Pilule du lendemain [Résolu]

lila - 21 juil. 2015 à 10:52 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 21 juil. 2015 à 17:16
Bonjour,

J'ai eu un rapport toujours sous pilule mais sans préservatif le 29/06 et ayant été malade ( diarhée ) le mois précédent je ne savais pas si j'étais tout de même protéger et étant à mon 6ème jour de reprise de comprimé actif pensant que je n'était protéger qu'au 7ème jour de ma plaquette j'ai pris norvelo le lendemain matin directement. Ma gygy m'a dis que comme j'avais eu mes règle avant j'était protéger dès le début enfin bon quand on est pas sur vaut mieux prévenir que guerrir. J'ai effectué un test ( prise de sang ) 18 jours après ce rapport qui etait négatif. Aujourd'hui j'ai un jour de retard de règle . Je commence à avoir un peut peur pouvez-vous m'éclairez ? merci
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 10:55
0
Merci
Bonjour

Il y a plein de chose que je comprends pas...

Donc reprenons:

Tu as eu une diarhée dans une plaquette précédente... C'était dans les 4h qui ont suivi la prise d'un comprimé ?
Si oui uniquement, il y a eu des rapports avant et après ?

Ensuite tu parles que tu n'es pas protégée avant le 7e jour après une pause, pk ?

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien...

:)
Lila > Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 11:57
Pas de soucis merci :)
Donc comme dis je te tien au courant Prise de sang négatif Strumpfette j'espère qu'elle est fiable à 1 jour de retard
Utilisateur anonyme > Lila - 21 juil. 2015 à 16:44
il y a pas de retard, tu es sous pilule... les saignements ne sont pas des règles... tu dois juste te référer à la date des rapports et faire une prise de sang 21 jours après date du rapport.
Je suis à 22 jours après le rapport .. et prise de sang négatif
Utilisateur anonyme > Lila - 21 juil. 2015 à 17:16
donc tout va bien, c'est tout bon...

continue ta pilule comme si de rien n'était :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information