Le temps pour diminuer le taux de Gamma
Résolu
jitilidi
-
5 mai 2017 à 12:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 5 mai 2017 à 12:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 5 mai 2017 à 12:14
Bonjour,
Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais savoir si je suis alcoolique ! (j'ai 73 ans) et combien de temps à ne boire que de l'eau (c'est dur) pour arriver au taux normal (je ne sais pas mon taux actuel!)
Je vous remercie beaucoup pour votre aide,
Cordialement
Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais savoir si je suis alcoolique ! (j'ai 73 ans) et combien de temps à ne boire que de l'eau (c'est dur) pour arriver au taux normal (je ne sais pas mon taux actuel!)
Je vous remercie beaucoup pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Le temps pour diminuer le taux de Gamma
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 477
5 mai 2017 à 12:14
5 mai 2017 à 12:14
A priori pas d'inquiétude à avoir