Pause de pilule, urine abondant, relation protégé. [Résolu]

Pusanika - 15 juil. 2015 à 06:01 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 17 juil. 2015 à 12:16
Bonjour, je prendre depuis deux mois maintenant mes pilules de contraception Mynidril, et en ce moment je me retrouve dans la première journée de pause, et je m'en rend compte que j'urine très abondamment enfin, plusieurs fois, cela m'arrive 2/3 fois par nuit. J'ai eu qu'un rapport sexuel durant ce mois çi, et celle çi eu lieu après l'arrêt des règles et c'était protégés. Et je dois avoir mes règles dans 1/2 jours aussi. Donc svp dite moi c'est à du quoi svp, cela me fait vraiment peur, est-ce que je suis enceinte? je suis jeune pour avoir un enfant, du coup ça me fait peur, aidez moi, svp. MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2015 à 06:09
0
Merci
Bonjour

Et c'est douloureux quand tu vas aux toilettes ?

Tu sais comment la pilule te protège ?

:)
Pusanika 6 Messages postés mercredi 15 juillet 2015Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2015 à 06:45
Oui une toute petite perte blanche, je ne sais pas j'ai eu une fois, une mycose et j'ai encore l'image de ce mycose, et j'ai vu en apparaitre hier, mais c'est parti
Pusanika 6 Messages postés mercredi 15 juillet 2015Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2015 à 06:46
ça signifie quoi ces pertes blanches?
Utilisateur anonyme > Pusanika 6 Messages postés mercredi 15 juillet 2015Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2015 à 06:49
Les pertes blanches sont la forme d'auto-nettoyage automatique qu'emploie notre corps pour nettoyer le vagin de toutes les impuretés qui pourrait s'y trouver... Plus ou moins abondant selon les jours et les activités...

Tant qu'elles ont pas une couleurs bizarres (vertes, jaunes), qu'elles ont pas une odeur nauséabonde, pas de souci à se faire...

;)
Ah merci :) J'ai fait un test de grossesse finalement au cas où, vu que cela ne coûte pas tellement cher, finalement c'est négatif, donc mes règles devraient arrivée, merci :)
Utilisateur anonyme > pusanika - 17 juil. 2015 à 12:16
de rien :)

les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance...

et de toute manière tu as pas pris de risques...

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information