Les discussions

Avortement

Résolu

Bonjour jai fais un avortement par médicaments après le premier médicament j'ai perdu du sang et des matière bizzare et j'ai pri les autres médicament...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur obligatoire aux seins avant et pendant les regles?

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement avoir des douleurs aux seins avant ou pendant les règles? Lorsqu'on a aucun douleur aux seins avant les ...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 6 fois dans la deuxième semaine de pilule blanc, j'ai pris les 6 d'affiler car mon copain s'inquiéter, je sais que ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NanieSteph24

Fiv

Résolu

bonjour j'ai fait une fiv.tout d'abord j'aifait la ponction le 29 avril il y'a une folicule de 24Mm après il m'ont rappelé le 01 mai pour faire le tr...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Envie de concevoir

Résolu

Bonjour cela fait 4ans que je suis avec mon conjoint et la depuis janvier nous essayons de concevoir mais toujour rien mais auparavant j'avais un impl...

samgunsjovirow

Diabète et sport

Résolu

Bonjour,mon compagnon est diabétique de type 1 depuis 5ans et nous avons constaté que l'insuline lui a fait prendre beaucoup de kilos. 90 kilos alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mamijo747

Risque cancer col uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si s'était possible d'attraper le cancer du col de l'utérus en s'étant masturber sans s'être laver les mains.

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
aurora36

Début de grossesse besoins de témoignage

Résolu

Bonsoir, alors voilà je suis enceinte de 1mois un peu près sans certitude echo prévu pour mercredi 29/04 prise de sang faite le mercredi 22/04 avec un...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
1tibou

J ai pas mes règle

Résolu

Bonjour ,

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Blue

La masturbation

Résolu

Bonjour a tous, Je me masturbe souvent alors que je n'est que 13 ans, le problème, c'est que je ne sais pas si c'est dangereux...Est-ce que la mast...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Ejaculation normal ?

Résolu

Bonjour à tous, J ai 13 ans et je viens de commencer ma puberté il y a presque un an. Dès que j'ejacule j ai une grosse goutte de sperme qui sort m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Ma taille (1m67)

Résolu

Bonjour j'ai 11 ans. J'ai un petit problème que mes parents trouvent incroyable, je fait 1m67 pour 11 ans, presque 12. Je trouve ça inquiétant m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Aubameya

Comment grandir

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
louloucotcot

Taux beta hcg

Résolu

Bonjour mon taux de beta H C G marque 8253 que sa veux dire fais de test de grossesse qui marque probablement suis je enceinte ou pas aidez moi j'y c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule 3ème semaine, rapport 2 semaines après

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre le 15ème de ma plaquette plus de 12h après l'heure habituelle. Je l'ai pris dès que je m'en suis rendue compte don...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles de 5 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de regles] de 5 jours alors que cela ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas de contraception. J'ai fait un test de grossesse ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Symptômes de grossesses quelques jours après rapport

Résolu

Bonjour, j'ai eu rapport il y a quelques jours (5). A présent je ressens des symptômes de grossesse comme les odeurs qui me dérangent et beaucoup de...

samgunsjovirow

Envie bebe

Résolu

Coucou a vous J'aimerai savoir comment tomber enceinte grace à la pillule. En fait ça fait des mois que j'essaye de trouver ma date dovulation mais ...

Utilisateur anonyme

Mes première règles était très peu abondante c'est normal ?

Résolu

Salut, Donc hier je suis partie au médecin et j'avais mis un protégé slip car mes pertes blanches taches mes culottes,bref passont au probleme. Je...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Vue faible et jaimerai entrer dans larmee

Résolu

Bobjours/bonsoir je vais sur mes 18 ans jaimerai entree dans larme mais jai des problemes de vue je voudrai savoir si je peu y alers et quelle specia...

saez24

Rapport non protégé quelques jours avant les règles

Résolu

Bonjour, ma copine a ces règles cette semaine ( lundi 4 au dimanche 10 mai) , elle a donc pris la dernière pilule le dimanche 3 mai au matin ! la p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'essaye de me suicider

Résolu

Bonjour, J'ai avalé une boîte de Doliprane et d'Ibuprofene, pourriez-vous me dire ce que je risque ? Merci

begonie

Question pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 15ans (et demi) et je prend la pilule contraceptive depuis environ 1 mois maintenant. Ma mere n'était pas au courant et j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Résolu

Bonjour j'ai 17ans sa fais maintenant 3semaine que je prend une nouvelle pilule, puis une question me viens peut on tomber enceinte en passent d'une p...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

13 ans et vouloir faire l'amour avec son copain de 15 ans

Résolu

Bonjour J'ai 13 ans, mon copain a 15 ans. Il me demander si je voulai faire l'amour avec lui, et j'ai peur que sa sois trop tôt. Mais je veut bien l...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Aphte ou herpes labial ?

Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment même une grosse gingivite, des aphtes à foison et un gros mal de gorge (petits points blanc et ganglions). Mais ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domdo76

Besoin de réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai fait des analyses j'ai un taux insuline] bas et je suis souvent en hypoglycémie avec un taux de sucre aussi très bas!!! Je sais pas se...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
joraline

Comment faire pour pouvoir rencontrer quelqu'un?

Résolu

Que dire, je suis quelqu'un de plutôt solitaire. Je ne suis pas un top model. Mais en ce moment, beaucoup de question tourne dans ma tête. J'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
begonie

Proteine c réactive

Résolu

Bonjour, Que signifie 53,7 de protéine C réactive dans un examen de sang ? (norme moins de 5) Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mcv37

Désir d avoir un bebe

Résolu

Bonjour a tous mon problème est que j ai des retards de règles de 9 jours et j ai 43 ans.prise de sang négatif .je n ai jamais eu d enfant et le souha...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Thina

J'ai un testicule un peu plus haut que l'autre !

Résolu

Bonjour, comme ce qui est dit dans le titre, j'ai un testicule un peu plus haut que l'autre est ce normal ? est ce grave ? merci de me repondre... car...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
noikko

Absance de règles

Résolu

Bonjour, il y a 2/3 semaines j'ai eu un rapport sexuel protégé ( preservatif) mais j'ai un retard de regle de 2/3 semaines et ce matin j'ai eu une per...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Moi-ines

Cancer des nerfs

Résolu

Bonjour, c,est quoi ce cancer des nerf se quérit comment

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
begonie

Mes règles ont 4 semaines de retard

Résolu

Bonjour, je suis vierge j'ai 13 ans et mes règles ont 4 semaines de retard

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
1tibou

Ventre gonflé et dur, grossesse ???

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je viens ici car j'ai très peur d'être enceinte à l'heure qu'il est, et j'ai besoin de conseil. Nous sommes le 3 mai 2015 et...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ladyfortuna

Toujours pas mes règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend depuis un peu plus d'un an la pilule Lee-loo cela fait maintenant 3semaines que je n'ai pas eu mes regles et j'ai fais...

Utilisateur anonyme

J'ai des douleurs quand je fais pipi depuis ma première fois

Résolu

Bonjour, depuis mon premier rapport quand je fais pipi j'ai super et j'ai des douleurs en bas de mon ventre

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mogo

Perte d'odorat

Résolu

J'ai perdu mon odorat dans un ans environ .parfois je dents une odeur acre.je ne supporte plus l'odeur des insecticides et les deodorisants .ya t il u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
samgunsjovirow

Seins

Résolu

Bonjour, je suis complexé part ma poitrine.

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
maevaaaaaaaaaa

Retard de 10 jours

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète un peu parce que j'ai dix jours de retard au niveau de mes règles. Mon dernier rapport date du 8 février et depuis g eu m...

Utilisateur anonyme

Soucis nexplanon

Résolu

Bonjour jai poser l'implant depuis 3 mois j'ai pa de règle et je voudrai savoir si on peu tomber enceinte car je me sens bizarre et de temps en temps ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jeny3

Ovulation ?

Résolu/Fermé

Salut les filles, Cela fait une semaine que j'ai 37.0 de température ! J'aurai une question ? peut-on savoir en prenant notre température (à heure...

Utilisateur anonyme

Absence de luette à la naissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est né sans luette, (le truc qui pendouille au fond de la gorge) et quand je demande aux médecins et pédiatre les conséquances d...

stephan

Retard et perte de sang

Résolu

Bonjour, J'ai eu un retard de 16 jours, mais depuis hier pertes marron et rosé. Par contre depuis aujourd'hui un peu de sang gluant et mal au ventre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Aicha010

Enceinte ou illusion?

Résolu

Salut tout le monde, je m'appelle Kathleen et j'ai une question qui me trotte depuis semaines, suis-je enceinte ou pas? Pourquoi je pense ça? le bas ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Kathleenjanvier24

J'aimerais grandir

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nineydjoba

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pilule sur début de plaquette lundi mardi mercredi soir mais dimanche matin réveil en sursaut car je pensais avoir oublié celle ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jdrh7827

Des saignement après 4 jours de la prise de norvelo

Résolu

bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé , et j'ai pris la pilule le lendemain , après 4 jours j'ai eu saignement de 4 jours . ce qui est étra...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Causes du retard des règles

Résolu

Bonjour, les filles je m'appelle Maeva j'ai 14ans et je suis en retard de règles. Cela fais déjà 3jours que je ne les et pas. je m'inquiète un peux vo...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
maevaaaaaaaaaa

Problème décalotage.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans, Depuis quelque temps j'essaie de me décaloter, mais il ya un problème, J'arrive facilement à descendre à la moiti...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 41 840