Nidation [qui a deja eu des pertes rosées]

Résolu
-
 anonyme -
Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans bientot. Je suis sous pilule car je suis en couple depuis 1 an et j'ai commencé à coucher avec mon copain il y a 7 mois. Cette semaine, j'ai oublié (et pas que cette semaine) ma pilule, j'en étais vers le 16e et le 18e sur ma plaquette ... seulement j'ai appri que le fait d'oublier une pilule plus de 12h peut faire un risque de grossesse, donc peut provoquer l'ovulation. Je l'ai oublié 3 jours d'affilé et meme avant. Donc, cette semaine c'était normalement mon ovulation (si la pilule n'a pas fonctionné) et j'ai fait l'amour au moins 4 jours cette semaine. Donc j'ai oublié la pilule le mercredi, jeudi, vendredi et le samedi soir, je l'ai prit et le dimanche soir j'ai vu que j'avais des pertes rosées, j'en perdais très peu, le lendemain c'est devenu rouge clair, j'en perdais encore très peu, et aujourd'hui c'est rose pateux, un peu marron. Alors je ne comprends plus rien, pouvez vous m'expliquer ?
(Cet été, j'avais oublié plusieurs fois aussi et cela ne m'est jamais arrivé)
A voir également:

12 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
1
c'est vraiment etonnant de trouver des gens dans notre situation car moi aussi j'avais des spottings a j20 et je suis à j24 dans on a qu'à attendre ma belle alors on croise fort les doigts
ton cycle est comment mary?
S'il vous plait répondez moi . J'attends une réponse depuis 4 jours, je sais qu'on ne peut pas répondre a tout le monde mais 4 jours, quand meme . Merci
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 388
Salut

Si tu stoppais un peu de poster partout à profusion et qui plus est en changeant de pseudo, tu aurais une réponse, d'une part.
Les personnes qui interviennent sont des bénévoles, donc ont une vie à côté du forum.

Si tu es pressée tu vas chez le toubib.
>
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Qu'est ce que ça peux te foutre qu'elle poste des messages partout !!! C'est une jeune fille inquiéte, tu n'as rien d'autre à faire ???? Comme tu le dis si bien tu as une vie alors abstient toi de ce genre de remarques!!!! A bon entendeur.
J'étais à J21 lors de mes pertes roses ... et maintenant à J24 et j'ai plus rien
Je te l'ai dit au dessus ^^
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
1
ah oui je vois désolée parceque j'ai un problème de connexion
donc on attend le fameux jour presumé des vilaines
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 388
>
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Tu es une vrai connasse toi !!!
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
1
je suis pas la seule a ecrire comme vous dites ya des gens qui ont une orthographe affreuse voir meme des messages illisibles mais vous les signaler pas
alors là je crois vraiment que vous cibler les gens
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 388
Ne pas confondre orthographe et sms.
alors ma belle tu n'as qu'a attendre c bizarre mais toi et moi on dans le meme cas moi aussi j'avais des spotting a j20 et aujourd'huui je suis a j24 et j'attend mes regles d'ici 4 jours donc j'ai qu'à patienter c dur mais bon koi faire
aller on croise fort les doigts et surtout pas de stress
tes cycles sont comment?

Ecriture SMS => HOS CHARTE.

Si tu trouves qu'il y a des discussions avec des messages illisibles, tu n'as qu'à avertir la conciergerie, et nous ferons le nécessaire.

Bien cordialement
La Modération.
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
1
chose encore bizarre tout à l'heure on a fait un calin avec mon mari alors tout de suite aprés j'avais une douleur legère avec quelque goutte comme un vieux sang je sais pas quoi penser?
Je ne sais pas du tout alors là ! ^^ Cela ne m'est jamais arrivé ...
Peut etre un signe ? :)
As tu des symptomes ? Nausée ect ?? Des retard au niveau des régles?
Je n'ai pas encore de symptomes car je ne suis toujours pas à J28 mais je viens d'avoir mes regles ARTIFICIELLES dues a l'arret de la pilule
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
1
mary tes a quel jour de ton cycle
J'ai des cycles de 28 jours, oui on est a J24 toutes les deux, ca alors !
Mais moi j'ai étais sous pilule, je l'ai tellement oublié que peut etre l'ovulation n'a pas été stoppée ... Je ne sais pas. En tout cas, quand j'ai vu que j'avais eu ces pertes j'ai pas osé continuer ma plaquette, ce qui fait que je vais quand meme avoir ces regles artificielles mais avant J28 ...
Ah d'accord ^^
Oui je vais attendre, mais après les fausses vilaines :/
J'ai encore un peu de pertes marron c'est vraiment bizarre