Peur de tomber enceinte [Résolu]

Louana - 17 juil. 2015 à 01:02 - Dernière réponse :  Louana
- 17 juil. 2015 à 11:33
Bonjour,
J'ai oublier ma pilule une seul fois et depuis le mois passé je n'est pas arrêter ma pilule, est-ce que c'est possible que je tombe enceinte en ayant oublier ma pilule une seul fois sur les 2 mois, j'ai eu des rapports non protéger
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 10:52
1
Merci
Bonjour

Tu peux donner le nom de ta pilule stp ?
Et la semaine de la plaquette durant laquelle a eu lieu l'oubli ?

:)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14674 internautes ce mois-ci

Publi-information
Louana > Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 11:23
Je n'arrive pas à faire copier/coller vu que c'est un schéma, mais sur le schéma il fait écrit que si c'est la deuxième semaine je dois continuer ma pilule normalement mais par contre si c'était la première semaine il y avait des risques...
Utilisateur anonyme > Louana - 17 juil. 2015 à 11:24
Si vous avez oublié 1 comprimé dans la 2e semaine de la prise

Prenez le comprimé oublié sitôt que vous vous apercevez de votre oubli - même si cela implique la prise rapprochée de 2 comprimés l'un après l'autre le même jour - et prenez les comprimés suivants chaque jour à l'heure habituelle.

L'efficacité de la pilule est conservée à condition que la prise ait été régulière pendant les 7 jours précédents. Vous n'avez pas besoin d'utiliser de contraceptif supplémentaire non hormonal. Si cela n'est pas le cas, utilisez une méthode contraceptive supplémentaire non hormonale (à l'exclusion de l'abstinence périodique selon Ogino-Knaus et de la méthode des températures).

Donc pas de risques de grossesse si la 1re semaine a été prise correctement... Aucun soucis à se faire...
Louana > Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 11:28
Ah d'accord merci c'est vraiment gentil :)
Utilisateur anonyme > Louana - 17 juil. 2015 à 11:31
Continue comme si de rien n'était ;)

;)
Louana > Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 11:33
Ça va merci :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1tibou 40132 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 06:38
0
Merci
bonjour
si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant et 7 jours après les oublis = oui tes rapports non protégés pourraient aboutir à une grossesse

si tu as un doute fait un test sanguin 3 semaines après le dernier rapport non protégé dans cette période-là
Publi-information
J'ai eu des rapports non protégé 5 jours avant mon oublie de pilule mais depuis je n'est plus eu aucun rapport du tout, c'est quand même possible ?
Utilisateur anonyme > Louana - 17 juil. 2015 à 10:59
si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant et 7 jours après les oublis = oui tes rapports non protégés pourraient aboutir à une grossesse

Salut,

Pas forcément... Tout dépend de la pilule et de la semaine dans laquelle a eu lieu l'oubli... A part diane et daily gé, toutes les autres ont des instructions claires pour les oublis... et cette règle ne concerne qu'un oubli isolé durant la 1re semaine de la plaquette...
Commenter la réponse de 1tibou
Publi-information