Pertes + démangeaisons + douleur lors des rapports

Résolu
louange03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - Modifié par Strumpfette le 17/07/2015 à 14:22
louange03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 14:40
salut , depuis 1 an et voir plus, je souffre au niveau de mon appareil génital, j'ai des pertes jaunâtre suivi de démangeaisons, ajouté à cela je ne me sens plus du tout à l'aise lorsque j'ai un rapport sexuel, après un rapport j'ai des blessures suivies de picotement intense, merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 14:22
Bonjour

Tu as consulté un médecin ? Fait des analyses ?

Il faut déjà cesser tout rapport sexuel tant que tu n'es pas guéri.
Certainement une infection...

:)
louange03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 14:31
non j'ai pas encore été voir un médecin,lequel spécialement, est ce pas possible pour vous de me prescrire, un ou des médicaments, ne fusse que par la description de mon mal, merci
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
17 juil. 2015 à 14:34
Bonjour

tu peux aller voir un généraliste ou un gynécologue.

Désolée mais aucune prescription ne peut être faite sur le forum. De plus il faut plus qu'une simple description pour savoir de quoi tu souffres: il faut un examen médical et peut être des analyses
0
louange03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 14:40
je vous remercie de m'avoir détaillée tout ceci, je vous en suis reconnaissance,