Médicaments ??? Danger!?

Résolu
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 28 oct. 2015 à 20:44
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 14:32
Bonjour, je voudrais savoir quels médicaments et à partît de combien pris est ce dangereux et peut on se retrouver à l hôpital ? Je n ai pas envie d en prendre trop et donc j'aimerai savoir les risques et les conséquences à pâtir de xombien? Le zaffranax si j en prend entre 5et dix quels seront les conséquences etc? ?

2 réponses

Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
28 oct. 2015 à 21:40
Svp j'ai besoin de réponse
0
begonie Messages postés 80962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2023 9 750
28 oct. 2015 à 21:54
Bonjour,

Tu es déjà venue sur le forums. Qu'est-ce qui se passe actuellement qui est différent des précédentes questions et en tenant compte de ta recherche ?

Tu n'as pas de contact avec un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents ) ou avec un psychologue ?
0
begonie Messages postés 80962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2023 9 750
28 oct. 2015 à 21:57
Tu étais déjà venue sous pseudo Anonyme.19.

Rien n'a pu se mettre en place pour t'offrir un accompagnement psychologique ?

Qu'est-ce qui se passe ?
0
begonie Messages postés 80962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2023 9 750
28 oct. 2015 à 22:01
J'ai retrouvé aussi une précédente question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1815637-je-n-en-peux-plus
0
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
28 oct. 2015 à 22:14
Alors la psy j avais arreter çar Ca ne m aidais plus mais mon medecin m avait prescris un médicament pour le stress dt pour êtres bien etc il a un bout de temps donc Mnt j'aimerais en reprendre çar cela m aidais bcp mais je ne sais pas la quantité qui peux être trop dangereuse ?je veux en reprendre mais sans me faire du mal ni à mon corps etc
0
begonie Messages postés 80962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2023 9 750
28 oct. 2015 à 22:21
Dans ce cas, reprend contact avec ton médecin, ET AUSSI avec le psy.
Discute avec tes parents pour renouveler le contact avec ce psy.

Tu ne vas pas bien ... c'est donc bien plus confortable de reprendre contact que de rester avec cet inconfort et avec ce mal-être.

En reprenant contact pose la question directement au psy (pédopsychiatre) pour qu'il t'aide et aborde ta crainte de ne pas savoir à partir de quel dosage cela deviendrait dangereux.
0
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
28 oct. 2015 à 22:34
Oui je pense que je vais faire Ca merci beaucoup mais Mnt que je le dis j avoue que j'ai Bcp de chose à demander à la psy et besoin de me confier ?
0