Symptômes

Résolu
Etincelle - 5 janv. 2022 à 13:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 janv. 2022 à 16:09
Bonjour,

Avant d’aller consulter un médecin j’aimerais me renseigner d’abord si c’est possible, alors le 20 décembre j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, normalement je suis censé avoir mes règles chaque fin du mois le 29 ou bien le 30 grand maximum… aujourd’hui nous sommes le 5 janvier et puis j’ai toujours pas eu mes règles. Hier j’ai fait une teste de grossesse et aujourd’hui pareille mais ça me mets négatif à chaque fois ! Est-ce que c’est normal que j’ai pas eu mes règles depuis plusieurs jours ? Je suis perdu je sais pas quoi faire! Est-ce que par exemple c’est possible que ça mets mette négative mais dans quelques jours voir 1 semaine après ça pourrait me maître positif, ça fait 16 jours depuis notre rapport,
J’ai des symptômes comme par exemple j’ai énormément mal à la tête je suis énormément fatigué, j’ai pas mal à la poitrine mais j’ai très mal à mes tétons, j’ai mal aux jambes aussi
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 janv. 2022 à 13:34
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0
Très bien je vous remercie pour votre réponse,
Donc je pourrais être enceinte, est-ce que j’attends encore 1 semaine avant de refaire une teste ? Peut-être que j’aurais mes règles aussi en attendant et si dans 1 semaine y’a toujours rien et le teste me montre encore négatif j’irais faire une prise de sang directement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 janv. 2022 à 16:09
Mais de rien, fais donc comme ça et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0