Pause de pilule, urine abondant, relation protégé. [Résolu]

- 15 juil. 2015 à 06:01 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 17 juil. 2015 à 12:16
Bonjour, je prendre depuis deux mois maintenant mes pilules de contraception Mynidril, et en ce moment je me retrouve dans la première journée de pause, et je m'en rend compte que j'urine très abondamment enfin, plusieurs fois, cela m'arrive 2/3 fois par nuit. J'ai eu qu'un rapport sexuel durant ce mois çi, et celle çi eu lieu après l'arrêt des règles et c'était protégés. Et je dois avoir mes règles dans 1/2 jours aussi. Donc svp dite moi c'est à du quoi svp, cela me fait vraiment peur, est-ce que je suis enceinte? je suis jeune pour avoir un enfant, du coup ça me fait peur, aidez moi, svp. MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

- 15 juil. 2015 à 06:09
0
Merci
Bonjour

Et c'est douloureux quand tu vas aux toilettes ?

Tu sais comment la pilule te protège ?

:)
Publi-information
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2015
Dernière intervention
16 juillet 2015
- 16 juil. 2015 à 06:45
Oui une toute petite perte blanche, je ne sais pas j'ai eu une fois, une mycose et j'ai encore l'image de ce mycose, et j'ai vu en apparaitre hier, mais c'est parti
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2015
Dernière intervention
16 juillet 2015
- 16 juil. 2015 à 06:46
ça signifie quoi ces pertes blanches?
>
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2015
Dernière intervention
16 juillet 2015
- 16 juil. 2015 à 06:49
Les pertes blanches sont la forme d'auto-nettoyage automatique qu'emploie notre corps pour nettoyer le vagin de toutes les impuretés qui pourrait s'y trouver... Plus ou moins abondant selon les jours et les activités...

Tant qu'elles ont pas une couleurs bizarres (vertes, jaunes), qu'elles ont pas une odeur nauséabonde, pas de souci à se faire...

;)
Ah merci :) J'ai fait un test de grossesse finalement au cas où, vu que cela ne coûte pas tellement cher, finalement c'est négatif, donc mes règles devraient arrivée, merci :)
> pusanika - 17 juil. 2015 à 12:16
de rien :)

les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance...

et de toute manière tu as pas pris de risques...

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information