Peur de tomber enceinte
Résolu
Louana
-
Louana -
Louana -
Bonjour,
J'ai oublier ma pilule une seul fois et depuis le mois passé je n'est pas arrêter ma pilule, est-ce que c'est possible que je tombe enceinte en ayant oublier ma pilule une seul fois sur les 2 mois, j'ai eu des rapports non protéger
J'ai oublier ma pilule une seul fois et depuis le mois passé je n'est pas arrêter ma pilule, est-ce que c'est possible que je tombe enceinte en ayant oublier ma pilule une seul fois sur les 2 mois, j'ai eu des rapports non protéger
2 réponses
-
Bonjour
Tu peux donner le nom de ta pilule stp ?
Et la semaine de la plaquette durant laquelle a eu lieu l'oubli ?
:)
-
bonjour
si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant et 7 jours après les oublis = oui tes rapports non protégés pourraient aboutir à une grossesse
si tu as un doute fait un test sanguin 3 semaines après le dernier rapport non protégé dans cette période-là-
J'ai eu des rapports non protégé 5 jours avant mon oublie de pilule mais depuis je n'est plus eu aucun rapport du tout, c'est quand même possible ?
- si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant et 7 jours après les oublis = oui tes rapports non protégés pourraient aboutir à une grossesse
Salut,
Pas forcément... Tout dépend de la pilule et de la semaine dans laquelle a eu lieu l'oubli... A part diane et daily gé, toutes les autres ont des instructions claires pour les oublis... et cette règle ne concerne qu'un oubli isolé durant la 1re semaine de la plaquette...
-