Enceinte de combien de semaines? avec 625 UI/
Résolu
emelita
-
Ptit bout -
Ptit bout -
Bonjour,
je suis a 625 UI/l donc je comprend rien c en jours d'aménorrhée ce dosage apparement , donc je sui_s enceinte de combien de semaine? chacun me dit autre chose : 1 semiane
l'autre 2 semaines et l'autre 3 semaine je suis perdu et c'est ma priemere grossesse !
pouvez vous m'aidez
je suis a 625 UI/l donc je comprend rien c en jours d'aménorrhée ce dosage apparement , donc je sui_s enceinte de combien de semaine? chacun me dit autre chose : 1 semiane
l'autre 2 semaines et l'autre 3 semaine je suis perdu et c'est ma priemere grossesse !
pouvez vous m'aidez
A voir également:
- Enceinte de combien de semaines? avec 625 UI/
- 29 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 25 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3e trimestre de grossesse combien de semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
tu es enceinte avec ce taux de 18 jours.
emelita
merci beaucoup c'est vraiment gentil a toi
rachel79000
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
446
de rien.
emelita
bein sa correspond au jour de mon insemination c cool j'été pas sur justement j'ai fait l'insemination le 26 avril 2010 et le 14 juin j'ai eu ma reponse positif avec le taux de 625 UI/l merci encore a toi rachel .
rachel79000
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
446
de rien c'est normal.
Ptit bout
Comment as tu fais ton calcul car moi aussi ça correspond vraiment merci Rachel ??