Enceinte ou pas?

Résolu
Ose - Modifié par Ose le 3/11/2015 à 23:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 nov. 2015 à 18:06
Bonjour, voila jai 20ans et je veux vous fair part de mon soucis. Cela fait exactement 2mois et demi que j'ai eu des attouchement avec mon petit copain il y'a eu frottement mais pas d'éjaculation voilà et depuis lors je me sens très bizzard avec règles très irrégulière et j'ai aussi un bas ventre dur je suis ballonnée et constipée et je sens quelque chose à l'intérieur de mon ventre c'est vraiment bizzard pour moi. J'ai fais un test de grossesse la semaine passe 2 jours avant mes règles qui ont duré un seul jour et il était négatif. Donc je suis perdu je ne sais quoi faire et vu mon gynécologue et elle m'a demandé de faire une échographie mais j'ai peur je ne sais pas pourquoi j'ai besoins de vos avis et témoignage. Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
3 nov. 2015 à 23:55
Bonjour

vous avez eu des contacts direct gland-vulve ?
0
Bonjour, oui en effet nous avons eu des contacts direct vulve et gland. Mais il n'y a pas eu de pénétration et pas eu d'éjaculation.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
4 nov. 2015 à 10:03
A partir du moment ou il y a des frottements direct il y a risque de grossesse .
Le mieux est que tu fasse une prise de sang de contrôle .
0
Bonjour. Juste vous dire ou j'en suis. Voilà je viens de faire une écho qui dit qu'il n'y a pas de bébé dans mon ventre. Mais chose étrange, j'avais fais une autre écho il y'a quelque temps de cela et on m'avait dit à l'époque que j'avais un hydrosalpinx droit et un épanchement minime du Douglas mais aujourd'hui l'écho que j'ai fait n'a rien révélé de tout xa et on me dit que tout vas bien. C'est quand même étrange mais bof... Si je n'ai rien je rends grâce à Dieu. Voilà pleins de bisous...;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
5 nov. 2015 à 18:06
Merci d'avoir donné des nouvelles .
0