A voir également:
- Comment enlever une image de sa tete
- Comment s'enlever une image de la tete - Meilleures réponses
- Comment effacer une image de sa tete - Meilleures réponses
- Comment enlever un kyste sur la tete - Forum - Santé
- Voir des images dans sa tête ✓ - Forum - Psychologie
- Image poux de tête - Guide
- Comment enlever les boutons derriere la tete - Forum - Gale
- Comment enlever une verrue sur la tete - Guide
5 réponses
bououou
Bonjour, alors je suis un garçon, et je suis tombé sur des images un peu dénudés d'un de mes amis, et je ne peux m'empêcher d'y penser... que faire?
Profil bloqué
Bonsoir,
Allez, faut être fort, tu as vu des images d'un de te copain ( images dénudées dis-tu )
Si tu n'as aucun penchant pour les garçons, tu dois prendre cela avec du recul, il est bâti comme toi après tout.
Il n'a rien de plus et rien de moins je suppose.
Pourquoi te faire autant de soucis, mais je me répète, à moins que tu ne sois porté vers le sexe masculin.
Sinon, tu dois en rire, lui demander pourquoi il a pris des photos dans cette tenue.
Demande lui s'il veut paraîetre dans des magazines, fais tourner cela à la rigolade, ces images sortiront de ta tête.
Ne dramatise pas
Courage et amicalement.
Allez, faut être fort, tu as vu des images d'un de te copain ( images dénudées dis-tu )
Si tu n'as aucun penchant pour les garçons, tu dois prendre cela avec du recul, il est bâti comme toi après tout.
Il n'a rien de plus et rien de moins je suppose.
Pourquoi te faire autant de soucis, mais je me répète, à moins que tu ne sois porté vers le sexe masculin.
Sinon, tu dois en rire, lui demander pourquoi il a pris des photos dans cette tenue.
Demande lui s'il veut paraîetre dans des magazines, fais tourner cela à la rigolade, ces images sortiront de ta tête.
Ne dramatise pas
Courage et amicalement.