Les discussions

Problème avec ma demi soeur

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans,depuis quelques mois ma demi soeur a beaucoup changer er j'ai l'impression qu'elle me déteste , dès que mes parents m'engueulent ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lollipop100

Phobie de l'orage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans et j'ai une phobie horrible de l'orage. Avant hier il y a eu un orage qui a durer environ jusqu'à 3 heure du ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lollipop100

Bagues

Résolu

Bonjour, Je vais mettre des bagues en haut pendant six mois et tout mes copains me disent que la pose de l'appareil fait très mal. Je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Cupcat

J'ai fait le test de qi

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis tunisien j'ai fait un test de QI et j'ai eu 98 de QI . Je veut savoir si a mon âge on générale on a plus ou moins

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
akrokilling

Enceinte de combien de semaines? avec 625 ui/

Résolu

Bonjour, je suis a 625 UI/l donc je comprend rien c en jours d'aménorrhée ce dosage apparement , donc je sui_s enceinte de combien de semaine? chac...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Ptit bout

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, mon amie a fait sa premier fois avec son petit et copain et depuis toujours pas de règle. Je vous expliquer comment cela ses passer. C'était ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Mathiiiilde

Pillule lendemain non avaler

Résolu

Bonjour, j ai pas avaller ma pillule du lendemain mes j ai macher est ce que sa fait un effet ou pas ? car jai eu un rapport non proteger . j ai...

Utilisateur anonyme

Palpitations après repas de midi

Résolu/Fermé

Je fais des palpitations apres le repas de midi et uniquement le repas de midi. Je souffre énormément

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
wattara

Que faire lors dune premiere grossesse

Résolu

Bonsoir, voilà premier essaie pour bébé 1 jai actuellement un retard de 6j test et prise de sang négatif et aujourd'hui jai quelque perte marron jai j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Puis-je être enceinte ??

Résolu

Bonjour, J'ai des rapports réguliers avec mon copain, toujours protégés, et les préservatif, non périmés j'ai vérifié, n'ont jamais craqué. Pourta...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles peu abondantes

Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis assez stressée par rapport à mes règles. Pour commencer j'ai 14 ans, je suis toujours vierge donc je n'ai eu aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafouine.

C'est normal que mon pénis ne grandis pas de 1cm

Résolu/Fermé

Salut j'ai 12 ans et dans 1 mois 13, je m'inquiete au sujet de mon pénis il n'as pas grandis et ce aussi pour mes testicule par contre j'ai un peu de ...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafouine.

A quelle fréquence

Résolu

Bonjour, moi c'est rosine agée de 24 ans,depuis que je suis avec mon fiancé on fais l'amour tous les jours y at'il un risque pour notre santé?on arr...

lafouine.

Sos: je veux grossir rapidement !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Caroline, j'ai 14 ans. Je souffre d'extrême maigreur, je mesure 1m65 et je pèse 38,5 kilos. Je suis très sportive, mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
joraline

Trouver un psychologue gratuit en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais consulter un psychologue. Cependant, je n'ai pas envie d'en parler à ma famille, ainsi, j'aimerais trouver une co...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.

Tramatisme cranien et hematome (maroc)

Résolu/Fermé

bonjour j ai reçu un coup à la tette il y a 2 mois et le jour du choc j ai de pâleur et vertige et 2 semaine après j ai fait un scanner mais rien à si...

Utilisateur anonyme

Essai bébé 1

Résolu

Bonjour, Je suis en essai depuis 6 mois ayant eut un retard de regle d'une semaine le mois dernier, ce mois ci retard de 3-4 jours et puis mes règl...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Luciiiole

Regles problème

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu un retard de règle de 1 semaine je devais les avoir le 1er juillet et je ne les ai pas eu, j'ai eu un rapport protéger le...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard regle

Résolu

Bonjour j'ai du retard j'ai eu mes regle le 22 septembre et depuis rien es que c possible que je sois enceinte !!! Je prefere attendre encore avant d...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
savanah1982

Pertes + démangeaisons + douleur lors des rapports

Résolu

salut , depuis 1 an et voir plus, je souffre au niveau de mon appareil génital, j'ai des pertes jaunâtre suivi de démangeaisons, ajouté à cela je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
louange03

Douleur aux ovaires et règles douloureuses

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des douleurs casi permanentes aux ovaires. J'ai d'abord commencé par avoir des règles très douloureuses et irrégulières, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
blancheneige2001

Chaleur dans la chambre de bb

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn aurait une astuce pour faire baisser la chaleur de la chambre de bb (stagne à 28 actuellement) sans clim ou ventilateur so...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Andy31200

Règles très irregulieres et douloureuses

Résolu

Bonsoir, J'ai 14 ans et je suis réglée depuis plus de 3 ans. Depuis quelques mois, mes règles ne sont pas du tout régulières. Elles sont très doulour...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Bounty09

Arrêt des règles

Résolu

Bonjour à tous, En temps normal, j'arrête ma pilule le lundi pour avoir mes règles le vendredi matin. A partir de mercredi je me suis rendu compte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pause de pilule, urine abondant, relation protégé.

Résolu

Bonjour, je prendre depuis deux mois maintenant mes pilules de contraception Mynidril, et en ce moment je me retrouve dans la première journée de paus...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles longues étranges

Résolu

Bonjour à toutes. Je vais vous exposer mon problème. Je suis sous pilule Optilova depuis 1 an maintenant. Il s'agit d'un pilule comprenant 7 placebo....

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule une seul fois et depuis le mois passé je n'est pas arrêter ma pilule, est-ce que c'est possible que je tombe enceint...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Louana

Préliminaire

Résolu

Bonjour, Voila... Je viens ici parce que j'ai très peur... Ma copine et moi avons fais des prelis... Mais pas nue nous somme rester habillé. Mais v...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lichen plan

Résolu

Bonjour, Comment peut-on soigner un lichen plan (peau et bouche)? Y-a-t-il des remèdes ou autres soins? Peut-on s' en débarrasser ou au moins se soul...

Jojo

Minidril (pillule) renseignements

Résolu

Bonjour , j'ai quelques questions : Sur la notice ils disent que je peut avoir 3 h de retard dessus , si je la prend à des heures irrégulières...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et sa va faire 2semaine jeudi que je prend la contraception OPTILOVA et avec mon copain on parle de le faire mais j'ai peur que l...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule en milieu de plaquette après rapport non protéger

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi je prend la pilule depuis deux semaine c'est la première fois que je la prend mais je me sens pas bien. Alors je veut l'arrêter...

Utilisateur anonyme

Vaccin cancer utérus

Résolu

Bonjour. Bientôt j'ai un rendez-vous chez mon médecin traitant peut-être avec ma mère pour faire le vaccin contre le col de l'utérus. Alors me...

JanyceBella

Efficacité pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, il y 15 jours avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif (nous étions un peu soûl) je prenais la pilule mais par manque de temp...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lafouine.

Règle anniversaire ?

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis en grosse panique J'ai depuis hier mes "règles" avec quelques jours d'avances. Hier elles se résu...

Utilisateur anonyme

Retard de régle

Résolu

bonjour , sa fais 15 jour es je n'est toujours pas eu mes règles pourtant je ne suis jamais déréglés , j'ai pas encore fais de teste car j'ai au...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma futur grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Estelle j'ai 23 ans et le mois prochain je compte enlever mon implant mon gynéco ma dit que j'ai un petit vagin j'aimerais acc...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plaques rouges sur le cou

Résolu

Bonjour, Depuis près de 2 semaines il s'est formé au niveau de mon cou des plaque rouge ressemblent à des piqures et ils sont encors là. Qu'est-ce ç...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Melie98

Opération

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je dormirais à l'hôpital sachant que je doit aller a l'hôpital a 15 h et je me fait opéré des dents de sachesse donc j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
vivie972

Mon frère viole

Résolu/Fermé

Bonsoir je vous écrit parce que j'en ai gros sur le coeur je vous explique j'ai une relation compliqué avec ma mère elle m'as mise à la porte quand j'...

DCI

Perte marron

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport nn protege a la veille de mes regle. 7 jours apres regles et 1 jr apres rapport nn proyege(encore) perte marron.est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense être tomber enceinte

Résolu

BONJOUR Alors mon problème c'est que mon copain voulais qu'on face l'amour mes je n'ai pas voulus. Puis il a commencer a se s'assoir sur moi et a me...

Utilisateur anonyme

Je m'inquiète

Résolu

Je voulais savoir si l'orgasme clitorien retardent til les regles.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lafouine.

Ma meilleure amie se drogue : que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part d'une petite histoire personelle pour que vous puissiez m'aider au mieux. Tout a commencé il y a ...

Yazur

Enfant de 3 mois veut s'assoir

Résolu

Notre deuxième enfant (une petite fille), à peine 03 mois, veut s'asseoir et nous l'essayons en mettant seulement des coussins derrière elle et elle s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
1tibou

Retard règles et 2tests de grossesse

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Manon Jai un retard de règle de plus d'une semaine. Jai arrête la pilule le moi dernier mais Jai eu des rapports avec capote...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons étranges sur le pénis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai aperçu sur mon pénis une grosse boule rouge. Cette boule a au bout un petit point blanc. Puis à l'intérieur j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
polnandv

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour g eu un rapport non protégé et je c pas quand faire mon testé de grossesse Il dise au premier jour des règle le problème c que je ne suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
amelieaubert87

Maison de retraite ?

Résolu

bonjour mon papi va en maison de retraite la semaine prochaine il a l'alzheimer ddepuis 15 jours (démance ) peut il dire non ? et l'huile de coco va...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Perte blanche et regle peu abondante

Résolu

bjr a toutes, je souhaiterais avoir vos temoignages, etant a l etranger, en vacance, je pense etre enseinte, mes dernieres regle le 12/06/2015, et tou...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 42 411