Effets secondaire pillule Leeloo Gé [Résolu]

Vivi7815 7 Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 00:14 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 22 juil. 2015 à 00:44
Bonsoir, j'ai 15 ans et je prend la pillule Leeloo Gé depuis plus d'un mois, au début j'avais des pertes marron et des petits saignement mais après que j'ai eu mes premières règles artificiel cela est passé. Mais voilà que maintenant j'ai des symptômes un peu pareil qu'une femme enceinte et cela me fait peur, mon copain et moi mettons le préservatif car même en prenant la pillule je n'est pas confiance car je trouve les symptômes bizarre, mais il a éjaculer dans le préservatif et s'est retirée qu'elle que seconde après donc je ne pense pas qu'il y est un risque que le sperm sois sortie.
Les symptômes sont :
-Mal au seins
-envie de vomir
-envie constante de manger
-changement d'humeur
-infection vaginal
Alors qu'elle qu'un pourrai me dire si c'est normal car cela m'inquiète merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 00:16
0
Merci
Bonjour

Et tu as regardé la notice ?
Publi-information
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 00:19
Effets indésirables possibles du médicament LEELOO

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.


Donc rien de très anormal .
Vivi7815 7 Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 00:21
Merci, j'avais pas fait attention apparement, donc cela veut dire que je dois changer de pillule?
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 00:32
Non pas forcément , il faut laisser un peu de temps à ton corps pour s'adapter .
Vivi7815 7 Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention > lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 00:33
D'accord merci
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 00:44
De rien :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information