A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peux donner le nom de ta pilule stp ?
Et la semaine de la plaquette durant laquelle a eu lieu l'oubli ?
:)
Tu peux donner le nom de ta pilule stp ?
Et la semaine de la plaquette durant laquelle a eu lieu l'oubli ?
:)
Louana
Yasminelle et la deuxième semaine, c'est une plaquette de 21 pilules
Utilisateur anonyme
>
Louana
Est-ce que tu as lu la notice suite à l'oubli ?
Louana
>
Utilisateur anonyme
Non... Je vais chercher sur internet parce que je ne l'est pas...
Utilisateur anonyme
>
Louana
https://medikamio.com/fr-ch/medicaments/yasminelle/pil
Louana
Moi j'ai oubliée ma pilule la deuxième semaine.. C'est grave ?
bonjour
si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant et 7 jours après les oublis = oui tes rapports non protégés pourraient aboutir à une grossesse
si tu as un doute fait un test sanguin 3 semaines après le dernier rapport non protégé dans cette période-là
si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant et 7 jours après les oublis = oui tes rapports non protégés pourraient aboutir à une grossesse
si tu as un doute fait un test sanguin 3 semaines après le dernier rapport non protégé dans cette période-là
Salut,
Pas forcément... Tout dépend de la pilule et de la semaine dans laquelle a eu lieu l'oubli... A part diane et daily gé, toutes les autres ont des instructions claires pour les oublis... et cette règle ne concerne qu'un oubli isolé durant la 1re semaine de la plaquette...
Salut,
Pas forcément... Tout dépend de la pilule et de la semaine dans laquelle a eu lieu l'oubli... A part diane et daily gé, toutes les autres ont des instructions claires pour les oublis... et cette règle ne concerne qu'un oubli isolé durant la 1re semaine de la plaquette...