Puis-je être enceinte ??

Résolu
Julia - Modifié par Julia le 18/07/2015 à 03:10
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2015 à 07:53
Bonjour,
J'ai des rapports réguliers avec mon copain, toujours protégés, et les préservatif, non périmés j'ai vérifié, n'ont jamais craqué.
Pourtant j'ai un retard de plus 15 jours sur mes règles ce mois ci avec des pertes blanches abondantes, la plupart du temps translucide et liquide.
Je n'ai jamais eu de cycle stable et il m'ait déjà arrivé d'avoir 10 jours de retard, mais cette fois ci je commence à m'inquiéter car de plus je n'ai aucune douleurs au ventre, qui précèdent pourtant habituellement toujours mes règles de plusieurs jours.
J'ai passé des oraux de concours début juillet et les résultats tombent au compte goutte ce mois ci, je suis donc aussi assez stressée, je sais que cela peut retarder des règles, cela m'était déjà arrivé pour les écrits, mais seulement de quelques jours, est-il possible qu'un cycle entier soit "sauté"?
Y a-t-il un risque que je sois enceinte? Puis je déjà faire un test urinaire ou dois-je encore attendre?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 07:35
Bonjour

Si vous utilisez des preservatifs, vos rapports sont protegés pas non-protegés...

Donc préservatif mis avant tout contact ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant à la base ?
Pas de contact sans rien ensuite ?

Et oui le retard du au stress peut se compter en mois... Le corps réagit à nos émotions...

:)
0
Bonjour, merci pour la réponse rapide.
Oui on fait attention donc on tente d'éviter tout contact non protégé. Et il est retiré directement après en faisant attention également.
Si le stress peut causer de tels retard je pense que ça doit être cela. Je voudrais faire un teste pour être sûre, puis je le faire dès maintenant ou faut-il attendre un certain nombre de jours ?
0
Utilisateur anonyme > Julia
18 juil. 2015 à 07:50
Par sécurité oui il faut faire un test (l'indice pearl d'efficacité du préservatif est de 98% seulement)...

Tu peux en faire un dès 8-10 jours de retard de règles... De préférence sanguin (+ fiable)...

:)
0
D'accord merci beaucoup ! :)
0
Utilisateur anonyme > Julia
18 juil. 2015 à 07:53
De rien ;)
Donne des nouvelles si tu veux ;)
0