Engourdissement

Résolu
nannytrem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 00:28
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 01:40
Bonjour! ma fille à subit une opération pour une scoliose. Il lui ont mis une barre de fer dans le corps avec des ancrages et boulon etc.. ca fait maintenant un an qu'elle a été opéré et elle va bien. Hier dans la nuit du 8 nov. g entendu un boum et je suis aller voir .
Ma fille étais debout est s'étais réveillé car elle étais toute engourdi. Les 2 bras et jambe, elle avait un cillement dans les oreille et sa vue est devenu flou. Elle s'est recoucher et a dit qu'elle étais correct que ca avait passer mais je m'inquiète.

Ma fille aime beaucoup l'école et savait que je travaillais le lendemain et a surement dit ca pour ne pas m'inquiéter et a dit que aujourd'hui qu'elle allais bien.
J'ai quand même appeler son docteur a Québec mais na pas pu lui parler il m'ont donné un r-v pour le 25 novembre 2015.

Ma fille refuse catégoriquement d'y aller et ne veux pas non plus allé consulter juste pour lui faire passer des test (ex: un IRM ou échographie?) pour au moins être sur que rien a bouger et elle dit qu'elle se sent bien et que c une perte de temps. Que si ca recommence elle va y aller pas avant?

Dois-je attendre ou consulter?
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
10 nov. 2015 à 01:40
Tu as la réponse a ta question...consulter et vite.

Il vaut mieux prévenir que guerir
0