Enlever image de sa tete! [Résolu/Fermé]

bououou - 17 nov. 2010 à 18:25 - Dernière réponse : begonie 90005 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention
- 21 juil. 2015 à 07:07
Bonjour,
J'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais du voir sur un de mes amis et j'ai cette image tout le temps dans la tête maintenant, y a-t-il un moyen pour faire partir cette image de ma tête ou du moins que je n'y pense pas tout le temps?

Merci par avance de cotre aide!
Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
Bonjour, alors je suis un garçon, et je suis tombé sur des images un peu dénudés d'un de mes amis, et je ne peux m'empêcher d'y penser... que faire?
Publi-information
journal001 1453 Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 21 mai 2011 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 18:37
0
Merci
Bonsoir,

Allez, faut être fort, tu as vu des images d'un de te copain ( images dénudées dis-tu )
Si tu n'as aucun penchant pour les garçons, tu dois prendre cela avec du recul, il est bâti comme toi après tout.
Il n'a rien de plus et rien de moins je suppose.
Pourquoi te faire autant de soucis, mais je me répète, à moins que tu ne sois porté vers le sexe masculin.
Sinon, tu dois en rire, lui demander pourquoi il a pris des photos dans cette tenue.
Demande lui s'il veut paraîetre dans des magazines, fais tourner cela à la rigolade, ces images sortiront de ta tête.
Ne dramatise pas
Courage et amicalement.
Publi-information
Je ne sais pas pourquoi faudrait-il le prendre drôle... Il m'est arrivé là même chose et pourtant, c'est très dure de le faire disparaître de notre tête...
begonie 90005 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 21 juil. 2015 à 07:07
Bonjour.

En tenant compte de la date de cette question (novembre 2010) celle-ci va se fermer ....

La modération
0
Merci
Ok merci, et justement cela m'a dégoutté ...
journal001 1453 Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 21 mai 2011 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 21:49
0
Merci
Bonsoir,

Je comprends ta réaction, mais enlève ces images au plus vite hors de ta tête, reste toi même.
C'est vrai que ça t'a choqué, mais bon, ton copain, na certainement pas bcp de retenue.
Tu vas voir, ça va passer, courage, et essaie de ne plus y penser.
Amicalement, bonne nuit.
journal001 1453 Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 21 mai 2011 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 18:28
-1
Merci
Bonsoir,

Un peu difficile de vous aider avec le peu d'explications reçues.
Si vous souhaitez de l'aide, je pense, qu'il faut être un peu plus précise, à moins que ce ne soit vraiment trop indiscret.
Je vous donnerai bien volontiers mon avis !...
Bonne soirée. Amicalement.
Publi-information