression de être enceinte je devais avoir mes régles dans les environ du 12 juin et la on est le 8 juillet et toujours pas de règle ...

erika

Peut on tomber enceinte sans ...

Résolu

Bonjour, je suis une fille j'ai 18 ans j'ai quelque questions a poser si on pouvais m'aider au plus vite ca serai gentil ! Voila alors j'ai eu un rapp...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte sous impllant

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis vraiment en panique Je suis sous nexplanon depuis 1 an et demi, les seuls symptômes avant mes règles so...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Alis77

Quand reprendre les rapports après circoncision ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis fais circonsiser et tout ses très bien passer ni douleur ni du mal à travailler le lendemain je reprenais le boulot et c'éta...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif ? help my !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et sa fait 1ans que je suis avec ma copine, nous somme très sérieux et nous voulons faire l'amour sans préservatif. Ma copine pre...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour un renseignement. Je suis en essai bébé depuis janvier et ce mois ci j'ai eu des règles bizarres. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au crane et à la nuque

Résolu

Bonjour, ça fait quelque mois que j'ai des douleurs derrière le crâne et au niveau de la nuque (je crois que c'est au niveau des nerfs de la nuque c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Clinicus

La taile de mon bebe est-elle normal ?

Résolu

Bonjour, Je suis aller me faire une echographie alors que j'avais 21 semaines de grossesse et c'est ecrit 11.8cm/1.3/34hz ? Quelqu'un pourrait me di...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
1tibou

Bonjour; un problème d'accouchement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'accouchement kan g conçoi le foetis meurt a 7 mois j'ai fais le text de toxo c'est positif mn gynécologue m'a mit sur trai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
1tibou

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon 2oème comprimé (trinodiol) sur la notice il est conseillé de faire une pause de 7 jour a partir de cet oubli . J'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ! douleur bas ventre et perte brunes ! help

Résolu

Bonsoir, je porte un implant contraceptif sous cutané depuis plus de deux ans (je l'enlève le 17 juillet) J'ai vu ma gygy le mois dernier qui m'a fai...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Inlive

Dolypranne et pillule

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas. Je suis à ma première plaquette, et j'ai donc commençais la pillule le premier jour de mes règles. Et comme m...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossese sous pilule

Résolu

Bonjour voilà lundi j'ai enlever mon implant et le même jour j'ai pris ma première pilule qui s'appelle leeloo et j'ai lus que il faut attendre le 7 è...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une augmentation trop rapide de l hcg

Résolu

Bonjour, svp regardez un peu ce resultat de pds.pds le 03 juillet resultat 23.625mIU/mL une autre pds ce 07 juillet resultat resultat 276.089 mIU/mL.p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mercydater

Suis-je stérile ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis stérile,j'ai 13 ans et quand je me masturbe la substance qui sort est transparente et d'après moi la substanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Anonymes1427

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour sa fait 5 mois environ que mon mari et moi essayons davoir un bebe !!!le mois dernier jai fait un test dovulation et il etait possitf donc jet...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jessjessy

Décalottage

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, mon sexe mesure environ 14cm en érection et je n'arrive pas à décalotter. Je sors juste une partie du gland si il est mouillé si...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ??

Résolu

Bonjour, Je suis en essai de BB1 et j'ai arrêté la pilule il y a un mois. J'ai ovulé la semaine du 15 au 19 Juin. 2 jours après, j'ai eu des doul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 42 411