Pilule d'urgence [Résolu/Fermé]

Marieleila 26 Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscription 14 août 2015 Dernière intervention - 18 juil. 2015 à 20:17 - Dernière réponse : Marieleila 26 Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscription 14 août 2015 Dernière intervention
- 19 juil. 2015 à 04:44
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps après la pilule d'urgence a t-on des saignements ? Car moi je les pris le 30 juin et le 6 juillet ( une semaine après) j'ai eu des saignements plutôt abondant pendant 4 jours , normalement je devrais avoir mes règles le 10 juillet alors a 4jours prêt c'était mes règle ou du a la pilule ? Et une semaine apres mes règle j'ai commencé a avoir des petits saignements ( 2 semaines après la pilule d'urgence ) . merci
Afficher la suite 

2 réponses

joraline 29668 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2015 à 20:25
0
Merci
Bonjour,

Ces saignements étaient dus à la pilule du lendemain.
La pilule du lendemain est fortement dosée en hormones et détraque le cycle naturel, donc les règles sont souvent décalées.

N'oublie pas de faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour contrôler si il n'y a pas une grossesse en cours malgré tout.
Marieleila 26 Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscription 14 août 2015 Dernière intervention - 19 juil. 2015 à 04:44
Si les saignements était du a la pilule cela veut dire que j'ai pas encore eu mes règle , sa me fait donc 8 jours de retard aie . merci pour m'avoir répondu
Publi-information