Petits Saignements

Résolu
Rafaela - 31 déc. 2021 à 11:22
Andy31200
Messages postés
132466
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
- 31 déc. 2021 à 13:29
Bonjour,
Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer...
J'ai 18 ans et depuis ce début de mois j'ai pris tous les jours ma pilule correctement, la dernière est aujourd'hui et après je fait une pause de 7 jours. Mais ça fait 2-3 jours que je remarque des petits saignements, même la couleur de mon urine à un peu changé, j'ai cru que je m'était peut-être blessé avec le rasoir etant donne que je me suis rasée il y a quelques jours mais aujourd'hui ça s'apparentait plus un peu à un début de règles...
Je sais ni ce que c'est vraiment du coup ni si c'est normal, c'est peut être une question bête mais cela m'inquiète..
Merci d'avance pour votre temps !

3 réponses

Andy31200
Messages postés
132466
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
26 007
31 déc. 2021 à 12:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Et quel est le nom de ta pilule ?
1
Merci :)
Ma pilule est leelo mais j'ai oublié de préciser que il y a 1 semaine j'ai pris 2 pilules le même jour, je ne sais pas si il peut y avoir un rapport..
0
Andy31200
Messages postés
132466
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
26 007
31 déc. 2021 à 12:53
" il y a 1 semaine j'ai pris 2 pilules le même jour,"
En principe pas de souci mais il va t'en manquer une que tu prendra sur une plaquette neuve qui deviendra " plaquette de secours "

" ça s'apparentait plus un peu à un début de règles"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
-Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles", ...etc..."
1
D'accord, du coup il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter.
Merci beaucoup !
Bonne journée :)
0
Andy31200
Messages postés
132466
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
26 007
31 déc. 2021 à 13:29
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1