Préliminaire [Résolu]

Messages postés
14
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
Bonjour,
Voila... Je viens ici parce que j'ai très peur... Ma copine et moi avons fais des prelis... Mais pas nue nous somme rester habillé. Mais voila nous avons frotter nos sexe, le mien etait nue et un peu mouiller mais je n ai pas ejaculé du tout ce jour la, et lorsque nous l'avons fais elle à garder sa culotte et son ligging par dessus je voulais savoir si il y avait quand meme un risque... Elle est toujours vierge mais n'a pas eu ses règles depuis début juillet et nous l'avons fait dimanche dernier... Voilà j espere que vous allez me répondre que tout va bien et qu'il n ya aucune raison de s'inquiéter... Parce que je flippe beaucoup même si elle me dit que sa va et que y a rien a craindre...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour

Et tu penses que les spermatozoïdes sont assez fort pour traverser leggings et culotte ???

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme > Hexan92
Messages postés
14
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
parce qu'il serait bien que tu en achète avant... que tu t'entraînes tout seul à en mettre, à en enlever, lire la notice... essayez différentes tailles, marques etc...

:)
Hexan92
Messages postés
14
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
Ah ! J avais lu "en as tu acheté " genre la maintenant xD j en ai deja acheter oui mais a chaque fois j ai ce stress qu il eclate >_< quand je le tiens par le bout sa fais une bulle trop gonflé d air alors je fais hyper attention avec >_<
Messages postés
14
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
il faut pincer le bout quand tu le met... tu pinces de 2 doigts et tu le déroule avec l'autre main...

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1324-comment-mettre-un-preservatif-et-bien-l-utiliser
Hexan92
Messages postés
14
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
Merci ^-^ et merci de m avoir rassurer également :)
Messages postés
14
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information