Capsulite rétractile
Résolu
Bonjour,
depuis mai, je souffre d'une capsulite rétractile a l'épaule G qui me fait un mal de chien, surtout la nuit; Fin mars j'ai été opérée de la thyroîde (thyroîdectomie totale), et l'année dernière d'un cancer du sein(coté de l'épaule)
Pensez-vous qu'il y ait une relation entre toutes ces pathologies.?
quels sont les antagiques efficaces? je n'en peu plus de souffrir
Pour l'instant j'ai laissé tomber le rhumato,qui voulait me faire de la rééduc en phase chaude, je ne pense pas que ce soit bien indiqué.
j'ai aussi essayé l'ostéopathie sans résultat et même un"guérisseur"sans résultat non plus
Etant donné que j'ai un cancer du sein G on ne peut pas me faire d'infiltrations
Combien de temps la capsulite est elle douloureuse?
depuis mai, je souffre d'une capsulite rétractile a l'épaule G qui me fait un mal de chien, surtout la nuit; Fin mars j'ai été opérée de la thyroîde (thyroîdectomie totale), et l'année dernière d'un cancer du sein(coté de l'épaule)
Pensez-vous qu'il y ait une relation entre toutes ces pathologies.?
quels sont les antagiques efficaces? je n'en peu plus de souffrir
Pour l'instant j'ai laissé tomber le rhumato,qui voulait me faire de la rééduc en phase chaude, je ne pense pas que ce soit bien indiqué.
j'ai aussi essayé l'ostéopathie sans résultat et même un"guérisseur"sans résultat non plus
Etant donné que j'ai un cancer du sein G on ne peut pas me faire d'infiltrations
Combien de temps la capsulite est elle douloureuse?
A voir également:
- Capsulite rétractile et cancer du poumon
- Séquelles après capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Durée arrêt de travail pour capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer