Oublie de pillule sur une plaquette avec rapport non protégé
Résolu
Bonjour,
J'arrive quasiment à la fin de ma plaquette de pillule et je viens de me rendre compte que j'ai eu un oubli durant ma plaquette. Et mes rapports avec mon copain étaient non protéger. Y a y-il des risque que je tombe enceinte? Est ce que je dois quand même finir ma plaquette et prendre quand même la pillule que j'ai oublié de prendre, ( se qui me ferais décaler donc d'un jour). Je devrais avoir mes règles dans la semaine prochaine, est ce que je dois attendre de voir si je les ai ?
J'arrive quasiment à la fin de ma plaquette de pillule et je viens de me rendre compte que j'ai eu un oubli durant ma plaquette. Et mes rapports avec mon copain étaient non protéger. Y a y-il des risque que je tombe enceinte? Est ce que je dois quand même finir ma plaquette et prendre quand même la pillule que j'ai oublié de prendre, ( se qui me ferais décaler donc d'un jour). Je devrais avoir mes règles dans la semaine prochaine, est ce que je dois attendre de voir si je les ai ?
A voir également:
- Oublie de pillule sur une plaquette avec rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 09:10
6 nov. 2015 à 09:10
Bonjour
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?
:)
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?
6 nov. 2015 à 09:47
6 nov. 2015 à 09:53
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés blancs restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges.
Donc tu finis ta plaquette
Tu jettes les comprimés rouges
Et tu enchaînes directement sur l'autre
Si tu es pas certaine que l'oubli date de maintenant, tu prévois une prise de sang dans 3 semaines pour voir si tu es enceinte ou non. Trop tard pour la pdl (puisque les seuls oublis à risques sous optilova sont ceux de 1re semaine).
6 nov. 2015 à 09:57
6 nov. 2015 à 09:59
les saignements des placébos sont des effets secondaires provoqués par le fait que tu prennes ces placébos...
tu peux tout à fait les avoir et être enceinte
comme le contraire
CE N EST PAS DES REGLES...
6 nov. 2015 à 10:20