Je ne veux plus aller à l'école [Résolu]

Messages postés
7
Dernière intervention
5 novembre 2015
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
13399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
- 6 nov. 2015 à 10:42
Bonjour je suis en seconde GA et je ne veux plus aller au lycée rien que d'y penser sa me fait pleuré. Je ne veux plus y aller g mal au ventre et je pleure à chaque fois pour sa aider moi
Y a t il l'école à domicile ? Combien? Comment ? Vite je ne vais pas tenir l'année
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
1
Merci
C'est juste un objectif car il faut en avoir un, même plus dans la vie.
Oui il peut y avoir divers but a atteindre pour s'ouvrir la vie devant soi et c'est ce que j'ai en quelque sorte preconisé. Je ne vais pas dire mon pauvre petit l'école ne sert a rien reste a la maison papa et maman ramène le mangé.
Motiver un enfant dont on connait rien ce n'est pas lui dire fait ceci ou cela, lui seul sait ou saura ce qu'il lui conviendra. Mais cela passe passe par l'école et le plus loin possible dans ces études plutôt vous arrêtez vos études, plus dure sera la vie a venir et bonjour les petits salaires de misère.
Alors oui. Je remotive pour plus d'ambition. Pourquoi pas le bac, pourquoi pas les grandes écoles. Après l'enfant fera ce qui lui plaira de toute façon.
Le but n'est pas de lui étaler toutes les branches possibles et imaginables, mais lui dire qu'il y a ligne qui même au plut haut et qu'il faut passer par la c'est tout.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 7152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
0
Merci
Bonjour

Que se passe t'il à l'école ?
Publi-information
Morgane57255