Pause de pilule, urine abondant, relation protégé.

Résolu
Pusanika - Modifié par Pusanika le 15/07/2015 à 06:02
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 12:16
Bonjour, je prendre depuis deux mois maintenant mes pilules de contraception Mynidril, et en ce moment je me retrouve dans la première journée de pause, et je m'en rend compte que j'urine très abondamment enfin, plusieurs fois, cela m'arrive 2/3 fois par nuit. J'ai eu qu'un rapport sexuel durant ce mois çi, et celle çi eu lieu après l'arrêt des règles et c'était protégés. Et je dois avoir mes règles dans 1/2 jours aussi. Donc svp dite moi c'est à du quoi svp, cela me fait vraiment peur, est-ce que je suis enceinte? je suis jeune pour avoir un enfant, du coup ça me fait peur, aidez moi, svp. MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 06:09
Bonjour

Et c'est douloureux quand tu vas aux toilettes ?

Tu sais comment la pilule te protège ?

:)
0
Pusanika Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
15 juil. 2015 à 06:52
Non ce n'est pas douloureux, comment ça comment elle me protège? normalement elle me permet de ne pas tomber enceinte, enfin comme toutes pilules de contraception, j'ai 21 pilules et les 7 autres jours sont mes jours de pauses où je devrais avoir mes règles.
Mais le médecin m'avait indiquer de prendre un préservatif à chaque rapport pour ne pas avoir d'infection sexuelles, du coup j'utilise tout le temps le préservatif...
0
Utilisateur anonyme > Pusanika Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
15 juil. 2015 à 07:33
Alors tant que c'est pas douloureux ou que tu as pas des pertes bizarres qui sentent mauvais, y a pas de soucis à se faire...

Et comment elle agit sur ton corps pour réussir à te protéger ?
0
Pusanika Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
15 juil. 2015 à 12:58
Elles stockent un certains nombres de hormones au niveau de mes ovules
0
Utilisateur anonyme > Pusanika Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
15 juil. 2015 à 12:59
mais encore ? qu'est-ce qu'elle supprime, change, modifie pour réussir à te protéger ?
0
Pusanika Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
15 juil. 2015 à 19:01
Au niveau de l'axe hypothalamohypophysaire par inhibition de l'ovulation, et au niveau de la glaire cervicale qui devient imperméable à la migration des spermatozoïdes,et finalement au niveau de l'endomètre, qui devient impropre à la nidation.
0