Suis-je enceinte même en ayant pris la pilule

Résolu
coco16021989 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 19:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2015 à 22:05
Bonjour, j'ai 26 ans et voilà mes dernière règle a eu lieu le 6 octobre. J'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain pendant 3 semaine consécutive et lui n'avait pas de preservative mais moi je prenais ma pilule sans l'oublier 1 seule fois. Maintenant on et le 7 novembre et sa fais 2 jours que mes règle aurait du être la sa fait 1 semaine et quelque jour que j'ai les symptôme d'une grossesse comme
mal bas du ventre ballonner
mal au sein qui sont un peu plus gros je logé à peine dans mais soutien gorge
mal bas du dos mais pas au rein
un mal de tête alors que quand j'ai mes règle j'ai pas mal
envie de vomir pratiquement tous le temps
defois quand j'ai envie d'une chose et quelque minute après j'en veux plus
de fois je suis joyeuse triste ou en colère sans raison
je voudrai dormir tout le temps
je vais au toilette tous le temps pour uriner même de fois y a pratiquement rien
et des perte blanche un peu laiteuse un peu rosé ou de fois jaune pâle
J'ai fais 1 teste de grossesse ce matin négative. J'aurais voulu savoir si je m'inquiète pour rien ou que au contraire il faut que j'aille chez un médecin. Ma mère ma parler d'une cistite une maladie qui fait faire pipi continuellement . Donc je suis perdu aidez moi à comprendre?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
7 nov. 2015 à 19:19
Bonjour

Si tu prends ta pilule , très correctement, conformément à la notice. Le risque de grossesse est très faible .

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrais règles et ne prouvent rien .
Tu peux être enceinte et saigner tout comme tu peux ne pas saigner et ne pas être enceinte .
0
coco16021989 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
7 nov. 2015 à 20:45
Justement pas de saignement juste une trace dans mes perte blanche et il y a quelque jour de sa. Et si je m'inquiète c'est que ma tante prend la même pilule que moi et elle et tomber enceinte sans avoir oublier une seule fois dans le mois et ma mère aussi et apparemment je tien bcp de ma mere
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
8 nov. 2015 à 01:05
comme tu peux ne pas saigner et ne pas être enceinte .

Pas de traitement annulant l'effet de la pilule.
Pas de vomissement ni diarrhée sévère moins de 4 h qui suit la prise.
0
coco16021989 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 12:19
Je voulais te remercier pour t conseille mais j'ai encore besoin qu' on me rassure. Je vient de me refaire mon mois d'octobre de memoir et le peu que je me souvienne et je me suis aperçu que début de mon ovulation j'ai eu un rapport pas protéger et que j'ai oublier de prendre ma pilule le matin même et que je les prise avec 15 heure de retard est ce que c grave car aujourd'hui toujour pas de règle donc j'attend demain et si demain matin pas de règle je demande au médecin une ordonnance pour une prise de sang et je serai fixé. C'est pas que je veut pas de bb c'est que le gars avec sui je sort ne veut pas d'enfant pour ke moment donc si je suis enceinte je serai toute seule et sa me fait peur même si ma famille et la pour m'aider.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
8 nov. 2015 à 22:05
je me suis aperçu que début de mon ovulation j'ai eu un rapport pas protéger et que j'ai oublier de prendre ma pilule le matin même et que je les prise avec 15 heure de retard

Sous pilule il n'y a pas d'ovulation .
Il y a ovulation sous pilule uniquement quand il y a un oubli.

As tu lu la notice ?
0