Je ne veux plus aller à l'école

Résolu
Morgane57255 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 13:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 nov. 2015 à 10:42
Bonjour je suis en seconde GA et je ne veux plus aller au lycée rien que d'y penser sa me fait pleuré. Je ne veux plus y aller g mal au ventre et je pleure à chaque fois pour sa aider moi
Y a t il l'école à domicile ? Combien? Comment ? Vite je ne vais pas tenir l'année
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 nov. 2015 à 10:42
C'est juste un objectif car il faut en avoir un, même plus dans la vie.
Oui il peut y avoir divers but a atteindre pour s'ouvrir la vie devant soi et c'est ce que j'ai en quelque sorte preconisé. Je ne vais pas dire mon pauvre petit l'école ne sert a rien reste a la maison papa et maman ramène le mangé.
Motiver un enfant dont on connait rien ce n'est pas lui dire fait ceci ou cela, lui seul sait ou saura ce qu'il lui conviendra. Mais cela passe passe par l'école et le plus loin possible dans ces études plutôt vous arrêtez vos études, plus dure sera la vie a venir et bonjour les petits salaires de misère.
Alors oui. Je remotive pour plus d'ambition. Pourquoi pas le bac, pourquoi pas les grandes écoles. Après l'enfant fera ce qui lui plaira de toute façon.
Le but n'est pas de lui étaler toutes les branches possibles et imaginables, mais lui dire qu'il y a ligne qui même au plut haut et qu'il faut passer par la c'est tout.

1