J'ai peur que je ne suis plus vierge

Résolu
Giu_15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - Modifié par Giu_15 le 18/07/2015 à 04:55
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2015 à 17:45
Bonjour ,
Je voulais vous posez deux questions!!
Ma première question est très spéciale je pense que vous aurez encore jamais vue une question comme la mienne !
Tout d'abord j'ai 15 ans et il y a pas longtemps j'ai fais une grosse bêtise !! j'ai mît un objet assez long dans mon vagin pour voir comment ça marche un rapport sexuel ! et juste après j'ai vue des petites taches de sang qui sont sortie !! j'ai peur que j'ai perdue ma virginité avec ma connerie ... ???
et ma deuxième question c'est que je voulais savoir si le genicologue va voir que j'ai perdue ma virginité ou pas ou bien qu'il va voir que j'ai mît un objet dans mon vagin ??!!
Si vous pouvez me répondre assez rapidement ..
Merci !!
J'ai honte de ce que j'ai fais j'ai peur maintenant !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 07:57
Bonjour

Il n'y a pas de honte à avoir... Il est parfaitement normal de passer du temps à se découvrir... Par contre attention aux objets choisis, ça reste une zone fragile (infection etc.)....

Tu confonds virginité et hymen. Les 2 n'ont rien à voir.

On peut avoir un hymen sans être vierge... Ou ne pas avoir d'hymen et etre vierge...

Tu perdras ta virginité lors de ta première relation sexuelle complète.

Et le gynecologue n'a aucun moyen de savoir si tu l'es ou pas.

:)
0
Giu_15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 02:33
Merci c'est gentille de votre réponse !!
0
Utilisateur anonyme > Giu_15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 17:45
:)
0