Retard règles et 2tests de grossesse
Résolu
A voir également:
- Retard règles et 2tests de grossesse
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 07:27
12 juil. 2015 à 07:27
Bonjour
Pourquoi avoir stoppé la pilule ?
Ne pas avoir de règles apres un arrêt de pilule est parfaitement normal et TRES courant... On estime que c'est à partir d'un an sans règles qu'il faut consulter...
Sous pilule ton ovulation etait bloquée... Là ton corps se réveille et c'est souvent le bazar...
Par contre les 5 jours AVANT l'arrêt de la pilule y avait eu des rapports sans préservatifs ?
:)
Pourquoi avoir stoppé la pilule ?
Ne pas avoir de règles apres un arrêt de pilule est parfaitement normal et TRES courant... On estime que c'est à partir d'un an sans règles qu'il faut consulter...
Sous pilule ton ovulation etait bloquée... Là ton corps se réveille et c'est souvent le bazar...
Par contre les 5 jours AVANT l'arrêt de la pilule y avait eu des rapports sans préservatifs ?
12 juil. 2015 à 13:18
Merci beaucoup pour votre réponse.
Jai arrête la pilule car mon copain venait de me plaque quelques temps avant et donc ma mère ma dit que ca ne servait à rien que je la continue. Puis finalemet 1moi apres m'avoir plaiqe on s'est remis ensemble et donc avons eu des rapport en mettant un préservatif.
Non 5 jours avant l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu de rapports. Pourquoi y aurait il un risque sinon?
Par contre j'avais quand même mes règles avec ma pilule donc cest quand même normale que la elles aient du retard?
12 juil. 2015 à 14:53
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des regles. Ce sont des effets secondaires provoqués par la pause ou les placebos... MEME enceinte on continue de les avoir...
Pourquoi tu recommences pas la pilule ?
12 juil. 2015 à 23:25
Les placebos? Qu'est ce? On a nos règles meme quand on est enceinte?
Je voulais la reprendre mais j'attends mes prochaines regles
Modifié par Strumpfette le 12/07/2015 à 23:42
Non il faut pas attendre... Apres un arret de pilule, les vraies regles naturelles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir...
Il faut la commencer en Quick Start... Tu la commences quand tu veux PAR CONTRE tu seras pas protegée avant le 8e comprimé... (7 comprimés pris correctement suffisent pour bloquer l'ovulation).
12 juil. 2015 à 23:32