Problème avec ma demi soeur

Résolu
lollipop100 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 16:08
lollipop100 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 19:03
Bonjour, j'ai 13 ans,depuis quelques mois ma demi soeur a beaucoup changer er j'ai l'impression qu'elle me déteste , dès que mes parents m'engueulent , elle en profite pour en rajouter, ou alors elle se fout de ma gueule . Avant elle était beaucoup plus gentille !!!! J'ai une photo ou elle me prend par le coup et sa ma fait beaucoup de mal ..... Car il y a pas longtemps j'ai fait une tentative de suicide et j'avais l'impression qu'elle s'en fichais complètement !!!!! J'ai parler avec ma belle mere qui est allé ensuite lui parler et elle a dit qu'elle ferais des efforts mais sa a durer deux minutes . Apart une fois elle etait avec sa copine et elle devais me garder et elle etait super gentille !! Je la reconnessait pas !!!!!! Quand on est que toutes les deux elle peu être agreable mais sinon c'est rien !!! Ca ma fait beaucoup de mal sachant que je ferais deja une dépression et que du coup sa en rajoutais une couche.
Aidez moi svp merci d'avance ........ ?????

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 juil. 2015 à 18:43
Bonjour,
Tu es donc sans doutes en psychothérapie, il ne serait pas thérapeutique de te donner le moindre conseil ici, ce ne serait pas t'aider. Tu dois continuer à travailler tes soucis relationnels avec ta psy et ne pas t'éparpiller.
4