4 hémorragies après opération HELP !

Résolu
Mermer2552 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 20:09
Mermer2552 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 21:44
Bonjour,
Pour des raisons personnelles je ne suis pas chez moi depuis quelques mois. Ma soeur de 18 ans s'est fait opérée ses amygdales à cause des angines répétitives qu'elle avait. Juste après l'opération elle a fait une "petite hémorragie", du coup elle s'est refait opérée le même jour. Elle a été hospitalisée pendant 4 jours puis de retour chez elle. 4 jour après son retour elle refait une hémorragie donc encore une fois elle se fait opérée (je tien ses infos de mes parents) encore une fois et elle et de nouveau hospitalisée 4 jours. Encore une fois, 5 jours après son second retour elle fait encore une hémorragie, mais là pas doperation ! De nouveau hospitalisée et encore une hémorragie (aujourd'hui le 21 juillet) et mes parents m'ont appelés à 19h et quelques pour dire qu'elle va être transférée à l'hôpital mais ils ne savent pas si elle va se faire opérée...

J'irai leur demander des informations au besoin si bien-sûr quelqu'un de très gentil me repondra.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Mermer2552 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 21:44
Pas besoin de répondre à ce sujet et désolé à ce qui ont pris le temps de lire !
0