Taux de glycémie 1.3
Résolu
Bonjour,
j'ai passer la nuit à pisser parce que j'ai été trop nerveuse
le matin j'ai analyser le taux de glycémie et j' ai trouver 1.3
Est ce que c'est dangereux? Merci
j'ai passer la nuit à pisser parce que j'ai été trop nerveuse
le matin j'ai analyser le taux de glycémie et j' ai trouver 1.3
Est ce que c'est dangereux? Merci
A voir également:
- Taux de glycémie 1.3
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Pic de glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Glycemie a jeun - Accueil - Analyses de sang
- Taux dangereux de glycémie - Accueil - Endocrinologie