Suis je enceinte ? :(
Résolu
miyakou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
miyakou Messages postés 9 Statut Membre -
miyakou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde je suis Nouvelle sur ce site!
Alors voila, j'ai eu un rapport non protégé ( au fait y-a pas eu de pénétration ni d'éjaculation, juste des frottements désolée pour les détails :( .... que le liquide pré-séminal et encore j'en suis pas sûre!) ce rapport a eu lieu après mon ovulation ( 17 ème jour). j'ai paniqué une semaine après j'ai pas arrêté de faire des testes d'urine et les trois étaient négatifs durant deux semaine. j'ai eu mes re...s au 28 ème jours le plus normalement possible mais j'ai quand même fais une prises de sang après mes re..s qui s'est avérée négative et encore une autre après une semaine qui était aussi négative. mais là je suis à mon deuxième cycle et normalement je devait avoir mes rè...s hier mais là y-a rien que des pertes transparentes et gluantes !!!
SUIS JE ENCEINTE ? :(
Alors voila, j'ai eu un rapport non protégé ( au fait y-a pas eu de pénétration ni d'éjaculation, juste des frottements désolée pour les détails :( .... que le liquide pré-séminal et encore j'en suis pas sûre!) ce rapport a eu lieu après mon ovulation ( 17 ème jour). j'ai paniqué une semaine après j'ai pas arrêté de faire des testes d'urine et les trois étaient négatifs durant deux semaine. j'ai eu mes re...s au 28 ème jours le plus normalement possible mais j'ai quand même fais une prises de sang après mes re..s qui s'est avérée négative et encore une autre après une semaine qui était aussi négative. mais là je suis à mon deuxième cycle et normalement je devait avoir mes rè...s hier mais là y-a rien que des pertes transparentes et gluantes !!!
SUIS JE ENCEINTE ? :(
A voir également:
- Suis je enceinte ? :(
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Résumons: tu a eu une relation sexuelle sans pénétration ni éjaculation, puis tu as eu tes règles, fait des tests qui se sont avérés négatifs,.
Si tu n'a pas eu d'autre rapports depuis, comment pourrait tu être enceinte ???
Résumons: tu a eu une relation sexuelle sans pénétration ni éjaculation, puis tu as eu tes règles, fait des tests qui se sont avérés négatifs,.
Si tu n'a pas eu d'autre rapports depuis, comment pourrait tu être enceinte ???
Ce qui m'inquiète le plus c'est que le 14ème jour de ce cycle j'ai senti que j'ovulais ! mais là le jour où mes règles sont supposées apparaitre j'ai des pertes transparentes et gluantes
j'ai des boutons et je suis nerveuse comme à chaque fin de cycle mais toujours rien !