Voir une réponse le plus vite [Résolu]

Sarah - 5 nov. 2015 à 23:36 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 8 nov. 2015 à 01:11
Bonjour,

J'ai eu des rapport sexuelle avec un homme mais il est marié mais il dit qu'il m'aime mais je le crois pas donc voilà je voudrais savoir comment fermé tout le vagin devenir vierge???!

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2015 à 23:44
0
Merci
Bonjour

Totalement impossible.

Les rapports étaient protégé ?
Publi-information
on NE PEUT PAS fermer le vagin
et de toute façon le vagin n'est jamais fermé

point barre

fallait penser à ta "religion" avant et savoir ce que tu veux
Où il passe les bébés?
Sa ferme pas?
à 22 ans tu ne sais même pas comment ça se passe ??

bien spur que ce n'est pas fermé!!

et comment couleraient tes règles ????
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > sarah - 8 nov. 2015 à 01:11
Et tu vas faire les tests de dépistages mst ist, dans un centre de dépistage , 8 semaines après le rapport. .
Je n'ai pas parlé de rester 8 semaines la bas .

Tu as 22 ans . tu es en France , tu fais ce que tu veux de TON corps.
Mais personne ne te fermera le vagin de toute façon.
begonie 89888 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2015 à 20:13
" Oui, mais vous voulez que ma mere elle me tue il faut que je fasse vraiment quelque chose je suis musculman SVP aider moi "

Dépose plainte pour menace potentielle de te tuer............ auprès de la police ............
Tu vis en France.

Merci de ne pas mélanger la religion avec des questions de santé.
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information