J'aimerai mourir

Résolu
anonyme - 20 juil. 2015 à 18:49
begonie Messages postés 86408 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 20 juil. 2015 à 19:29
Bonjour, je ne dirai ni mon nom et ni mon âge mais j'ai vraiment besoin de trouvez une façon de mourir je vous en supplie j'ai essayer de confier a mes parents de mon problème mais leurs réponse ces " j'en n'ai rien a foutre" je suis rejeté par ma famille et de mes soit disant "amie" je me demande vraiment pourquoi je suis née.

1 réponse

begonie Messages postés 86408 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 9 367
Modifié par begonie le 20/07/2015 à 19:05
Bonjour

Pas besoin de citer ton nom mais ton âge est utile à connaître.

Tu as donc essayé de discuter autour de tes problèmes avec tes parents mais tu n'as pas trouvé de disponibilité de leur part pour t'écouter.

Est-ce donc un problème qu'ils considèrent comme pas important ?

Qu'est-ce qui se passe pour arriver dans une telle détresse jusqu'à vouloir te suicider ?

En dehors de ce que tu cites sur le plan familial, tu as d'autres soucis affectifs ?

Comment est-ce que tu comprends toi-même ce rejet dont tu as l'impression d'être victime ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Bonjour merci de m'avoir répondu aussi vite se rejet je le comprend car tout les jour mes parent m'insulte et me rabaisse et quand il dise de faire un truc en famille moi je n'en fait pas partie je suis grosse,moche , repoussante et je n'attire personne
0
begonie Messages postés 86408 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 9 367
Modifié par begonie le 20/07/2015 à 19:32
Tu habites en France ... Tu peux, sans problèmes prendre un rendez-vous dans une Maison des Adolescents proche de ton domicile pour discuter de ton état général qui ressemble assez à une déprime importante.
N'hésite donc pas de prendre contact pour y trouver le moyen de parler de tes soucis.
Je vais te chercher un lien officiel.....

Voilà un lien vers le site des MDA (Maisons des Adolescents) : http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
Tu y trouveras des adresses en cliquant sur la carte là où tu habites.

Un autre moyen pour se faire aider c'est de prendre contact avec les professionnel(le)s de la santé d'un CMP, dont voici aussi un lien pour ton information : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des adresses par région.
0