Je veux avoir une belle taille

Résolu/Fermé
keltoma - 1 juil. 2010 à 17:44
 sabrine - 7 nov. 2015 à 19:37
Bonjour,
Je veux devenir grosse .J'aii 17ans et mon poids est 40 kilogrames que dois je faire pour augmenter mon poids????
A voir également:

6 réponses

MANGE!!!!!! Mais équilibré bien sur.Pas Mcdo tous les jours! /!\
0
tu doit mangé beaucoup est même trop
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
16 août 2010 à 11:37
euh non quand même pas -_-
mange équilibré salade, légumes
et le soir mange léger ^^
0
Manger beaucoup et mm trop ?? ^ ^
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Manges équilibré jusqu'à ce que tu n'aies plus faim. Toutefois le sport est bon pour ton corps, mew 69 par exemple n'a sûrement pas obtenu sa taille juste glandant devant sa télé. Bonne chance ^ ^
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
30 oct. 2010 à 18:29
j ai pas de télé
0
bonjour,
je me permets un conseil, surtout mange équilibré.. mangé trop gras, sucré, salé c'est mauvais pour la santé et c'est pas gagné que ça te fasse grossir.. ton corps a le poids qui convient à ton métabolisme, ça serait dommage de grossir et de tout dérègler pour quelques kg .. de plus tu dis avoir 17 ans, l'age ne change rien, avant 25ans ça n'a pas de reelle importance car tu n'as pas encore ton poids dit de "croissière".. le seul facteur qui importera à ce moment là si tu es toujoursà 40kg c'est ta taille.. sinon tu peut faire du sport, le muscle pèse plus lourd que la graisse en te laissant une taille de guèpe..

Bonne continuation
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
20 août 2010 à 19:23
Euh j'ai une question est ce que la piscine est bon
car je suis en vacances et je fais plusieurs longeurs
Voila
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tahyynae Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
10 nov. 2011 à 11:33
Pour fair eun bon regime afin de grossir.(parfois aussi consulter son medecin dabord pour voir si tout est correct ) il faut dabord que la prise de poids ce fasse de facon equillibre (donc manger tout le temps au mcdo non.) et aussi limite cest a dire un prise maximale de 2kilo par mois. les calories que tu prend doivent etre superieur a tes depense denergie. Respecter les repas de la journer cest a dire petit dejeuner dejeuner et diner. alimentation equilibre (tres important sinon tu risque de grossir de la mauvaise maniere). diversifier tes repas lundi lasagne.mardi.salade. etc...les reepas doivent etre assez replie nhesite pas a te reservir( si tu as encore faim).L'avis d'un médecin généraliste ou d'un médecin nutritionniste est important, cela évitera de commettre des erreurs. enrichir tes plats en ajoutamt des aliment en haut teneur de calories.(beurre.magarine.mange la viande et le poisson avec de la sauce.manger des avocat des olive noir.des noix.Fromage.de la mayonnaise avec tes crudite.ajoute de la creme ou des oeuf dans une puree exemple.du fromage rappe sur les pate les legumes etc.Parcontre le beurre lhuile et le sucre doivent etre consommer avec moderation.ne consomme pas les sucres rapides.)Prendre l'avis de son médecin afin de s'assurer de l'absence de contre-indications et d'évaluer le nombre nécessaire de kilos à prendre. Prend des collation fait de lactiviter physique modere. lactivite physique augmente lappetit et oui la nataion et un tres bon sport pour cela. car il utilise tout les muscle du corps.Dors bien et suffisament.la musculation ( de facon modere) et le meilleur moyen pour prendre 2 ou 3 kilos. et si tu fume arrete de fumer larret du tabac augment lappetit. et aussi 500 calories consommées en plus chaque jour permet de gagner environ 500 g par semaine.

voila jespere que sa taideras et noublie pas la prise de poids ne vas pas apparaitre du jour au lendemain et il faut savoir aussi quand on devient trop gros je te conseille vrm de consulter ton medecin dabord car tu pourrais juger que tu en a besoin alors que non. voila

bonne chance Bizoo Bizoo.
0
bonjours je suis sabrine j'ai 17 ans que dois je faire pour avoir une belle teille
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
Modifié par 00lina00 le 1/08/2010 à 22:58
bah mange équilibré
moi 18 ans je pèse 55 kg mais j'ai une taille de guêpe
y a des des fois ou mon poids varie
ce matin 53 kg xD
-1