Retard règles et 2tests de grossesse

Résolu
Magaga15 - 12 juil. 2015 à 02:40
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2015 à 20:11
Bonjour,
Je m'appelle Manon
Jai un retard de règle de plus d'une semaine. Jai arrête la pilule le moi dernier mais Jai eu des rapports avec capote il y a deux semaines et je n'ai tjs pas mes règles. Jai fait un premier test de grossesse la semaine dernière mais il est négatif et j'en ai refait un mercredi et négatif aussi. Je commence à m'inquiéter car ce genre de retard ne m'était jamais arrivé.
Jai fait une prise de sang aujourd'hui et analyse d'urine mais pas pour but de vérifier une grossesse. Est ce que qqn pourrez me dire si le fait que je sois évîte sera spécifier ou alors il faut que je fasse une prise de sang exprès pour?
(Je suis assez jeune et donc n'est pas envi d'être enceinte maintenant)
Est ce que qqn pourrait m'éclairer ça serait sympa.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 07:27
Bonjour

Pourquoi avoir stoppé la pilule ?

Ne pas avoir de règles apres un arrêt de pilule est parfaitement normal et TRES courant... On estime que c'est à partir d'un an sans règles qu'il faut consulter...

Sous pilule ton ovulation etait bloquée... Là ton corps se réveille et c'est souvent le bazar...

Par contre les 5 jours AVANT l'arrêt de la pilule y avait eu des rapports sans préservatifs ?

:)
0
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse.
Jai arrête la pilule car mon copain venait de me plaque quelques temps avant et donc ma mère ma dit que ca ne servait à rien que je la continue. Puis finalemet 1moi apres m'avoir plaiqe on s'est remis ensemble et donc avons eu des rapport en mettant un préservatif.
Non 5 jours avant l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu de rapports. Pourquoi y aurait il un risque sinon?
Par contre j'avais quand même mes règles avec ma pilule donc cest quand même normale que la elles aient du retard?
0
Utilisateur anonyme > Magaga15
12 juil. 2015 à 14:53
Arret pilule = réveil de l'ovulation. Donc risques pour les rapports avant car spermatos toujours en vie dans ton corps...

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des regles. Ce sont des effets secondaires provoqués par la pause ou les placebos... MEME enceinte on continue de les avoir...

Pourquoi tu recommences pas la pilule ?
0
Magaga15 > Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 23:25
Ah d'accord non je n'en ai pas eu.
Les placebos? Qu'est ce? On a nos règles meme quand on est enceinte?
Je voulais la reprendre mais j'attends mes prochaines regles
0
Utilisateur anonyme > Magaga15
Modifié par Strumpfette le 12/07/2015 à 23:42
Les placebos sont des comprimés vide comme sous optilova... Au lieu de faire une pause et pour ne pas perdre l'habitude de prendre tous les jours un comprimé, certaine pilule ont des comprimés vides à la fin d'une plaquette... Ces comprimés vides comme la pause peuvent provoquer des saignements...

Non il faut pas attendre... Apres un arret de pilule, les vraies regles naturelles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir...

Il faut la commencer en Quick Start... Tu la commences quand tu veux PAR CONTRE tu seras pas protegée avant le 8e comprimé... (7 comprimés pris correctement suffisent pour bloquer l'ovulation).

:)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 23:32
0