Ma meilleure amie se drogue : Que faire ?
Résolu/Fermé
Anonymesg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
-
15 juil. 2015 à 04:13
Yazur Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 16 juil. 2015 à 00:51
Yazur Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 16 juil. 2015 à 00:51
A voir également:
- Mon ami se drogue que faire
- 2cb drogue - Accueil - Drogues
- Poppers drogue - Accueil - Drogues
- Tramadol drogue - - Principes et substances actives
- Lsd drogue - Accueil - Drogues
- Ptc drogue - - Drogues
1 réponse
Yazur
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
1
15 juil. 2015 à 06:01
15 juil. 2015 à 06:01
Coucou, a vrai dire je pense que ce que je vais te dire ne t'aidera pas des masses, j'ai des amis qui sont dans les meme emmerdes et c'est assez délicat de tirer qqn hors de ça...
Il faudrait la sevrer petit a petit mais il faut que ça vienne d'elle et pas de quelqu'un d'autre...
Peut etre qu'en apellant un numéro de telephone gratuit d'entraide ça pourrait t'eclairer...
Va voir sur le site de drogues info service des fois que.... :/
https://www.drogues-info-service.fr/
Bon courage a toi en tout cas. Je vis la meme chose avec mon meilleur ami qui boit et fume (et conduit). Et aussi avec mon frere de 19 ans qui consomme pas mal de trucs aussi... A vrai dire je m'inquiete plus pour mes parents qui meritent pas de subir ça plutot que pour mon frere qui a choisi de consommer ces merdes et qui s'en prend a eux alrs qu'ils se bougent grave pour pas le laisser dans sa merde....
Enfin voilà.... Je te souhaite vraiment du courage et j'espere que tu arriveras a faire qqch avec ton amie...
Il faudrait la sevrer petit a petit mais il faut que ça vienne d'elle et pas de quelqu'un d'autre...
Peut etre qu'en apellant un numéro de telephone gratuit d'entraide ça pourrait t'eclairer...
Va voir sur le site de drogues info service des fois que.... :/
https://www.drogues-info-service.fr/
Bon courage a toi en tout cas. Je vis la meme chose avec mon meilleur ami qui boit et fume (et conduit). Et aussi avec mon frere de 19 ans qui consomme pas mal de trucs aussi... A vrai dire je m'inquiete plus pour mes parents qui meritent pas de subir ça plutot que pour mon frere qui a choisi de consommer ces merdes et qui s'en prend a eux alrs qu'ils se bougent grave pour pas le laisser dans sa merde....
Enfin voilà.... Je te souhaite vraiment du courage et j'espere que tu arriveras a faire qqch avec ton amie...
15 juil. 2015 à 23:18
16 juil. 2015 à 00:51
Tout le monde connait un camé :/