Les discussions
Problème avec ma demi soeur
RésoluBonjour, j'ai 13 ans,depuis quelques mois ma demi soeur a beaucoup changer er j'ai l'impression qu'elle me déteste , dès que mes parents m'engueulent ...
Phobie de l'orage
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 13 ans et j'ai une phobie horrible de l'orage. Avant hier il y a eu un orage qui a durer environ jusqu'à 3 heure du ma...
Bagues
RésoluBonjour, Je vais mettre des bagues en haut pendant six mois et tout mes copains me disent que la pose de l'appareil fait très mal. Je voudrai savoir...
J'ai fait le test de qi
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je suis tunisien j'ai fait un test de QI et j'ai eu 98 de QI . Je veut savoir si a mon âge on générale on a plus ou moins
Enceinte de combien de semaines? avec 625 ui/
RésoluBonjour, je suis a 625 UI/l donc je comprend rien c en jours d'aménorrhée ce dosage apparement , donc je sui_s enceinte de combien de semaine? chac...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, mon amie a fait sa premier fois avec son petit et copain et depuis toujours pas de règle. Je vous expliquer comment cela ses passer. C'était ...
Pillule lendemain non avaler
RésoluBonjour, j ai pas avaller ma pillule du lendemain mes j ai macher est ce que sa fait un effet ou pas ? car jai eu un rapport non proteger . j ai...
Palpitations après repas de midi
Résolu/FerméJe fais des palpitations apres le repas de midi et uniquement le repas de midi. Je souffre énormément
Que faire lors dune premiere grossesse
RésoluBonsoir, voilà premier essaie pour bébé 1 jai actuellement un retard de 6j test et prise de sang négatif et aujourd'hui jai quelque perte marron jai j...
Puis-je être enceinte ??
RésoluBonjour, J'ai des rapports réguliers avec mon copain, toujours protégés, et les préservatif, non périmés j'ai vérifié, n'ont jamais craqué. Pourta...
Règles peu abondantes
RésoluBonjour, je viens ici car je suis assez stressée par rapport à mes règles. Pour commencer j'ai 14 ans, je suis toujours vierge donc je n'ai eu aucun ...
C'est normal que mon pénis ne grandis pas de 1cm
Résolu/FerméSalut j'ai 12 ans et dans 1 mois 13, je m'inquiete au sujet de mon pénis il n'as pas grandis et ce aussi pour mes testicule par contre j'ai un peu de ...
A quelle fréquence
RésoluBonjour, moi c'est rosine agée de 24 ans,depuis que je suis avec mon fiancé on fais l'amour tous les jours y at'il un risque pour notre santé?on arr...
Sos: je veux grossir rapidement !
RésoluBonjour, Je m'appelle Caroline, j'ai 14 ans. Je souffre d'extrême maigreur, je mesure 1m65 et je pèse 38,5 kilos. Je suis très sportive, mais depu...
Trouver un psychologue gratuit en ligne
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais consulter un psychologue. Cependant, je n'ai pas envie d'en parler à ma famille, ainsi, j'aimerais trouver une co...
Tramatisme cranien et hematome (maroc)
Résolu/Fermébonjour j ai reçu un coup à la tette il y a 2 mois et le jour du choc j ai de pâleur et vertige et 2 semaine après j ai fait un scanner mais rien à si...
Essai bébé 1
RésoluBonjour, Je suis en essai depuis 6 mois ayant eut un retard de regle d'une semaine le mois dernier, ce mois ci retard de 3-4 jours et puis mes règl...
Regles problème
RésoluBonjour, alors voilà j'ai eu un retard de règle de 1 semaine je devais les avoir le 1er juillet et je ne les ai pas eu, j'ai eu un rapport protéger le...
Retard regle
RésoluBonjour j'ai du retard j'ai eu mes regle le 22 septembre et depuis rien es que c possible que je sois enceinte !!! Je prefere attendre encore avant d...
Pertes + démangeaisons + douleur lors des rapports
Résolusalut , depuis 1 an et voir plus, je souffre au niveau de mon appareil génital, j'ai des pertes jaunâtre suivi de démangeaisons, ajouté à cela je ne m...
Douleur aux ovaires et règles douloureuses
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des douleurs casi permanentes aux ovaires. J'ai d'abord commencé par avoir des règles très douloureuses et irrégulières, ...
Chaleur dans la chambre de bb
RésoluBonjour, Est-ce que qqn aurait une astuce pour faire baisser la chaleur de la chambre de bb (stagne à 28 actuellement) sans clim ou ventilateur so...
Règles très irregulieres et douloureuses
RésoluBonsoir, J'ai 14 ans et je suis réglée depuis plus de 3 ans. Depuis quelques mois, mes règles ne sont pas du tout régulières. Elles sont très doulour...
Arrêt des règles
RésoluBonjour à tous, En temps normal, j'arrête ma pilule le lundi pour avoir mes règles le vendredi matin. A partir de mercredi je me suis rendu compte ...
Pause de pilule, urine abondant, relation protégé.
RésoluBonjour, je prendre depuis deux mois maintenant mes pilules de contraception Mynidril, et en ce moment je me retrouve dans la première journée de paus...
Règles longues étranges
RésoluBonjour à toutes. Je vais vous exposer mon problème. Je suis sous pilule Optilova depuis 1 an maintenant. Il s'agit d'un pilule comprenant 7 placebo....
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai oublier ma pilule une seul fois et depuis le mois passé je n'est pas arrêter ma pilule, est-ce que c'est possible que je tombe enceint...
Préliminaire
RésoluBonjour, Voila... Je viens ici parce que j'ai très peur... Ma copine et moi avons fais des prelis... Mais pas nue nous somme rester habillé. Mais v...
Lichen plan
RésoluBonjour, Comment peut-on soigner un lichen plan (peau et bouche)? Y-a-t-il des remèdes ou autres soins? Peut-on s' en débarrasser ou au moins se soul...
Minidril (pillule) renseignements
RésoluBonjour , j'ai quelques questions : Sur la notice ils disent que je peut avoir 3 h de retard dessus , si je la prend à des heures irrégulières...
Optilova
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et sa va faire 2semaine jeudi que je prend la contraception OPTILOVA et avec mon copain on parle de le faire mais j'ai peur que l...
Arrêt pilule en milieu de plaquette après rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, Alors moi je prend la pilule depuis deux semaine c'est la première fois que je la prend mais je me sens pas bien. Alors je veut l'arrêter...
Vaccin cancer utérus
RésoluBonjour. Bientôt j'ai un rendez-vous chez mon médecin traitant peut-être avec ma mère pour faire le vaccin contre le col de l'utérus. Alors me...
Efficacité pilule du lendemain
RésoluBonjour, il y 15 jours avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif (nous étions un peu soûl) je prenais la pilule mais par manque de temp...
Règle anniversaire ?
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis en grosse panique J'ai depuis hier mes "règles" avec quelques jours d'avances. Hier elles se résu...
Retard de régle
Résolubonjour , sa fais 15 jour es je n'est toujours pas eu mes règles pourtant je ne suis jamais déréglés , j'ai pas encore fais de teste car j'ai au...
Ma futur grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis Estelle j'ai 23 ans et le mois prochain je compte enlever mon implant mon gynéco ma dit que j'ai un petit vagin j'aimerais acc...
Plaques rouges sur le cou
RésoluBonjour, Depuis près de 2 semaines il s'est formé au niveau de mon cou des plaque rouge ressemblent à des piqures et ils sont encors là. Qu'est-ce ç...
Opération
RésoluBonjour, je voulais savoir si je dormirais à l'hôpital sachant que je doit aller a l'hôpital a 15 h et je me fait opéré des dents de sachesse donc j...
Mon frère viole
Résolu/FerméBonsoir je vous écrit parce que j'en ai gros sur le coeur je vous explique j'ai une relation compliqué avec ma mère elle m'as mise à la porte quand j'...
Perte marron
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport nn protege a la veille de mes regle. 7 jours apres regles et 1 jr apres rapport nn proyege(encore) perte marron.est ce que...
Je pense être tomber enceinte
RésoluBONJOUR Alors mon problème c'est que mon copain voulais qu'on face l'amour mes je n'ai pas voulus. Puis il a commencer a se s'assoir sur moi et a me...
Je m'inquiète
RésoluJe voulais savoir si l'orgasme clitorien retardent til les regles.merci d'avance
Ma meilleure amie se drogue : que faire ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part d'une petite histoire personelle pour que vous puissiez m'aider au mieux. Tout a commencé il y a ...
Enfant de 3 mois veut s'assoir
RésoluNotre deuxième enfant (une petite fille), à peine 03 mois, veut s'asseoir et nous l'essayons en mettant seulement des coussins derrière elle et elle s...
Retard règles et 2tests de grossesse
RésoluBonjour, Je m'appelle Manon Jai un retard de règle de plus d'une semaine. Jai arrête la pilule le moi dernier mais Jai eu des rapports avec capote...
Boutons étranges sur le pénis
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai aperçu sur mon pénis une grosse boule rouge. Cette boule a au bout un petit point blanc. Puis à l'intérieur j'a...
Teste de grossesse
RésoluBonjour g eu un rapport non protégé et je c pas quand faire mon testé de grossesse Il dise au premier jour des règle le problème c que je ne suis pa...
Maison de retraite ?
Résolubonjour mon papi va en maison de retraite la semaine prochaine il a l'alzheimer ddepuis 15 jours (démance ) peut il dire non ? et l'huile de coco va...
Perte blanche et regle peu abondante
Résolubjr a toutes, je souhaiterais avoir vos temoignages, etant a l etranger, en vacance, je pense etre enseinte, mes dernieres regle le 12/06/2015, et tou...