Rapport incomplet -->grossesse ?

Résolu
Jeanou20 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - Modifié par Jeanou20 le 5/11/2015 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2015 à 15:03
Bonjour,
Alors voilà je viens ici parce que j'ai besoin d'aide. Ça fait 2 ans que je suis avec mon copain et tout se passe a merveille. Mais voilà, il y a 3 semaines, on a voulu essayer et du coup on a eu un rapport mais incomplet (pas d'éjaculation). Le problème c'est que j'étais censée avoir mes règles vers le 30 octobre et là on est le 5 novembre je ne les ai toujours pas et toujours pas de douleurs dans le bas du ventre comme quand je vais les avoir. Je ne prend pas la pilule et je ne suis pas réglée comme une horloge mais presque 1 semaine de retard quand même ! Enfin bref, j'ai peur d'être tombée enceinte et avec tout ce que j'ai lu sur d'autres forums, ça ne rassure pas vraiment et pas du tout devrai-je dire...
Par contre, je n'ai pas de signes tels que la poitrine sensible et grossie, des nausées, de la fatigue... Seulement j'ai l'impression que le bas de mon ventre est plus gonflé que d'habitude quand je regarde dans le miroir.
Désolé pour ce long roman, mais j'ai vraiment besoin d'aide svp d'autant plus que mon copain et moi avant 18 ans et que nos parents n'approuveraient pas du tout.
Enfin bon, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
5 nov. 2015 à 01:30
Il faut que tu fasse une prise,de sang et que vous aillez une contraception. Tu peux te rendre au planning familial de ta ville.

Même si il n'y a pas eu éjaculation c'est un rapport qd même et le risque zéro n'existe pas...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2015 à 08:55
Bonjour

Tu peux donner la date du rapport stp ?

;)
0
C'était mercredi 14
0
Utilisateur anonyme > Jeanou20
5 nov. 2015 à 09:24
ok, donc c'est bon tu peux faire la prise de sang, ça sera largement fiable.

;)
0
D'accord merci :)
0
Utilisateur anonyme > Jeanou20
5 nov. 2015 à 15:03
;)
0