Ma fille a une boule sous les côtes

Résolu/Fermé
shanae-lisa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:27
 Julie - 25 janv. 2021 à 21:37
Bonjour,
Ma fille présente une boule sous la peau de la taille d'une balle de ping-pong environ.
elle est sur la région où les côtes sont les moins dures, donc basses et sur la gauche.

Cela va faire un an ...

Bien sûr, je l'ai emmené chez notre médecin qui lui a prescrit radio + échographie :
Cela n'a rien donné..Rien n'a été trouvé, sauf sa présence (visible aussi à vue d'oeil).

Je suis retournée avec ma fille chez notre généraliste qui n'a pas su répondre, il y a quelques temps. Il a seulement dit que cette "chose" arrive en général chez les adultes bien avancés dans l'age..

Cette boule n'est pas douloureuse...sauf de temps en temps lorsque ma fille fait des efforts physiques ou est stréssée..(elle va avoir 15 ans).

D'autre part, elle n'a pas changée d'aspect (ni grossie - ni diminuée)

Je m'en remets à vous car je bloque là... je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

shanae-lisa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 53
9 août 2014 à 13:49
Bonjour, Voici :
HEMITHORAX GAUCHE ET ECHOGRAPHIE DE LA PAROI THORACIQUE GAUCHE
indication : Bilan d'une tuméfaction sensible à la face antérieure du thorax à gauche.

Résultat : l'examen ne montre pas d'anomalie de la trame osseuse des arcs costaux gauches examinés en regard du point douloureux.
Pas d'anomalie des parties molles.

L'échographie ne retrouve pas de masse anormale ou de collection.

Je vous ai écrit exactement le résultat.

Merci de votre intérêt, cordialement.
39