Peur de tomber enceinte

Résolu
Louana - 17 juil. 2015 à 01:02
 Louana - 17 juil. 2015 à 11:33
Bonjour,
J'ai oublier ma pilule une seul fois et depuis le mois passé je n'est pas arrêter ma pilule, est-ce que c'est possible que je tombe enceinte en ayant oublier ma pilule une seul fois sur les 2 mois, j'ai eu des rapports non protéger

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 10:52
Bonjour

Tu peux donner le nom de ta pilule stp ?
Et la semaine de la plaquette durant laquelle a eu lieu l'oubli ?

:)
1
Yasminelle et la deuxième semaine, c'est une plaquette de 21 pilules
0
Est-ce que tu as lu la notice suite à l'oubli ?
0
Louana > Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 11:00
Non... Je vais chercher sur internet parce que je ne l'est pas...
0
Moi j'ai oubliée ma pilule la deuxième semaine.. C'est grave ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 juil. 2015 à 06:38
bonjour
si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant et 7 jours après les oublis = oui tes rapports non protégés pourraient aboutir à une grossesse

si tu as un doute fait un test sanguin 3 semaines après le dernier rapport non protégé dans cette période-là
0
J'ai eu des rapports non protégé 5 jours avant mon oublie de pilule mais depuis je n'est plus eu aucun rapport du tout, c'est quand même possible ?
0
Utilisateur anonyme > Louana
17 juil. 2015 à 10:59
si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant et 7 jours après les oublis = oui tes rapports non protégés pourraient aboutir à une grossesse

Salut,

Pas forcément... Tout dépend de la pilule et de la semaine dans laquelle a eu lieu l'oubli... A part diane et daily gé, toutes les autres ont des instructions claires pour les oublis... et cette règle ne concerne qu'un oubli isolé durant la 1re semaine de la plaquette...
0