Enlever image de sa tete!
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais du voir sur un de mes amis et j'ai cette image tout le temps dans la tête maintenant, y a-t-il un moyen pour faire partir cette image de ma tête ou du moins que je n'y pense pas tout le temps?
Merci par avance de cotre aide!
J'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais du voir sur un de mes amis et j'ai cette image tout le temps dans la tête maintenant, y a-t-il un moyen pour faire partir cette image de ma tête ou du moins que je n'y pense pas tout le temps?
Merci par avance de cotre aide!
A voir également:
- Comment enlever une image de sa tete
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Zona image - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Kamasutra image - Guide
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Bonjour, alors je suis un garçon, et je suis tombé sur des images un peu dénudés d'un de mes amis, et je ne peux m'empêcher d'y penser... que faire?
Bonsoir,
Allez, faut être fort, tu as vu des images d'un de te copain ( images dénudées dis-tu )
Si tu n'as aucun penchant pour les garçons, tu dois prendre cela avec du recul, il est bâti comme toi après tout.
Il n'a rien de plus et rien de moins je suppose.
Pourquoi te faire autant de soucis, mais je me répète, à moins que tu ne sois porté vers le sexe masculin.
Sinon, tu dois en rire, lui demander pourquoi il a pris des photos dans cette tenue.
Demande lui s'il veut paraîetre dans des magazines, fais tourner cela à la rigolade, ces images sortiront de ta tête.
Ne dramatise pas
Courage et amicalement.
Allez, faut être fort, tu as vu des images d'un de te copain ( images dénudées dis-tu )
Si tu n'as aucun penchant pour les garçons, tu dois prendre cela avec du recul, il est bâti comme toi après tout.
Il n'a rien de plus et rien de moins je suppose.
Pourquoi te faire autant de soucis, mais je me répète, à moins que tu ne sois porté vers le sexe masculin.
Sinon, tu dois en rire, lui demander pourquoi il a pris des photos dans cette tenue.
Demande lui s'il veut paraîetre dans des magazines, fais tourner cela à la rigolade, ces images sortiront de ta tête.
Ne dramatise pas
Courage et amicalement.
Bonsoir,
Un peu difficile de vous aider avec le peu d'explications reçues.
Si vous souhaitez de l'aide, je pense, qu'il faut être un peu plus précise, à moins que ce ne soit vraiment trop indiscret.
Je vous donnerai bien volontiers mon avis !...
Bonne soirée. Amicalement.
Un peu difficile de vous aider avec le peu d'explications reçues.
Si vous souhaitez de l'aide, je pense, qu'il faut être un peu plus précise, à moins que ce ne soit vraiment trop indiscret.
Je vous donnerai bien volontiers mon avis !...
Bonne soirée. Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question