Effets de la pilule compromis ?
Résolu
Cessa
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
-
15 juil. 2015 à 12:37
Cessa Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 21 juil. 2015 à 16:18
Cessa Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 21 juil. 2015 à 16:18
A voir également:
- Effets de la pilule compromis ?
- Effets secondaires pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Slinda pilule effets secondaires - Guide
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 12:59
15 juil. 2015 à 12:59
Bonjour
Non rien à voir... Tu ne peux pas comparer une prise classique (donc avec la pause) à une prise en continu... ça n'a rien à voir...
Quand on prend la pilule en continu, généralement on commence à avoir des effets secondaires quand le corps a besoin d'une pause... Donc on fait la pause et ensuite on recommence une plaquette ENTIERE (celle entamée tu la gardes en réserve).
ça veut dire aussi que tu pourras pas enchaîner plus de plaquettes que le nombre que tu avais avant d'avoir ces pertes...
les effets secondaires n'ont rien à voir avec l'efficacité...
l'efficacité dépend uniquement de la manière dont tu la prends (sans oublis, sans interaction, sans être malade après une prise).
:)
Non rien à voir... Tu ne peux pas comparer une prise classique (donc avec la pause) à une prise en continu... ça n'a rien à voir...
Quand on prend la pilule en continu, généralement on commence à avoir des effets secondaires quand le corps a besoin d'une pause... Donc on fait la pause et ensuite on recommence une plaquette ENTIERE (celle entamée tu la gardes en réserve).
ça veut dire aussi que tu pourras pas enchaîner plus de plaquettes que le nombre que tu avais avant d'avoir ces pertes...
les effets secondaires n'ont rien à voir avec l'efficacité...
l'efficacité dépend uniquement de la manière dont tu la prends (sans oublis, sans interaction, sans être malade après une prise).
:)
15 juil. 2015 à 15:22
Cependant, je fais une pause "normale" soit d'une semaine et ensuite je reprends, ou plus ?
15 juil. 2015 à 15:35
;)
21 juil. 2015 à 16:01
Etant donné que je l'ai oublié dimanche soir, je me suis arrêté à partir de dimanche, puis je l'ai repris dimanche dernier, pour faire une semaine.
Cependant, mes pertes marrons persistent..
Que dois-je faire ? :/
(et je sais que ces pertes ne sont plus celles de règles)
21 juil. 2015 à 16:03
Modifié par Cessa le 21/07/2015 à 16:12
J'arrête de nouveau et je fais une longue pause, ?
Ai-je besoin de consulter un médecin ?
Suis-je d'ailleurs protégée actuellement ?